FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre chanteuse internationale favorite dans ce groupe ? (3 choix maximum)
Amy McDonald
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_lcap17%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Carly Rae Jepsen
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_lcap14%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Cassadee Pope
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_lcap12%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Christina Aguilera
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_lcap31%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Dido
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_lcap10%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Pixie Lott
Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_lcap16%Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:14

PHASE 1 - LES BATTLES.

Les 96 chanteuses de ce concours ont été réparti en 16 groupes de 6. Vous avez le droit à 3 votes maximum que vous devrez détailler pour que je vérifie que le nombre total de vote soit en concordance. Dans chaque battles, 3 chanteuses seront qualifié pour la suite de la compétition. À savoir qu'en dessous des nommés, je poste une de leurs musique pour que vous puissiez faire votre choix, si vous ne connaissez pas tout les artistes.


GROUPE 8  

1/ Amy McDonald


2/ Carly Rae Jepsen


3/ Cassedee Pope  


4/ Christina Aguilera  


5/ Dido  


6/ Pixie Lott  


Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:25

Mes votes :

Cassadee Pope
Christina Aguilera
Dido
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:43

Je vote pour Carly Rae Jepsen, Christina Aguilera et Pixie Lott ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:50

Ici j'adore toutes les chanteuses du groupe, plus spécialement Pixie et Cass, mais j'aime tellement Cassadee que j'ai voté rien que pour elle, je vais d'ailleurs créer une partie sur elle dans "Musique" pour partager ma passion pour elle. Je connais toutes ses chansons par coeur, j'ai même le bracelet qu'elle vend dans son shop online, c'est simplement ma chanteuse préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:56

Carly, Christina Aguilera et Pixie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:22

Choix difficile ici: mais en 1 c'est Pixie Lott déjà. J'adore cette fille, super doué et avec des chansons vraiment sympa.
Aguilera en deux, probablement l'une des plus belles voix.
En 3, Cassadee Pope qui a vraiment du potentiel et qui mérite d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:47

A voté pour Carly, Christina et Cassadee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:37

Vote pour Amy, Christina, Dido
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:14

Amy, Carly et Pixie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:13

C'était dur aussi, Amy mcDonald, Chritina Aguilera et Carly rae Jepsen
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:51

Mes votes vont à la sublime Dido, la très belle voix Aguilera et la grande Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:14

Amy, X-tina et Dido.

De très belles voix dans des styles assez différents.
J'adhère totalement.

Au passage, merci, je viens de relancer mon album de Dido "Life for Rent", quel bonheur pour les oreilles, mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:18

Christina Aguilera, Amy McDonald et Pixie Lott sont qualifié pour le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8   Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 9
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 10
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 11
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 12
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-