FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:57

Ce n'est pas un tournoi à forfait.

Bon tournoi à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:46

La règle qui veut que deux joueuses de la même nationalité ne peuvent se retrouver dans le même quart ne s'applique pas? Je sais que certaines nations ont plus de 4 joueuses mais je pose la question vu que, par exemple, la France a 4 joueuses dans le même quart ^^

Hate que le tournoi débute, allez les bleues Smile
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:56

Osaka vs Davis : Ce sera un gros match mais j'espère que Osaka pourra passer au moins un tour avec son bonus
Gasparyan vs Govortsova : Je pense aussi que ce sera un gros match, mais j'y crois pas trop avec le malus de Marga :/
Tig vs Vekic : Bon bah Tig se concentrera sur le double hein Wink Bravo Donna en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:12

3 rencontres trés trés compliqués Crying or Very sad Embarassed
Ivanovic vs S.Zheng : match trés compliqué saisai (bonus)j'ai trés peur ..., Bonne chance Yoshi !
Lim vs [4] Strycova : trés compliqué aussi cette rencontre , Bonne chance Urania !
Cirstea vs [6] Ka.Pliskova
: et alors là ici contre Brice et Pliskova ... , Good luck brice !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:23

Quel tirage au sort de merde pour mes 3 joueuses, je ne gagnerai aucun match, je peux en être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:41

Le tableau de double est également disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:58

Black / Davis (USA/USA) vs Davis / Williams (USA/USA) C'est plutôt Black/Bellis non? hihihi
Dommage que les deux paires américaines se retrouvent l'une contre l'autre dès le tour 1... et qu'elle ne soit pas dans 2 parties de tableaux séparés :/ J'espère que ça passera pour Davis/Williams.
Pour mes joueuses en simples ont verra ce que ça va donner! Bonne chance à tous yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:12

eDEM a écrit:
Quel tirage au sort de merde pour mes 3 joueuses, je ne gagnerai aucun match, je peux en être sûr!

Je pense exactement la même chose pour mes joueuses... Et deux de nos joueuses se rencontrent lol

Cibulkova contre Pironkova et si jamais ça passe ça serait peut être Kvitova... Ca craint :/

Robson contre Ajla que je bats jamais ou presque, bye.

Hingis contre Hantuchova de Stef qui me réussit pas... Bye bye.

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:51

Ça va être compliqué de gagner ma deuxième médaille sur le forum ... Je peux déjà dire au revoir à Tatiana qui affronte Garcia de Benoit, qui me réussi pas du tout depuis le début de l'année, Daniela affronte Hingis, compliqué, tout comme Michaëlla contre Hsieh
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:42

Black vs Bouchard j’espère que ça passera bon chance Lovin'Ana Very Happy
Zheng vs Ivanovic ça va pas être un match facile mais une victoire serait cool bon chance Linki Very Happy
Swan vs Hibino on verra bien ce que ça donne bon match Lulukasto Very Happy

Krajicek / Rus vs Kirilenko / Pavlyuchenkova gros match qui nous attend mais on va tout donner Very Happy
Bellis / Black vs Davis / Williams dommage que 2 équipes Américaines ce rencontres bonne chance Very Happy
Konta / Swan vs Gavrilova / Stosur on y croit go Very Happy
Peng / Zheng vs Kvitova / Safarova très gros match va falloir tout donner pour l'emporté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:45

Je commence la simulation, il me faudrait un membre posteur svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:53

Je suis dispo pour poster les match si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:10

Sofya Zhuk reçoit une WC et rentre dans le tableau à la place de Teliana Pereira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:51

Oh cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:58

BenoitV83 a écrit:
Je commence la simulation, il me faudrait un membre posteur svp Smile

Je suis dispo pour poster ce soir ou grand max demain matin car après je pars en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:11

Petra passe Konta pour ce premier tour Smile désolé à elle et à son coach!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:17

Désole si j'ai pas mis de commentaire pour les match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:19

Zarina qui passe et créée la petite surprise du jour en sortant Kiki, juste après la qualification de sa partenaire de double I love you Beautiful et inattendu Smile Desolé Kévin pour Mladenovic Sad

Edit : Je risque d'être un peu juste pour la simu' mais je peux poster, y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:34

Je m'attendais à une défaite mais pas à une telle démolition Sad

Bravo Cibulkova et Lm! hug
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:52

Ça commence bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:04

eDEM a écrit:
Je m'attendais à une défaite mais pas à une telle démolition Sad

Bravo Cibulkova et Lm! hug

Désolée Sad hug

Contente pour Domi mais maintenant c'est la montagne Kvitova qui se dresse face à elle... Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:09

Michaëlla débute bien avec une victoire difficile sur Hsieh, dsl à son coach Smile

PS : je suis dispo demain pour poster si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 12 Aoû 2016 - 7:56

Oh noon, la première que ça m'arrire, comme quoi suffit d'une faute de frappe et t'a combi est foutue j'y croyait a font pourtant

Reste le double maintenant en espérant que ma nouvelle combi soit acceptée et que ma partenaire rectifie aussi car elle a aussi un probléme de conbinaison
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:19

Kiri passe face a Siegemund, mais pas de la façon que j'aurai voulu!
Content pour ma russe, désolé au coach de Laura hug
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:36

Le tirage au sort du double mixte a été effectué, Benoît vous dévoilera bientôt le tableau, et je vous donnerais le résultats du premier tour dans la foulée dès que j'aurais récupéré toutes les combinaisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats   Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Olympiques | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madrid | Réactions aux tableaux et résultats
» Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats
» Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats
» Tokyo - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-