FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:50

aivanovic a écrit:
Seulement avec la fac cette année, j'ai complètement arrêté au club.. Puis bon, quand tu vois les prix.. C'est 35e l'année à la fac avec 2h par semaine (c'est pas énorme 2h) mais dans mon club c'est 600 euro l'année pour 1h30 stp ^^

Donc voilà, mais pour l'instant j'ai rien fais encore, je vais voir le prof lundi et mardi c'est l'entrainement :POuais je te dirais mais ça a l'air cool hihi

Ah ouais, donc bon c'est largement mieux à la fac ! Après faut voir les entrainements , mais ça m'a l'air bien cool en tout cas ! hésite pas a m'envoyé un msg Smile

Wil' a écrit:

Puis c'est tellement toi ça lol, prêt à tout pour arriver à atteindre tes objectifs donc forcément la tension est là.

Je me souviens tu avais dit que tu voulais moins attaquer à tout va et faire plus durer l'échange et avoir une défense comme Aga et faut y arriver car toi qui aime taper fort et souvent savoir ce controler ce n'est pas toujours évident, moi desfois c'est pareil et pourtant je sais que c'est le mauvais choix lol.

Merci pour ta belle analyse en tout cas et c'est cool que ton physique tiens dans ton style plus endurant dans l'échange et c'est clair le mental doit suivre car faut se donner dans ce registre donc si on part perdant ça craint lol.

Bonne chance pour ce soir Wink

Oui ! je suis un peu près à tout pour avoir ce que je veux donc la c'est vrai que depuis décembre je me suis impliqué plus, j'ai changé d'entraineur, j'en ai même deux maintenant lol... fin y'a eu du changement dans l'optique vraiment d'être meilleur ! Et bien, je n'attaque plus figure toi, du moins j'essaye de moins le faire et passer plus en finesse. Mais bon souvent le naturel revient au galop haha, mais oui sinon niveau physique y'a vraiment rien à signaler, tout va bien ! Les échanges sont bien plus long vu que je rentre volontairement dans les filières de jeu longues pour fatigué l'adversaire étant donné que ça me fait rien. MERCIIII, si j'ai le temps je vous posterai un petit message Smile

Katnissement a écrit:

Superbe entrée en matière Yo' ! J'espère que tu pourras à nouveau faire une perf'.
Merci JB, c'est gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:36

Katnissement a écrit:
BenoitV83 a écrit:
Avant toute chose, bravo Yoann pour ce début de parcours.

Par contre, il y a un truc très énervant sur ce forum : voir certaines personnes ne répondre qu'à certains posts. J'ai fait des efforts pour poster mes matchs par équipe et vous tenir au courant; je n'ai eu aucune réponse.
Bref, ce genre de comportement ne donnes pas vraiment envie de rester sur le forum.

Heureusement que j'ai tissé des petits liens d'amitié avec quelques uns (très peu) , parce que sincèrement je pense que je ne serai plus là.


Superbe entrée en matière Yo' ! J'espère que tu pourras à nouveau faire une perf'.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne passe plus que pour la partie résultats. Quand je poste quelques choses personne n'y répond et ça m'agace réellement. Dernière exemple : ce sujet, je poste les résultats de mon tournoi, aucune réaction, et c'est partout pareil. J'essaye de dynamiser la partie graph' avec un concours, je n'ai AUCUN participant, c'est vraiment énervant...J'ai moins de temps sur le net et je préfère en ce moment le passé ailleurs que sur FWTA à cause de ça.

PS : Tibe, , je me suis abonné à ton trumblr. Wink
Oui j'ai vu c'est gentil, je me suis abonné par la même occasion Smile Hésites pas à commenter ou poser des questions quand j'écrirais haha
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:19

Ah bah tiens, moi c'est le contraire de Yoann, je défends trop, je suis une Aga en puissance haha
J'aimerais réussir a attaquer plus souvent, mais j'arrive pas. Je fais trop de fautes et je m'énerve et ça ne mène à rien au final ...

Mais faudrait que je bosse ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:52

Vamos ! Victoire sur un 30 et enfin deux set !!! Razz 7-5 6-3.
Mon meilleur match du tournoi jusqu'a présent, j'ai su proposer un niveau encore plus élevé, attaquer a des moments opportuns, jeu de jambe et défense top (et dieu sait que j'ai couru ce soir)

Bref c'est vraiment génial pour pour un premier tournoi, j'espérai secretement que mon premier tournoi se passerai comme ça mais je me mettais tellement de pression que j'avais peur!

