FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:40


Comme l'indique son site officiel, Justine Henin met un terme à sa carrière de façon définitive.
La belge à contracté une trop serieuse bléssure à l'epaule pour lui permettre de continuer.

Plus de détails ici : http://www.justine-henin.be/fr.php#/news

Vos réactions après cette révélation choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:19

Comme son 1er arrêt, c'est une surprise. Je savais que sa blessure au coude la gênait, mais je ne pensais pas qu'elle en viendrait à mettre (à nouveau) un terme à sa carrière à cause de ça. Mais comme c'est son deuxième départ à la retraite et qu'elle n'a pas joué tant que ça en un an, cette annonce est quand même moins "choc" que la première fois, à mon sens.

Du coup, je ne pense pas que l'équipe belge pourra compter sur elle pour la Fed Cup.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:27

Pauvre Justine :'( J'ai eu la même blessure moi c'est moins grave je doit juste garder une "coudière" toute ma vie ... (quand je joue au tennis).

Je suis très triste car le tennis féminin devient de moins en moins pasionnat à regarder. Après ma Lena; Justine ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:43

JWebber a raison cette retraite est beaucoup moin choc que le premiere lorsuq'elle l'a pris quand elle était toujours numéro 1 mondial
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:02

Effectivement c'est pas vraiment un choc mais bon pour moi ca ne me fait ni chaud ni froid. C'est vrai que c'était une très bonne joueuse, très talentueuse mais je ne l'appréciais pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:19

Sa retraite n'est pas trop un choc.
Je pense que elle aurait pas arreté si la blessure été trop serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:29

ce soir,je suis vraiment triste pour la wta qui perd l' une de ces 5 patronnes(clijsters,henin,serena et veus et sharapova)car pour moi c'est 5 joueuses à leur meilleur niveau, experience notoriété élévent la wta à l' exellence,donc qu' en 1 part c 'est juse triste pour tout le circuit...j' espere que les soeurs williams ne suivront pas,parce que dans ce cas il en resterait que 2 maria et kim Sad

c 'est important que ces patronnes reste au moins le temps que d' autre excellente joueuse s' impose definitivement en tant que grande patronne ça veut dire devoir etre forte top 3 au long de l' année et surtout remporter des gc ou fed cup.par exemple des joueuses comme azarenka ,wozniacki,pavluychenkova, etc....doivent encore augmenter trés haut leur talent et enfin devenir incontournable.

bref jour noir pour la wta aujourd' hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:35

tu as très bien résumé Guillaume sérieusement c'est triste car le niveau du tennis féminin ne fait que baissé d'année en année après Elena; Justine ! Et des rhumeurs courent comme quoi Vénus était pas loin de la retraite aussi ... En plus a part Sharapova que tu as cité; les 4 autres ont plus de 27 ans ... Sauf Kim (27) qui est quand même pas très jeune pour une joueuse de tennis ...

sobbing sobbing
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:52

    C'est vrai que les nouvelles joueuses sont moins incontournables, mais en même temps elles ont encore beaucoup à montrer =S
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:55

Demi-surprise pour ma part, mais elle est revenue à l'Open d'Australie pour quoi? Tout ça pour ça... Mais elle est moins choc que la première, alors qu'elle était numéro un mondiale encore, aujourd'hui c'est différent, elle n'arrive même pas à rentrer dans le Top 10, et puis avec ça blessure à l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:00

Tu sais, c'est parce qu'elle ne savait que son coude allait l'empêchée de continuer sa carrière c'est une surprise pour elle aussi voilà pourquoi elle à joué l'AO !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:01

Oui, mais pourquoi jouer et annoncer après qu'elle met fin à sa carrière, elle savait que son épaule la gênait, elle n'avait plus joué depuis Wimbledon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:07

par contre ce que je trouve très moyen, c'est qu'elle arrete juste avant l'open gdf... comme toute les année le tournoi est maudit.. toute les têtes d'affiches ne vienne finalement pas (Masha en 2009), abandon de serena... la le tournoi perd Henin, et Aravane, elle qui adore paris, aurai pu venir au tournoi, pour tirer sa révérence la bas et qui aurai eu droit a une cérémonie...
en esperant que masha et kim ne déclare pas forfait..
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:09

Oui mais s'est une surprise pour elle aussi ... C'est pour ça; si elle n'avait pas reçu ce rapport négatif à propos de son coude elle aurait continué !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:13

Mais en sachent qu'elle allait arrêté, pourquoi elle est pas allez la bas, pour finir sa carrière à Paris, avec un hommage et tout? Elle aurai pu finir sur une victoire (un peu comme le glas de fin de Dementieva), meme avec son coude, de toute façon elle a joué l'oa avec cette douleur, elle savais pas que c'était si grave, mais elle a joué quand même avec, donc je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:16

Vikkiri me fait rigoler Razz ,non mais sérieusement tu crois quelle va allez s' amuser à tuer son coude pour le plaisir du tournoi.
Et puis quoi encore,tu veux peut être quelle attrape des sequelles irreveribles à son coude pour le restant de sa vie,moi c 'est ta réaction que je trouve trés moyenne Shocked

information la douleur c est réveiller aprés sa défaite de l' oa,et suite au examen,les medecins ont dit que c 'était trop dangeureux,donc elle en savait rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:23

Oui, mais bon peut etre pas jusqu'a joué le tournoi, mais venir quand même pour avoir un hommage, ou même tirer sa révérence là bas.. T'imagine comment ses fans vont être déçu que rien d'officiel soit fait pour elle?
C'etait génial ce qu'ils ont fait pour Amé et Elena;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:28

VIKKIRI. a écrit:
Oui, mais bon peut etre pas jusqu'a joué le tournoi, mais venir quand même pour avoir un hommage, ou même tirer sa révérence là bas.. T'imagine comment ses fans vont être déçu que rien d'officiel soit fait pour elle?
C'etait génial ce qu'ils ont fait pour Amé et Elena;)


pour ça t' inquiétes pas, ça sera peut être prévu,pour l' open gdf suez encore rien d'officiel,mais la semaine prochaine à anvers,c 'est en train de ce mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:47

Euh si elle vient pas à Paris je vois pas en quoi elle aurait un hommage ! Si elle vient ok mais sinon aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Benoit
Messages : 193
Date d'inscription : 17/11/2010


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. EmptyDim 30 Jan 2011 - 3:27

J'aimais bien Justine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.   Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012
» Stéphanie Cohen Aloro arrete sa carriere.
» Tsonga = corps fragile...carriere gaché ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-