FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre chanteuse internationale favorite dans ce groupe ? (6 choix maximum)
Amy Lee
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap3%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Christina Aguilera
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap17%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Christina Perri
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap7%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Katy Perry
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap13%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Lady Gaga
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap16%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Leona Lewis
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap14%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Marina And The Diamonds
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap3%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Miley Cyrus
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap13%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Nelly Furtado
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_lcap13%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:46

PHASE 3 - QUART DE FINALE.

Elles ne sont plus que 33, alors qu'en début de compétition elles étaient 100. Nous pouvons donc officiellement déclarer ces 33 chanteuses encore en lice comme de vraie warrior, et comme les 33 artistes favorites du forum. Nous voici en quart de finale où les règles de qualifications vont être différentes. Nos chanteuses seront réparties en 4 groupes de 8 où seul les 5 chanteuses avec le plus de votes seront qualifié pour les demis finales. Mais ce n'est pas tout, vous devrez jugez nos chanteuses sur des performances en LIVE et non plus sur les versions studio qui tournent en boucle dans nos oreilles. Tout est donc remis à 0 ! Cette fois il faudra certes voter pour vos chanteuses favorites, mais surtout pour celle qui chante le mieux en live que ces petites copines. C'est donc pour ça que je compte sur vous pour bien écouter les 8 vidéo que je vais vous poster. Vous avez le droit à 5 votes maximum (et sil vous plait, donner moi vos votes à la suite du topic!). Bonne chances à toutes Smile

/!\ Pour ce groupe vous avez exceptionnellement le droit à 6 votes vu qu'elles sont une de plus que dans les autres groupes. Et elles seront exceptionnellement 6 à être sauvé. /!\


GROUPE 3  

1/ Amy Lee (du groupe Evanescence)


2/ Christina Aguilera


3/ Christina Perri


4/ Katy Perry


5/ Lady Gaga


6/ Leona Lewis


7/ Marina And The Diamonds


8/ Miley Cyrus


9/ Nelly Furtado


Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:51

Ce groupe est pour moi le plus dur possible..... j'aime absolument chaque artistes, mais il faut faire des choix.

1- Amy Lee. Pour moi une des plus belles voix possible et imaginable dans le monde de la musique. Toujours parfaite vocalement, capable de tout... justesse irréprochable... bref une de mes favorites.
2- Miley Cyrus. Je suis absolument fan de l'artiste et de ce qu'elle arrive a faire en live, c'est d'une beauté... ses performances sont toujours top, et franchement j'adore !
3- Christina Aguilera. Imbattable sur du live je pense, une des meilleures dans la discipline avec une voix absolument sublime.
4- Marina And The Diamonds. Artiste unique avec son propre univers, elle est vraiment incroyable et avec une voix superbe, elle mérite d'être plus connue car elle est super !
5- Nelly Furtado. J'adore, voix très belle, live a chaque fois supebre. Elle mérite mon vote pour se qualifier pour la suite.
6- Christina Perri. Quel talent.... peu connu mais vraiment une sacré voix et avec des lives toujours beau à entendre.

Lady Gaga aurai été mon autre vote si j'avais pu, je suis fan de ses perfs live.. mais j'ai privilégié des artistes moins mis en avant.
J'adore Katy Perry en tant qu'artiste, mais en live c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:55

Là y a pas photo

1. Katy Perry (même si je l'ai déjà vu mieux que sa en live mais bon pour moi elle reste une valeur sure.)
2. Christina Aguillera
3. Leona Lewis
4. Nelly Furtado
5. Miley Cyrus
6. Lady Gaga


Dernière édition par Quentin'7 le Lun 3 Mar 2014 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:57

Quentin tu as 6 votes sur ce groupe la Smile et n'oublie pas de voter sur les sondages !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:59

Désolé j avais pas vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:03

Christina Aguilera j'avais adoré son live de Say Something.
Miley Cyrus c'est super aussi, j'ai voté aussi pour Nelly Furtado
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:17

Moi c est le If I ain't got you de Alicia Keys, le Beautiful de Christina Aguillera et le My Hand de Leonna Lewis qui me donne des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:24

Alicia & Christina sont incroyable en live.... Amy Lee me bluff toujours autant, Miley est dingue, Beyoncé est une reine... on a de sacré artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:43

Oui et n oublions pas la "Diva" Mariah Carey qui bien souvent nous régales de somptueuses performances vocales et scéniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:53

J'ai voté Christina Aguilera, Lady Gaga, Miley Cyrus et Leona Lewis !

C'est dommage pour Katy qui est super en studio mais qui est l'une des pire catastrophe en live !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:02

Christina Aguilera, Katy Perry, Leona Lewis, Lady Gaga et Miley Cyrus ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:41

Lady Gaga
Miley Cyrus
Katy Perry
Christina Aguillera
Nelly Furtado
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:42

Tu as 6 votes sur ce groupe la #Dimipova ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:45

aH BON ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:46

Oui c'est mentionné, tu as le droit à 6 choix Smile
Tu peux annulé ton vote pour rajouter un 6ème nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:56

A voté pour Katy Perry, Lady Gaga, Leona Lewis, Christina Perri et Miley Cyrus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:46

Nelly Furtado
Leona Lewis
Lady GaGa
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:17

Et voici pour moi Very Happy ! Groupe hyper dur, cela dit ...
Christina Aguilera
Katy Perry
Lady Gaga
Leona Lewis
Nelly Furtado
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:49

Christina Aguilera
Leona Lewis
Katy perry
Lady gaga
Christina Perri
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:57

Il y'a 6 votes pour celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:21

Je ne peux plus modifier, tu pourras ajouter Miley Cyrus au comptage please ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:29

Tu peux annuler ton vote pour tout refaire si tu le souhaite, mais sinon pas de souci je rajouterai un vote à Cyrus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:14

Lady Gaga, Katy Perry, Christina Aguilera, Nelly Furtado, Miley Cyrus, Marina And The Diamonds
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:37

Furtado Lewis que je ne connaissais pas trop et Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:48

Les 6 qualifiées de ce groupe sont: Christina Aguilera, Lady Gaga, Leona Lewis, Katy Perry, Miley Cyrus et Nelly Furtado.

Mes trois favorites passent à la trape Christina.P, Amy & Marina hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-