Je rejoue a 15/5 demain à 13h30, en route pour une 4ème victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:31

Un petit double post pour vous informez de ma victoire sur le 15/5 tout a l'heure Very Happy
6-2 3-0 15-40 (donc balle de 4-0) abandon de mon adversaire: la raison? "Oh mais je me sentais fatigué j'arrivais pas a courir, et puis j'avais honte de mon tennis alors j'ai préféré abandonner" RIDICULE quand même... pour des adultes, super l'esprit sportif... Surtout qu'il n'avait aucune douleur rien du tout....

Enfin bref, victoire à 15/5 quand même, 4ème victoire du tournoi Very Happy cela me fait monter d'un classement déjà, je récupère mon ancien classement Very Happy
Mardi je joue a 15/5 encore mon 5e match, rien a perdre encore une fois donc on va tout donner !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:46

Comportement stupide ! Mais sinon très bien pour toi, c'est génial ce tournoi que tu nous fait la.

Moi je suis extrêmement déçu. Peut-être mon pire match depuis 2 ans. Je joue à 30/3 (comme moi) je perd 6/4 6/3, mais c'était le match le plus horrible du monde. Mon revers qui est mon meilleur coup est censé être rapide (très) trouvé dans angle qui dans ma catégorie d'âge on voit peu, et bah a été mauvais comme jamais. 1/10 passé, et ceux qui passé était des sortes du cloches immondes. Côté coup droit c'était pas mal toujours mon gros lift. Service très bon en première, à vomir en seconde. Ce match est une catastrophe, j'ai aps réussi à attaqué j'étais crispé, j'avais peur pendant l'échange, j'étais stréssé en permanence. 3 fois en 2 semaines, et 3 matchs que ça m'arrive j'ai peur. Le pire est que j'ai eus stage de tennis la semaine passé et que j'étais très bon. J'ai vraiment peur, car ce qui me plait le plus c'est la compet' alors si je commence un blocage (encore un autre)...
Je me rend compte que je suis assez horrible sur le court (bon ça depuis toujours) il m'arrive souvent de sotir des "putains" et autres beautés. Je suis à deux doigts de pété ma raquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:51

Merci JB ! C'est sur que son comportement était complètement immature, je peux te jurer que ça m'a pas plus du tout...

Je te comprend, parce que j'étais un peu comme ça aussi et j'avais tendance à beaucoup me tendre...
Mais enfaite, ce que j'ai appris sur ces derniers mois, c'est que la seule pression que tu dois te mettre, c'est celle du gars qui vient sur le terrain pour gagner. Tu dois jouer relâcher, penser à des schémas de jeu simple et ne jamais surjouer. Plus tu joues décontracter tout en gardant ton objectif (la victoire), plus tu as des chances de bien jouer et d'être dans un bon jour!
Courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:42

Je le sais mais j'arrive pas à le faire. J'te jure sur le court je suis Cornet dans l'attitude. Mdr

En plus le 30/3 en face de moi était assez mauvais....bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:45

Ah ? ^^ Moi sur le cours, je suis digne d'un asiatique qui ne montre rien dans l attitude qu il a, un peu comme la grande Maria à ses débuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:58

Oula, alors je ne supporterai pas beaucoup tes matchs Laughing
Non mais après y'a la jeunesse aussi.... au fur et a mesure tu arriveras à adopter une attitude plus correct j'en doute pas ! J'étais comme ça aussi Laughing

Je suis plutôt calme maintenant, du moins cette semaine vraiment rien à reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:27

En plus avant le match et après je suis vraiment hyper gentil avec mes adversaires, et même quand tout va bien ben je rigole quand je rate un coup facile ou autres. Par contre que ça va vraiment aps je suis sur les nerfs, et pas raquettes et à deux doigts de volais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:49

J'ai l'impression de me voir Laughing Pareil avant & après tout allais très bien, mais alors pendant il m'arrivait d'être horrible mdr.

Ma raquette quand je suis frustré, je la frappe au sol mais que avec le haut de la raquette, comme ça elle rebondit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:20

Hahaha ^^ Avant j étais un peu comme ça aussi. J armais le geste mais au moment de la lancer je me retenais et bien souvent poussé un cri de frustration. C'est dire le chemin que j ai fais depuis XD
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:40

Pareil, le nombre de fois ou je me suis rappelais combien coûté une raquette pour me calmé XD (-et aussi que je me ferai tué par ma mère), faut vraiment que je travaille sur ça, & surtout sur le fait que je suis assez (énormément) négatif sur le court (car je suis très exigent, envers moi même).
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:42

Haha, on l'a tous fait je pense ce fameux geste, mais finalement la raison et les prix nous rappel que l'on ne doit pas le faire Laughing

