FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:20

Ana gagne contre Mladenovic , super yiha yiha yiha yiha yiha , Désolé Kévin ^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:24

Bravo !
Déçu de la défaite de Kiki mais heureusement Caro a assuré derrière. Va pas falloir se louper sur la dernière journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:39

lol! lol! lol! lol! lol! Quelle "pov' fille" cette Ipek, enfin c'est surtout son coach qui est à baffer lui qui ne sait même plus compter le "pov' garçon" !
Enfin bon moins de regret, voire même un certain soulagement au final vu que tout avait été laissé en jachère et que rien n'a été fait niveau "capitanariat".
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:49

Aucun regret personnel juste pour Ana et Linki qui ont gere mais avec mon malus j'ai innové donc confiant pour le double et second simple rien n'est perdu.
Go aussie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:58

Bien Nao! Bien joué à Gavrilova et allez le Japoooon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:05

Art' 1-1 entre Japon et Australie. Dommage qu'Osaka perde 8/6 au troisième :/ Bravo à Wolfe !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:18

La victoire de Wolfe est une victoire au classement, le 3eme set ne se terminait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:30

Ce fut dur mais on est à 1/1 avant le double qui sera difficile mais jouable.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:21

OH MY GOD!
Les Suissesses ont eu combien de balle de rencontre entre le double et le match Hingis/Petkovic ? Facepalm
Désolé à l'équipe, je pensais faire un bon changement, apparemment non ... :/

Côté française, Caro remporte brillament son simple, pourquoi je gagne mes matchs que en Fed cup ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:31

WOOOOOOOOOW QUELLE BELLE VICTOIRE DE L'ALLEMAGNE yiha

Je suis vraiment content de mes changements! Julia remporte le double avec Sabine et son simple face à la 3e mondiale! Incroyable Julia hearts yiha

Et Kween drama Petko remporte un match à l'arrache face à Hingis! Quel match également!

Bravo à nous de 0-2 on remporte la rencontre 3-2. Vraiment très très fier de notre pays yiha

Désolé à Benoit, les suissesses ainsi qu'à leurs coachs. Belle rencontre quand même Smile Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 102209471

Par contre Yoann, tu peux changer Lisicki par Goerges sur le premier post? Smile Tu as mis que Lisicki avait battue Timea alors que c'est Julia en réalité Razz Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:59

eDEM a écrit:
WOOOOOOOOOW QUELLE BELLE VICTOIRE DE L'ALLEMAGNE yiha

Je suis vraiment content de mes changements! Julia remporte le double avec Sabine et son simple face à la 3e mondiale! Incroyable Julia hearts yiha

Et Kween drama Petko remporte un match à l'arrache face à Hingis! Quel match également!

Bravo à nous de 0-2 on remporte la rencontre 3-2. Vraiment très très fier de notre pays yiha

Désolé à Benoit, les suissesses ainsi qu'à leurs coachs. Belle rencontre quand même Smile Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 102209471

Par contre Yoann, tu peux changer Lisicki par Goerges sur le premier post? Smile Tu as mis que Lisicki avait battue Timea alors que c'est Julia en réalité Razz Merci d'avance Smile

Je change ça, désolé c'était le copier coller x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:57

Trop content Swan qui écrase Sharapova et bravo a Robson contre Kirilenko plus qu’un match a gagné pour GB est on est qualifier on va les démonté l'équipe de Russie banzai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:34

Oh joli affrontement Allemagne/Suisse, l'esprit Fed Cup dans toute sa splendeur donc un grand chapeau à tous les acteurs de cette rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:09

Plus drama que cette rencontre Suisse/Allemage c'est pas possible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:24

Nan mais la blague Laughing

Benoit t'as tenté quelque chose c'est bien, après j'trouve ça dommage cette rencontre super serrée qui ne bascule pas de notre côté Sad peut être que ça aurait été mieux de la laisser qu'en double x)
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:26

Lm a écrit:
Nan mais la blague Laughing

Benoit t'as tenté quelque chose c'est bien, après j'trouve ça dommage cette rencontre super serrée qui ne bascule pas de notre côté Sad peut être que ça aurait été mieux de la laisser qu'en double x)

Quand j'ai vu BB gagner à l'arrache contre une malus et que j'avais a peu pres le meme score que Timea je pensais qu'on gagnerait en double avec une combi similaire...
Et Hingis n'a pas de malus en indoor...?!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:26

belle rencontre Suisse/Allemagne Smile
Julia hug yiha yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:37

Moi-même je croyais qu'elle avait le malus mais en fait non elle est neutre à l'Indoor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 7:20

Daria qui perd contre Hibino, je suis même plus capable de gagner un match en simple, c'est désespérant..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:01

Dommage pour la suisse c'était bien parti mais on ne sait jamais et peut-être que sans les changements ça n'aurait pas forcément fonctionné vous savez... Au moins on n'a gagné 2 matchs hihihi (essaye de trouver le positif ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:20

Les dernières rencontres de GBR-RUS auront lieu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:12

Excellent le double j'avais raison d'être confiant  !
Bon le malus est ce qu' il va enfin payé en simple avec cette innovation.

Bon ca passe pas face à Kiki mais 2 manches serrés, ajde Ana !!
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:25

Merci Caro hug
Rencontre difficile mais victoire à la clé, c'est l'essentiel. Très content Smile

Bravo aux serbes qui se sont bien défendues !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:27

Bravo à vous et je pense la Serbie a bien lutté avec ses armes, bien joué Linki.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:57

Encore une rencontre comme on les aiment entre la Serbie et la France avec du suspense et des rebondissements à n'en plus finir. Félicitation aux deux nations ainsi qu'aux membres de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chiasso - Réactions au tableau & résultats
» Ipswich | Réactions aux tableau, résultats
» Nottingham II - Réactions au tableau & résultats
» Moscou | Réactions au tableau et résultats
» Marseille - Réactions au tableau & résultats
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Fed Cup :: Archives - Saison 5/2016-