FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre chanteuse internationale favorite dans ce groupe ? (5 choix maximum)
Cascada
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap6%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Demi Lovato
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap13%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Emelie Sandé
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap13%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Hayley Williams
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap10%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
P!nk
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap18%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Lily Allen
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap6%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rihanna
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap18%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Taylor Swift
Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap15%Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:11

PHASE 3 - QUART DE FINALE.

Elles ne sont plus que 33, alors qu'en début de compétition elles étaient 100. Nous pouvons donc officiellement déclarer ces 33 chanteuses encore en lice comme de vraie warrior, et comme les 33 artistes favorites du forum. Nous voici en quart de finale où les règles de qualifications vont être différentes. Nos chanteuses seront réparties en 4 groupes de 8 où seul les 5 chanteuses avec le plus de votes seront qualifié pour les demis finales. Mais ce n'est pas tout, vous devrez jugez nos chanteuses sur des performances en LIVE et non plus sur les versions studio qui tournent en boucle dans nos oreilles. Tout est donc remis à 0 ! Cette fois il faudra certes voter pour vos chanteuses favorites, mais surtout pour celle qui chante le mieux en live que ces petites copines. C'est donc pour ça que je compte sur vous pour bien écouter les 8 vidéo que je vais vous poster. Vous avez le droit à 5 votes maximum (et sil vous plait, donner moi vos votes à la suite du topic!). Bonne chances à toutes Smile


GROUPE 3  

1/ Cascada


2/ Demi Lovato


3/ Emelie Sandé


4/ Hayley Williams (du groupe Paramore)


5/ P!nk


6/ Lily Allen


7/ Rihanna


8/ Taylor Swift



Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:16

Idem que les groupes précédents:

1- Hayley Williams. Pour moi avec Beyoncé peut être la meilleure chanteuse LIVE. Aucune fausse note, voix encore meilleur en live qu'en studio, je suis juste amoureux de ce qu'elle fait. Sans aucun doute une de mes artistes favorites. Elle doit aller jusqu'a la phase finale pour moi.
2- Demi Lovato. Voix incroyable, puissance démente. Live superbe... Demi Lovato mérite elle aussi d'aller plus loin que ce tour, j'adore.
3- Rihanna. Je crois que c'est tout simplement l'artiste de notre génération dernièrement, elle a sortie des tubes vraiment bon, mais ces performances lives sont tout autant sublime. Sur Diamonds elle est incroyable.
4- P!nk. Elle est parfaite en live, aucune fausseté, chanson limite meilleur en live... Grande artiste pour moi trop sous estimé.

Dur de départager ensuite Lily Allen, Taylor Swift & Emelie Sandé, mais niveau vocale je pense que Taylor Swift propose une douceur et à un grain en plus que j'adore.
Lily Allen est une de mes artistes favorites, mais elle est objectivement moins doué en live que les autres. Et puis Cascada est quasiment que en auto tune, donc c'est éliminatoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:19

Un peu plus simple celui ci.

1. Pink
2. Emily Sandé
3. Taylor Swift
4. Rihanna
5. Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:58

Taylor Swift : en live elle peut chanter avec un piano, avec une guitare ou en faisant une chorégraphie. Elle sait tout faire
Demi Lovato a une magnifique voix en live
Rihanna pour son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:55

J'ai voté ici Emeli Sandé, Rihanna, Pink et Demi Lovato !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:01

Hayley Williams, Pink, Lily Allen, Rihanna et Taylor Swift ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:38

Rihanna
Taylor Swift
Demi Lovato
Emily Sandé
Hayley Williams
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:50

A voté pour P!nk, Lily Allen, Taylor Swift, Rihanna et Emeli Sandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:45

Emeli Sandé
Cascada
Demi Lovato
Haley Williams
Pink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:35

1/ Pink : bon là il n' y a pas photo elle est de loin la meilleure du groupe.
2/ Emeli sandé : Artiste complète avec des lives géant comme lors de la cérémonie des JO inoubliable.
3/ Demi Lovato : elle ne cesse d'impressionner.
4/ Taylor Swift : Je l'ai vu en direct cette prestation, frissonnant
5/ Rihanna : déjà les deux autres m’intéressent pas du tout et Rihanna en live c'est du très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:57

J'ai voté pour Rihanna, Emilie Sandé, Taylor Swift et Pink.

Dommage Hayley Williams, la vidéo ne fonctionne plus, j'ai la flemme d'aller sur Youtube ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:41

Seulement Hayley et Lily Allen pour moi, dommage.

Allez Pink aussi mais pas pour ce live ci mais pour Get the party started ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:33

Le live de Lily Allen date un peu quand même hein...
Pour moi ce sera Lily Allen, Pink et Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:45

Les 5 qualifiées de ce groupe sont Pink, Rihanna, Taylor Swift, Demi Lovato et Emeli Sandé

Hayley hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-