Ça ira JB avec le temps je suis sur que tu gagneras en maturité sur le terrain, mais ça s'apprend à rester calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:47

Absolument ! Je ne sais pas si sa vous le fais à vous, mais bizarrement après avoir pousser une gueulante ou passer ses nerfs sur la raquette (sa dépend ^^), on joue comme par miracle beaucoup mieux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:17

Alors des nouvelles de mes tournois (si ça vous intéresse) :
Je sis actuellement 30/1

Tournoi de Montréal la Cluse :

Victoire à 30/3 : 6/3 3/6 6/3 (il jouait comme Bartoli, des deux mains des deux côtés ! Un peu surprenant au début mais j'ai sût gérer)
Victoire à 30/1 : 7/6 2/6 6/1 (très bon match de ma part contre un joueur que je déteste, il est prof et qu'est ce qu'il est prétentieux et hautain !! du coup très content de le battre)
Défaite à 30 : 6/3 4/6 7/5 (et dire que je menais 5/2 dans la dernière manche mais avec deux matchs très serrés en deux jours il m'a manqué un peu de physique ...)

Championnats individuels de l'Ain :

Victoire à 30/5 : 6/4 6/1 (un garçon à qui c'était sa première année de tennis mais quel potentiel !!! Faut dire que quand t'es un footeux, ça court partout ^^)
Défaite à 30/5 : 6/1 6/4 (j'avais l'impression de jouer contre Llodra ! Quel joueur à la volée ! Faut dire qu'il a été 15/5 en simple mais qu'il est 15/1 en double puisque c'est son domaine favori. Et pis de bon matin à 8h30 j'étais pas très frais, pas très en jambes)

Le Tournoi du Club :

Victoire à NC : (1)6/7 7/5 7/5 (What a match !!! Ras le bol des footeux qui se reconvertissent dans le tennis !!!! Il remettait tout mais quand je dit tout c'est tout ! Ce match a durer plus de 3h d'ailleurs les organisateurs étaient pas content puisque c'était Vendredi à 18h du coup beaucoup de matchs derrière nous ont dût être reportés au lendemain. Enfin très content de m'en sortir contre quelqu'un comme ça ! J'ai réussit à stopper sa progression dans le tableau car c'était son 5ème match ...)
Victoire à 30/1 : 6/1 6/3 (bizarrement match très simple puisque c'était un jeune qui avait pas envie de jouer, il a tout envoyer dans le filet avec son père qui lui criait dessus, j'ai presque rien eu à faire !)

Ce soir je joue à 30 à 18h donc souhaitez moi bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:44

Ah oui ça quand les parents sont la à râler ça énerve plus qu'autre chose.

J'ai joué contre quelqu'un qui parlait sans cesse avec son père et ça l'énervais du coup ça l'a complètement sorti du match un peu comme toi Thibaut Smile

Sinon sur un court j'essaie de me retenir mais dès fois ça me démange de jeter la raquette lol
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:12

Bon bilan, bravo Wink
C'est quoi ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:21

Congrat Thibaut pour ses beaux parcours ! C'est pas moi qui pourrait en faire autant avec mon genou en vrac XD
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:30

Clap Clap Thibaut !
De bonnes victoires Smile Bon courage pour ton match ce soir contre le 30 ! Si tu crois en toi et si tu continue de jouer comme cela tu as toute tes chances Very Happy Préviens nous du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:37

Pas mal Thibaut Wink

Moi aussi ceux qui ramène tout, stop -_-

Le pire avec moi reste que je suis à deux doigts d'eugeuler ma mère à chaque fois, mais elle le sait que j'ai besoin de passé mes nerfs et qu'elle est la seul à qui je peux le faire, donc elle ne m'en tient aps trop rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:51

J'ai un jeu très défensif, j'adore être dominé (à na pas prendre dans le mauvais sens) et au dernier moment sortir un coup sortit de nul part !! Néanmoins j'adore attaquer aussi mais j'ai un jeu essentiellement de fond de cours ! Je suis très mauvais à la volée Razz
Mon revers est véritablement mon point fort un peu moins mon coup droit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Serbe
Serbe
Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:57

bravo Thibault !!
Bon courage pour ton prochain match !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:10

Ah t es un peu comme Radwanska et Wozniacki alors ;)Moi aussi je suis meilleur du revers. A la base je suis gaucher mais également ambidextre donc je joue au tennis de la main droite et comme je n arrivais absolument pas à frapper un coup droit, j ai pendant longtemps joué à deux mains de chaque côté, oui je suis bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Pause Tennis
» Tennis Quiz
» Galerie Tennis-P
» Tennis Web Tour
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-