FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:08

Dimanche 2 février


Championnat par équipe, journée 5 (dernière journée).

TC Hyèrois (5e/6) reçoit le TC Peupliers (4e/6) -> Rencontre très importante : l'équipe gagnante reste en D1 tandis que l'équipe perdante redescant en D2 !

Equipe du TC Hyèrois : 15/3; 15/3; 15/3; 15/4; 15/5

Equipe du TC Peupliers : 15/1; 15/1; 15/2; 30/4 ( et oui gros coup dur, notre n°4 est blessé!!! Sad)


Surface : terre-battue


Etant donné que notre n°4 n'est pas là, il va falloir être très solide et gagner nos 3 matchs en simple et gagner le double n°1 si on veut pouvoir se maintenir en D1 ! Rencontre qui va être très mouvementée je sens, mais on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:14

Je suis juste dégouté !  Sad 

Notre rencontre du 2 février a été reporté, sauf qu'elle a été reporté sans nous prévenir à aujourd'hui. On l'a appris hier midi... Malheureusement, notre n°4 était toujours blessé, notre n°3 n'était pas disponible et moi je me suis blessé jeudi au cou je ne pouvais donc pas jouer ce week-end.

On se retrouve avec une équipe avec 6 ou 7 classements en dessous des adversaires donc forcément défaite logique.
Redescente en D2 l'année prochaine.

Je suis vraiment dégouté, il y a 2 semaines on accroche des matchs à 4/6 et / et là on se retrouve à redescendre en D2 c'est tellement injuste !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:07

Bon je viens vous apporter des nouvelles de mon début de saison, que je trouve excellent. J'augmente mon niveau de jeu de semaine en semaine seul ombre au tableau mon physique et mon mental me font toujours défaut, et c'est à cause de cela que je passe pas contre les mieux classées que moi.

Défaite (4) :
à 30/1 (ado), 30/3 (adulte), 30/3 (adulte); 30/3 (adulte).

Victoires (2) :
à 30/4 (ado, H2H 1-0 pour lui [6-3; 6-4 à notre dernière rencontre. Belle revanche), 40 (adulte).

Pour l’instant je me maintient 30/3. 2 tournoi pour moi en février puis bientôt les compet par équipes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:11

Première fois que je gagne 6/0 6/0. Very Happy
J'ai perdu 7 points et j'ai joué 35 minutes..bon il savait pas jouer au tennis. :X
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:54

Bravo Thomas, c'est toujours bon pour la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:39

Moi la semaine passée une victoire 6/2 6/2 contre une pote pour une reprise du tennis Smile
Je suis content de mon match!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:14

Ah bien joué Thomas ! Ma première victoire sur ce score c'était lors de la saison dernière contre un 30/3 inutile de vous dire que ça a été un de mes matchs les plus aboutie, et l'un de ses plus mauvais Laughing

Reprise des tournois, et donc début de saison pour moi très prochainement vu que le tournoi auquel je participe commence le 22 février. TELLEMENT HÂTE de jouer en compet Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:39

Hate de voir ceux que cela donne tes debuts Yo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:43

Idem !!! Laughing Merci Very Happy
Depuis décembre je suis à fond à l'entrainement, je fais du sport/muscu en plus, fin je veux dire j'ai mis toute les chances de mon côté pour réussir ! Après faudra pas que je me mettre trop de pression tu vois.

Mais genre, un truc super important c'est l'attitude sur le court et pendant les changements de côté, faudra savoir analyser le jeu et adverse et le notre pour corriger les défauts. Surtout que je suis pas sur d'avoir mon coach avec moi sur le premier tournoi ausecours
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:50

Tu m'etonne Smile
Courage, te déconcentre pas, prend du plaisir quand même. Dommage si ton coach n'est pas la, cela serait bien qui soit la pour t'aiguiller un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:55

Bon après je suis pas un pro Laughing donc j'ai pas besoin d'avoir un clan tout le temps, mais tu vois au moins d'avoir un reperds ça peut toujours aidé !

Voila, faut aussi que je prenne du plaisir, mais bon vu que c'est que des catégorie adultes maintenant ça va faire bizarre, et avec mon entraineur on du coup essayé de visé la monté à 15/5 ou 15/4 d'ici la mi saison, va falloir bouger son cul sur le court et à la salle de sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:55

Voilà, donc pour ceux qui souhaiteraient suivre ma saison 2014, j'ai créé un Tumblr où je raconterai mes matchs tout ça...

http://benooit-v.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:59

Bon je fait un tournoi la semaine dernière : 
Victoire 6/1 6/3 à 40.
Défaite 6/2 6/4 à 30/2.

