FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty
MessageSujet: la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012   la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:54

voilà j' ouvre ce débat que pensez vous de cette possiblité,qui risque de ce faire selon leurs commentaires respectifs.

pour ma part je trouve cela bien si elles se préparent sérieusement en tournoi avant cette date sinon je ne vois pas l' intéret,en tous cas si cela marche bien ça promets du beau spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012   la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:09

Mouais .. Pas sur qu'elle tienne jusque là.
Rapelez vous Dementieva qui devait s'arreter après les JO? Elle s'est arreter bien avant..
Pas sur qu'elle y arrive, parce qu'elle a plus l'air tellement motivé depuis sa bléssure.
Mais j'espère qu'elle y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012   la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:20

    Je pense qu'elles arriveront jusqu'aux JO 2012, tout comme les Williams.
    Mais ça m'étonnerait qu'elles jouent en double, elles n'ont jamais eu l'air d'aimer jouer ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012   la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:29

Détrompe toi. En fed cup 2006 face à la russie (Kiri & Safina hearts)
elles ont fait un très bon double, et semblait vraiment d'apprécier joué ensemble.
Elles ont quand même perdu, mais elles avaient fait un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012   la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:33

oui même que clijsters à dit 2012 sera normalement ma derniere année donc ça serait beau de finir sur ça et hénin et ultra motivé depuis son retour à l' entrainement et là elle se peaufine dans une ile du sud de la chine en vue du début de saison et elle à même affirmer qu 'elle est prete à gagner n' importe quelle grand chelem et venant d' elle je la prends toujours au sérieux dans ces propos contrairement à d' autres joueuses.
sinon pour les jo ils en ont déja parlait ensemble à anvers l' or de leur match exhibition il doivent se revoir prochainenement pour re endisctuer,selon le journal belge la derniere heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012   la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:02

    WE♥KIRI a écrit:
    Détrompe toi. En fed cup 2006 face à la russie (Kiri & Safina hearts)
    elles ont fait un très bon double, et semblait vraiment d'apprécier joué ensemble.
    Elles ont quand même perdu, mais elles avaient fait un beau match.

    Je sais, ça se passait dans ma ville et j'y étais xD
    Mais ça avait été la seule fois et je pensais pas qu'elles aimaient ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012   la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:09

Oh t'a vu le match? Coool Smile
Ce jour là, Kiri etait trop forte en touché de balle, elle faisait des truc de folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012   la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la paire belge clijsters/ hénin aux jeux olympiques 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux Olympiques de Londres 2012 (GBR) / Du 28 juillet au 5 août 2012
» Justine Henin, met fin à sa carrière de façon définitive.
» Les Jeux Olympiques de Rio
» Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats
» Saison 2016 | Semaine 32 - Jeux Olympiques de Rio (Brasil, JO) - Dur Outdoors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-