FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre chanteuse internationale favorite dans ce groupe ? (3 choix maximum)
Britney Spears
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_lcap30%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
Mariah Carey
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_lcap10%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Rihanna
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_lcap28%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Sara Bareilles
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_lcap2%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Shakira
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_lcap24%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_rcap
 24% [ 12 ]
Vanessa Carlton
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_lcap6%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:20

PHASE 1 - LES BATTLES.

Les 96 chanteuses de ce concours ont été réparti en 16 groupes de 6. Vous avez le droit à 3 votes maximum que vous devrez détailler pour que je vérifie que le nombre total de vote soit en concordance. Dans chaque battles, 3 chanteuses seront qualifié pour la suite de la compétition. À savoir qu'en dessous des nommés, je poste une de leurs musique pour que vous puissiez faire votre choix, si vous ne connaissez pas tout les artistes.


GROUPE 9  

1/ Britney Spears


2/ Mariah Carey


3/ Rihanna  


4/ Sara Bareilles  


5/ Shakira  


6/ Vanessa Carlton  


Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:44

Ici je soutiens Rihanna, Britney Spears et Shakira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:51

J'ai voté Britney car c'est ma chanteuse préférée du groupe, les autres je les aimes bien mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:59

Rihanna, Britney Spears et Shakira Smile

Il y aurait eu aussi sara, mais il faut choisir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:23

Britney, Rihanna & Shakira ici.

Vanessa est doué mais son répertoire reste figé avec A Thousand Miles, Sara aussi est très doué et je l'aime beaucoup mais les trois que j'ai cité plus tôt son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:51

A voté pour Mariah, Vanessa et Rihanna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:24

Vote pour Britney, Riri et Shakira
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:24

Groupe relevé ici aussi !

Rihanna
Shakira
Britney
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:41

BritBrit et Rihanna Smile
Surpris de voir Mariah aussi bas dans les votes
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:04

Shakira et Rihanna qui pour moi vont aller loin dans cette compétition et en 3e Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:57

Je vote pour les deux que j'ai proposé dans les listes à savoir Sara Bareilles et Vanessa Carlton qui comme prévu vont sortir d'entrée mais je voulais qu'elle figure, deux chansons excellentes, le 3ème vote ira à Mariah carey avec cette interprétation de haute voltige!!

Les trois autres j'adore vraiment mais mes votes attendront les tours suivant selon leur groupe ^^
Diamonds est le meilleur tube de Rihanna cette année je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:11

Certainement le groupe le plus difficile jusqu'ici.
J'ai voté pour Brit-Brit, Mariah et Shakira ...

J'aime pas spécialement ces personnages, mais les chansons sont plutôt cools, donc voilà Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:20

Britney Spears, Rihanna et Shakira sont qualifié pour le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 14
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 15
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 16
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-