FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre chanteuse internationale favorite dans ce groupe ? (3 choix maximum)
Cassie
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap12%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Colbie Caillat
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap12%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Katy B
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap2%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lorde
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap19%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Nicki Minaj
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap26%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Taylor Swift
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap29%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:34

PHASE 1 - LES BATTLES.

Les 96 chanteuses de ce concours ont été réparti en 16 groupes de 6. Vous avez le droit à 3 votes maximum que vous devrez détailler pour que je vérifie que le nombre total de vote soit en concordance. Dans chaque battles, 3 chanteuses seront qualifié pour la suite de la compétition. À savoir qu'en dessous des nommés, je poste une de leurs musique pour que vous puissiez faire votre choix, si vous ne connaissez pas tout les artistes.


GROUPE 3  

1/ Cassie


2/ Colbie Caillat


3/ Katy B  


4/ Lorde  


5/ Nicki Minaj  


6/ Taylor Swift  


Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:37

J'ai voté Lorde, Taylor Swift et Nicki Minaj Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:44

Taylor, Nicki et Colbie
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:44

Lorde car ses chansons sont simplement d'un autre monde. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:13

Cassie, Lorde & Taylor Swift ici! Belle découverte pour Katy B que j'ai bien apprécié.
Lorde est juste trop doué, Cassie c'est ma jeunesse & Taylor Swift j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:22

A voté pour Nicki, Taylor et Colbie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:13

Vote pour :

Lorde
Taylor Swift
Nicki Minaj
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:01

Ahah tu as vu Katy Razz
Tombé dessus je sais plus comment hihihi

Je vote pour elle et Nicki
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:00

Votes :

Cassie (juste magnifique dans son clip  I love you I love you I love you I love you )
Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:29

Taylor Swift et Nicki Minaj sans hésitations Smile
Après grosse hésitation entre Cassie et Colbie mais finalement ça sera Cassie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:00

Taylor Swift bien sur et Nicky Minaj ensuite. Après j'ai hésité mais j'ai voté pour Lorde
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:17

Je vote pour Colbie une très grande chanteuse <3
Je vote pour Nicki j'adore cette musique et Taylor Swift celle qui sait tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:26

J'ai voté Colbie et Taylor Swift.

Nicki Minaj ... je pense que je la dégobille par tous les trous  silent sobbing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:09

Taylor Swift, Nicki Minaj et Lorde sont qualifié pour le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:14

Cte honte Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 7
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 10
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 11
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-