FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est votre chanteuse internationale favorite dans ce groupe ? (5 choix maximum)
Avril Lavigne
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_lcap8%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Beyoncé
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_lcap18%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Birdy
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_lcap13%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Britney Spears
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_lcap10%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Fergie
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_lcap8%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Ke$ha
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_lcap11%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Nicki Minaj
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_lcap13%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Shakira
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_lcap18%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:20

PHASE 3 - QUART DE FINALE.

Elles ne sont plus que 33, alors qu'en début de compétition elles étaient 100. Nous pouvons donc officiellement déclarer ces 33 chanteuses encore en lice comme de vraie warrior, et comme les 33 artistes favorites du forum. Nous voici en quart de finale où les règles de qualifications vont être différentes. Nos chanteuses seront réparties en 4 groupes de 8 où seul les 5 chanteuses avec le plus de votes seront qualifié pour les demis finales. Mais ce n'est pas tout, vous devrez jugez nos chanteuses sur des performances en LIVE et non plus sur les versions studio qui tournent en boucle dans nos oreilles. Tout est donc remis à 0 ! Cette fois il faudra certes voter pour vos chanteuses favorites, mais surtout pour celle qui chante le mieux en live que ces petites copines. C'est donc pour ça que je compte sur vous pour bien écouter les 8 vidéo que je vais vous poster. Vous avez le droit à 5 votes maximum (et sil vous plait, donner moi vos votes à la suite du topic!). Bonne chances à toutes Smile


GROUPE 2  

1/ Avril Lavigne


2/ Beyoncé


3/ Birdy


4/ Britney Spears


5/ Fergie


6/ Ke$ha


7/ Nicki Minaj


8/ Shakira



Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:25

Idem que le groupe 1, j'ai écouté toute les chansons avant de poster donc voici mon vote:

1- Beyoncé. Probablement la meilleure artiste live qu'il existe. Que ce soit pour ces show ou pour sa voix juste parfaite. Elle est l'une des meilleures donc elle mérite largement mon vote.
2- Avril Lavigne. Mon artiste favorite !!! I love you Capable de chanter à la perfection en studio ou en live, sa voix est quasiment identique, bref c'est tout simplement l'artiste que je préfère, et j'espère qu'elle ira loin.
3- Shakira. Toujours impeccable en live, voix identique, je suis vraiment fan et j'aime beaucoup ce qu'elle fait Smile Une de nos meilleurs artistes aujourd'hui.
4- Birdy. Voix tellement douce, tellement belle... c'est un pur bonheur à chaque performance live de sa part <3

Très dur de départager ensuite Ke$ha qui est une de mes chanteuses favorites et Nicki Minaj, mais je vais aller vers la variété et la complicité du RnB/Rap en live en votant pour Nicki Minaj qui est quand même capable de bonne chose avec son rap en live. Ke$ha hug
Britney est trop juste en live même si cette perf est pas mal, et Fergie je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:42

Pour moi (sans ordre) : Kesha, Shakira, Beyonce et Birdy. J'ai pas de cinquième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:13

Difficile mais je dirais :

1. Beyoncé
2. Birdy
3. Avril Lavigne
4. Shakira
5. Nicki Minaj

EDIT : Fergie nettement meilleur en enregistrement qu'en live. Outch !
Ke$ha surprenante en Live, sa change de sa voix hyper trafiquée sur l'album
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:53

Quentin, je suis pas sur que tu ai voté sur le sondage vu que tes votes pour Avril & Nicki ne sont pas affiché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:01

Pour moi Avril lavigne, birdy et Shakira
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:09

voila c est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:59

Ici j'ai uniquement voté pour Beyoncé ! Que dire, c'est mon artiste préférée, et déjà qu'en studio j'adore, mais en live, elle surclasse tout le monde, que se soit vocalement ou niveau mise en scène, je trouve qu'aucune autre artiste lui arrive à la cheville ! Donc mon vote ici ne va que pour elle, les autres étant bien fades a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:09