Très content de  mon niveau, vu que je jouait sur une surface que je déteste qui est très lente et la belle de rebondit pas (les secondes balles, je devias les rattrapés exclusivement en choope --') donc plutôt content. Je joue dés dimanche dans un nouveau tournoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:25

Hello Hello Smile Bon, plus trop actif sur le forum en ce moment je m'excuse, mais les vacances devrai remédier un peu à tout ça. J'ai du news niveau tennis Smile

Pour tout ceux qui me suivent sur twitter ou autres vous devez déjà le savoir, mais j'ai eu l'occasion de rentré dans mon tournoi Mardi dernier: Victoire à 30/3 7-5 4-6 6-3, début poussif, j'étais tendu et j'ai eu du mal dans les deux premiers sets. Le 3ème à été très bon.

Et j'ai joué mon second tour ce matin: Victoire: 4-6 6-3 6-0 à 30/1 (et donc première perf de la saison !). Tendu une fois de plus dans la première manche, mais une fois ce set perdu je me suis totalement relâché, et j'ai très bien joué. Smile TROP CONTENT haha.

Je joue mon 3ème match ce soir à 19h30 contre un 30. Rien a perdre, donc DAVAI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:31

Perfect tout ça c'est bon signe, allez reste dans ta bulle et va chercher cette victoire j'espère, c'est bien des victoires en 3 sets surtout vu les scénarios.
Tendu c'est bien car tu te sens concerné ça veut dire et tu veux bien faire donc tu es exigeant avec toi même, vu le 6/3 6/0 derrière pas mal le travail porte ses fruits, tu l'as joué comment ?
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:33

Bah aller Yoann, POJD (oui oui :p)
En tout cas, donnes tout !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:38

Bah c'est ce que je me suis dit, et c'est ce qu'avec ma mère (mardi/ce matin) et mon père (ce matin) on a pu discuter. Je m'implique vraiment, et du coup je veux tout réussir, donc je me tend et mes coups vont avoir plus de mal à partir de la raquette correctement, ce qui me fera faire des fautes directs.

Je suis habitué au matchs qui dure trois set, je ne sais pas pourquoi mais c'est souvent comme ça. Même quand pourtant je domine "assez largement", j'ai toujours de la tension.

Comment j'ai joué, et bien écoute de ce que j'en trouve plutôt bien. Je me trouve plus régulier malgré mes passages à vides par moment qui sont présent. Je me concentre sur mes plans de jeu, j'essaye de ne pas attaquer trop rapidement sur des balles un peu cotonneuse et je me jète dedans quand c'est sur.
Mon revers à sacrément progresser, mon coup droit est toujours mon arme principale, mon service est très régulier et ça je le dois totalement à mon coach. Cela aura été une vraie arme sur ces deux matchs. Le slice sur le côté 40A m'ouvre tout le court pour placer mon coup droit d'attaque derrière à l'opposé et de temps en temps faire un contre pied.

Je ne me sens pas fatigué non plus, (merci le travail physique) alors que j'ai joué + de 2h à chaque fois. Et je me dis à chaque fois peu importe le déroulement et le match que je vais gagné. Il ne faut pas se mettre plus de doutes que ce que la tension nous donnes déjà. Il faut être sur le terrain comme un gagnant et pas comme quelqu'un de battue d'avance ^^

(désolé du roman mdr)
MERCIIII BRICE!!!! c'est trop gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:12

Avant toute chose, bravo Yoann pour ce début de parcours.

Par contre, il y a un truc très énervant sur ce forum : voir certaines personnes ne répondre qu'à certains posts. J'ai fait des efforts pour poster mes matchs par équipe et vous tenir au courant; je n'ai eu aucune réponse.
Bref, ce genre de comportement ne donnes pas vraiment envie de rester sur le forum.

Heureusement que j'ai tissé des petits liens d'amitié avec quelques uns (très peu) , parce que sincèrement je pense que je ne serai plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:15

Merciiii, c'est gentil ! Smile

De mon côté, c'était un peu quand j'étais out du forum, sinon je t'avais donné mes réactions en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:36

Trop bien Yoann, je suis content pour toi vu comment tu es impliqué ces derniers temps Razz

Moi je reprends la compétition, mais avec ma fac! Je viens de m'inscrire, et je fais parti de l'équipe de la Sorbonne (Paris IV) donc à moi les compétitions inter-universitaires. hihi

Je sais pas trop comment ça se passe, et ça fait un bon moment que je n'ai pas joué des matchs en compétition mais bon voilà je vous tiendrais au courant ^^ En tout cas, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:41

