FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paris | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:14

Encore des qualifs loupéess, y'a un 1/4 à défendre pour Nastia faudra pas se louper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:01

Heather qui arrive à se qualifier malgré son malus : c'est vraiment super Very Happy
Très satisfait de ma petite britannique yiha
On verra bien le placement des Q. !

Bon ça ne passe toujours pas pour Alison ça devient compliqué avec elle mais bon c'était LoVika Razz.

Dans le vrai tableau :
Sofia affrontera Sharapova ! J'espère continuer sur ma bonne lancée et battre L-H !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:08

Les qualifiées ont été placées.
Les 2 LL ont été par tirage au sort, Dellacqua et Vesnina
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:47

Morita battue au dernier tour des qualifs Sad

meme si elle est la mieux classée que Vesnina et Dellacqua , elle n'est pas la LL ?
c''est pas facile d'accepter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:50

Linki a écrit:
Morita battue au dernier tour des qualifs Sad

meme si elle est la mieux classée que Vesnina et Dellacqua , elle n'est pas la LL ?
c''est pas facile d'accepter ça ^^

Je suis désolé c'est fait par tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:04

C'est une blague???? J'ai toujours envoyé des combis comme ça, et elles ont toujours été acceptées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:42

Et voilà encore une défaite contre Mikael.. Tellement lassant a force.
Il ne me reste plus que Sabine dans ce tournoi, autant dire au revoir a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:48

Casey qui remporte son second tour en qualif mais chute au dernier tour contre Muguruza !
Par contre elle est LL c'est plutot cool cela Smile mais contre une joueuse de Brice c'est pas cool du tout Sad

Enfin Keys jouera contre Cornet ce soir ! J'espère qu'elle l'emportera avec son bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:04

aivanovic a écrit:
C'est une blague???? J'ai toujours envoyé des combis comme ça, et elles ont toujours été acceptées... Rolling Eyes

On en a parlé avec les autres admins, ils t'avaient déjà prévenu la saison dernière que c'était limite. Cette année on laisse plus passé.
Je suis désolé mais c'est la règle. Faut varier les stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:26

Bon bah apparament Cetkovska a décider de se tourner les pouces cette saison encore en simple Laughing Bravo Antoine Smile

Olaru et Pavs quel combat... Désolé Smash je m'en sors d'un souffle et je suis ravi pour ma roumaine qui a bien besoin de point!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:32

Garbine sort brillamment des qualifs, satisfaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:37

Jarka bat Galina et son bonus mais pas Watson ausecours Bravo Thibaut!
Pas LL en plus, évidemment..

Quant à Ksenia :
Varvara Lepchenko (USA) vs [5] Ksenia Pervak (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:54

Annika a passé les qualifications! yiha Maintenant, elle devra faire face à Kiki. Razz
Et Elina jouera contre Vaidisova.
Matchs dangereux, on verra. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:54

Elena chute aux portes des qualifs mais devient LL ! Je joue contre ma partenaire de double qui m'a sorti ma Gibbsy on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:08

Nicole yiha superbe victoire. Désolé a elina.

Par contre Kiri plus rien ne va je désespère profondément. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:11

Alizé.. Même pas foutu de gagner un match à domicile ! La cata ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:19

Rezai Very Happy la seule de mes joueuse qui joue the MD , Gagne en plus elle a le malus Very Happy ; premiere victoire avec Un Malus Very Happy Very Happy contre Kirilenko N°1 du tournoi Very Happy
désolé yo qui m'avait déja battu Konjuh a Pattaya :p:)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:39

Nastia ausecours
Bien joué Yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:42

Marialoveya a écrit:
Alizé.. Même pas foutu de gagner un match à domicile ! La cata ausecours

Kevin I love you hug désolé pour toi mais je suis ravi pour ma Mady' ! Une bonne victoire pour elle avec son bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:15

Belinda qui perd, en se faisant ouvrir... :'(
J'en ai marre, toujours la même chose pfff.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:51

Mikael a écrit:


On en a parlé avec les autres admins, ils t'avaient déjà prévenu la saison dernière que c'était limite. Cette année on laisse plus passé.
Je suis désolé mais c'est la règle. Faut varier les stratégie.

Ok je veux bien, mais à ce moment là tu peux pas m'envoyer un MP en me disant de t'envoyer une nouvelle combi étant donné que je pense que tu as remarqué que je n'ai pas joué un seul tournoi cette saison? Tu aurais pu être indulgent sur le premier ET même si c'était pas le cas, tu aurais pu me prévenir parce que là je me retrouve à pas jouer pendant plus d'un mois.

Merci Rire Je ne pense pas vouloir continuer dans ses conditions. Il fut un temps ou les admins étaient là pour t'aider et non pas pour nous éliminer d'un tournoi dès que possible. Fin tu me diras, tout le monde est admin désormais, y'a plus d'admins que de membres. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:06

Je pense qu'on ta prévenu assez souvent pour tes combinaisons la saison dernière.
Après prend le comme tu veux ce forfait mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:03

Wow! Un troisième match d'affilée pour Marina qui se sent décidément bien sur le dur indoors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:08

aivanovic a écrit:
Mikael a écrit:


On en a parlé avec les autres admins, ils t'avaient déjà prévenu la saison dernière que c'était limite. Cette année on laisse plus passé.
Je suis désolé mais c'est la règle. Faut varier les stratégie.

Ok je veux bien, mais à ce moment là tu peux pas m'envoyer un MP en me disant de t'envoyer une nouvelle combi étant donné que je pense que tu as remarqué que je n'ai pas joué un seul tournoi cette saison? Tu aurais pu être indulgent sur le premier ET même si c'était pas le cas, tu aurais pu me prévenir parce que là je me retrouve à pas jouer pendant plus d'un mois.

Merci Rire Je ne pense pas vouloir continuer dans ses conditions. Il fut un temps ou les admins étaient là pour t'aider et non pas pour nous éliminer d'un tournoi dès que possible. Fin tu me diras, tout le monde est admin désormais, y'a plus d'admins que de membres. Rire

Honnêtement, c'est pas pour être méchant, mais je pense qu'on t'as assez prévenu l'an dernier, je l'ai moi même fait à plusieurs reprises..
Quand on te demande de varier les combinaisons, c'est qu'on entend bien ne pas recevoir presque les mêmes combinaisons d'un tournoi à l'autre (et surtout, d'une saison à l'autre).
Les autres membres font l'effort de le faire, je vois pas pourquoi certains seraient privilégiés par rapport à d'autres.. (d'ailleurs quand un membre fait des combinaisons trop peu variées, on le met forfait également, ce n'est pas que toi)
Donc avant de critiquer, remets toi en question, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:33

Tati qui gagne, il la fallait vraiment cette victoire ! Désolé Wil' Wink
Bon, plus que Kiki maintenant. Je n'attends pas beaucoup d'elle cette semaine mais une petite victoire à domicile ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs
» Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs
» Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs
» Budapest | Réactions aux tableaux et matchs
» Birmingham - Réactions aux tableaux et matchs
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-