Un peu dommage de gâcher 4 votes comme ça Razz Je suis d'accord avec toi pour Beyoncé qui est une artiste vraiment incroyable mais cela ne doit pas t'empêcher de pouvoir apprécier d'autres chanteuses a côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:22

Ha mais j'apprécie un tas d'autres chanteuses, sauf que dans ce groupe aucun live ne m'a vraiment convaincu, si Beyoncé était dans le groupe de Miley, de Rihanna ou des autres que j'ai voté, je n'aurais pas mis que Bee ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:00

Beyoncé, Britney Spears, Fergie, Kesha et Shakira dans ce groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:36

Nicki Minaj
Britney Spears
Kesha
Shakira
Fergie
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:45

A voté pour Kesha, Shakira, Beyonce, Birdy et Nicky Minaj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:10

1/ Beyoncé : très beau!
2/ Birdy : aucune différence clip ou live c'est parfait!
3/ Britney : sacré musique j’adore tellement!
4/ Avril lavigne
5/ Nicki Minaj
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:31

1- Beyonvé
2- Birdy
3- Avril Lavigne
4- Shakira
5- Nicki Minaj

6- Ke$ha
7- Britney Spears
9999 - Fergie


J'ai longtemps hésité entre Nicki Minaj et Ke$ha, j'ai donc choisi l'ambiance et la mise en scène de notre fameuse Nicki Minaj ! En revanche Fergie, cela m'étonne beaucoup qu'elle soit encore là, je pense que je la classe sans hésité 33ème !

Edit : J'ai voté juste après mon commentaire, mais c'est quoi votre problème ? Fergie à seulement un vote de moins qu'Avril Lavigne et ex-aequo Britney Spears et Avril ? NAN MAIS ALLÔ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:41

Oui dimitri je suis assez d'accord aussi Laughing
Avril est une des meilleurs artistes en live et de voir Kesha, Fergie, Britney ou meme Nicki avec plus ou autant de voix ça me choque Laughing

Il reste encore a peu pres 2 semaines de votes donc ca peut changer mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:49

J'hallucine quand même, permettez moi de mon coup de gueule mais vous avez de la merde dans les oreilles  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:52

Mdrrrrr, non après chacun ces gouts sur du "non live"
Mais sur du live ouais moi y'a un souci pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:13

SOKOLOV a écrit:
J'hallucine quand même, permettez moi de mon coup de gueule mais vous avez de la merde dans les oreilles  Cool 

Marianne James sort de ce corps !!!  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:17

Oh on va se calmez là les petits hein!!  Evil or Very Mad Razz 
Sériously on ne doit pas faire de remarque comme vous faites, bien qu'elle ne soit pas méchante là n'est pas le soucis, c'est juste qu'on donne nos avis sur nos incompréhensions après les votes clos et non pendant car ça peut faire pencher la balance contre elle(ex: fergie) pour les participants pas sur de leur choix qui inconsciemment vont peut être suivre ces remarques, alors certes le risque est minime mais quand même pas d'influence indirect serait cool.

Alors les coups de geule, la merde dans les oreilles, je suis choqué, il y y a un soucis, c'est après hein  NEXT Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:20

Non mais déjà que Fergie aurai du sortir contre Florence and The Machine au tour d'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:49

Oui mais elle est là donc voilà c'est ainsi et pour Florence..n'est pas aimé ici tout simplement, pour le résultat de ce groupe, tout le monde aura le temps d'en discuter d'en deux semaines sur les résultats finaux et c'est là que le débat sera encore plus intéressant.

Donc Lobbying en MP  hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:52

J'ai rebondi sur ce qui à été posté.
Florence est aimé quand même, enfin je crois Razz

Bref oui, laissons le temps aux derniers de pouvoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:27

Beyoncé et Birdie excellents lives rien à dire !
Cette chanson de Britney même si elle est pa super bien interprétée reste magnifique  hearts 

Mes 2 autres votes sont allé pour Nicki Minaj et Kesha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:29

Shakira, Avril et Fergie bien sur  hearts

Rhalala Yoann, on sera jamais d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-