Ahhh c'est gentil Luka, merci bcp Very Happy Oui entres + d'entrainements et la muscu c'est vrai que je me suis pas mal donné Razz

Ah je trouve ça trop bien des tournois inter-universitaires ! Tu me (nous) tiendras au courent oui de tes résultats et tout ça Smile D'ailleurs, tu t'entraines toujours avec ton club ou avec ta fac?
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:02

Seulement avec la fac cette année, j'ai complètement arrêté au club.. Puis bon, quand tu vois les prix.. C'est 35e l'année à la fac avec 2h par semaine (c'est pas énorme 2h) mais dans mon club c'est 600 euro l'année pour 1h30 stp ^^

Donc voilà, mais pour l'instant j'ai rien fais encore, je vais voir le prof lundi et mardi c'est l'entrainement Razz Ouais je te dirais mais ça a l'air cool hihi
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:03

KIRISTEA. a écrit:
Bah c'est ce que je me suis dit, et c'est ce qu'avec ma mère (mardi/ce matin) et mon père (ce matin) on a pu discuter. Je m'implique vraiment, et du coup je veux tout réussir, donc je me tend et mes coups vont avoir plus de mal à partir de la raquette correctement, ce qui me fera faire des fautes directs.

Je suis habitué au matchs qui dure trois set, je ne sais pas pourquoi mais c'est souvent comme ça. Même quand pourtant je domine "assez largement", j'ai toujours de la tension.

Comment j'ai joué, et bien écoute de ce que j'en trouve plutôt bien. Je me trouve plus régulier malgré mes passages à vides par moment qui sont présent. Je me concentre sur mes plans de jeu, j'essaye de ne pas attaquer trop rapidement sur des balles un peu cotonneuse et je me jète dedans quand c'est sur.
Mon revers à sacrément progresser, mon coup droit est toujours mon arme principale, mon service est très régulier et ça je le dois totalement à mon coach. Cela aura été une vraie arme sur ces deux matchs. Le slice sur le côté 40A m'ouvre tout le court pour placer mon coup droit d'attaque derrière à l'opposé et de temps en temps faire un contre pied.


Je ne me sens pas fatigué non plus, (merci le travail physique) alors que j'ai joué + de 2h à chaque fois. Et je me dis à chaque fois peu importe le déroulement et le match que je vais gagné. Il ne faut pas se mettre plus de doutes que ce que la tension nous donnes déjà. Il faut être sur le terrain comme un gagnant et pas comme quelqu'un de battue d'avance ^^

(désolé du roman mdr)
MERCIIII BRICE!!!! c'est trop gentil Very Happy


Puis c'est tellement toi ça lol, prêt à tout pour arriver à atteindre tes objectifs donc forcément la tension est là.

Je me souviens tu avais dit que tu voulais moins attaquer à tout va et faire plus durer l'échange et avoir une défense comme Aga et faut y arriver car toi qui aime taper fort et souvent savoir ce controler ce n'est pas toujours évident, moi desfois c'est pareil et pourtant je sais que c'est le mauvais choix lol.

Merci pour ta belle analyse en tout cas et c'est cool que ton physique tiens dans ton style plus endurant dans l'échange et c'est clair le mental doit suivre car faut se donner dans ce registre donc si on part perdant ça craint lol.

Bonne chance pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:42

BenoitV83 a écrit:
Avant toute chose, bravo Yoann pour ce début de parcours.

Par contre, il y a un truc très énervant sur ce forum : voir certaines personnes ne répondre qu'à certains posts. J'ai fait des efforts pour poster mes matchs par équipe et vous tenir au courant; je n'ai eu aucune réponse.
Bref, ce genre de comportement ne donnes pas vraiment envie de rester sur le forum.

Heureusement que j'ai tissé des petits liens d'amitié avec quelques uns (très peu) , parce que sincèrement je pense que je ne serai plus là.


Superbe entrée en matière Yo' ! J'espère que tu pourras à nouveau faire une perf'.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne passe plus que pour la partie résultats. Quand je poste quelques choses personne n'y répond et ça m'agace réellement. Dernière exemple : ce sujet, je poste les résultats de mon tournoi, aucune réaction, et c'est partout pareil. J'essaye de dynamiser la partie graph' avec un concours, je n'ai AUCUN participant, c'est vraiment énervant...J'ai moins de temps sur le net et je préfère en ce moment le passé ailleurs que sur FWTA à cause de ça.

PS : Tibe, , je me suis abonné à ton trumblr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Tennis Web Tour
» Tennis-Live
» Tennis Manager ATP
» Présentation Tennis-P
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-