FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just for Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carugo
Carugo
Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:58

Bonjour,

Je vous invite à rejoindre le forum "Just for Tennis", dont je suis le fondateur Smile

http://just-for-tennis.forumactif.com/forum

Le principe ressemble à celui de fantasywta, mais sur le circuit ATP. Il s'agit en effet d'incarner un jeune joueur de Tennis amateur qui rêve d'entrer dans le circuit professionnel afin d'obtenir la place très convoitée de Numéro 1 mondial. Pour cela, il vous faudra beaucoup de volonté, d'entraînement, et bien sûr participer aux nombreux tournois du circuit ATP afin de vous frotter au fleuron du tennis mondial !

Il y a quand même pas mal de points qui divergent par rapport à votre forum sur la forme. Le système de simulation est différent, et vous devrez gérer votre calendrier (tournois, entraînements, repos). De plus le Rôle Play, bien que non obligatoire, est fortement encouragé Smile Celui-ci permet de bénéficier d'avantages dans la simulation !

Je vous laisse découvrir les subtilités du jeu si ça vous intéresse, et n'hésitez pas à venir, on cherche du monde Smile

http://just-for-tennis.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:05

ah c' est cool je cherchais le même style de jeu que celui làa mais en atp lol,si cela est pas trop dur je m'inscrirais lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Carugo
Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:10

Ce n'est pas trop dur ne t'inquiète pas, si tu as des questions y'aura toujours du monde pour te répondre de toute façon Smile

Par contre, autre différence avec fantasywta, on incarne un joueur fictif Wink On crée son propre joueur, ses propres caractéristiques, et son propre caractère (dans le rôle play). Et le but est donc de gravir les échelons, en commençant par jouer en future ou challenger, puis petit à petit jouer des tournois de plus en plus importants et affronter des joueurs tels que Djokovic, ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:16

ça à l' air d' etre cool je vais allez regarder et si j' ai besoin de conseil,je peux te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:21

Bon forum, mais je n'aurai pas le temps de le rejoindre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Carugo
Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:24

golovin => Oui bien sûr Wink

WE <3 KIRI => Pas de soucis, je comprends ^^

ps : Tu fais comment pour dessiner un coeur pour ton pseudo ? Razz Parce que <3, ça a pas l'air de marcher lol.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:30

Ca a l'air bien Smile
Mais pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Carugo
Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:32

Pour ce qui est des problèmes de temps, vous n'avez pas besoin d'y passer 1 heure par jour si ça peut vous rassurer Razz
Le tout est d'être un minimum actif, en postant régulièrement quelques messages pour faire vivre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:34

hum pour mon psedo c'est un racourcie clavier (d'ailleur je ne sais même pas lequel il est pour le mac, pour un ordinateur normal c'est alt+3)

et sinon pour ce qui est de mes montages (le coeur rouge), et bien c'est avec photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:35

Oui j'en doute pas mais en ce moment je suis en examens et je livre 100% de mon temps à FaceB & ce forum ^^ et vidéo de ma Lena sur Youtube ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:00

Ca a l'air très intéressant Smile
Je m'y inscrirais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:03

est-ce compliqué?


Dernière édition par Antoine le Dim 19 Déc 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Carugo
Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:06

Vous êtes les bienvenu(e)s Smile

Antoine => Compliqué non je ne pense pas, après il y a quand même certaines choses à piger, notamment le système du calendrier que tu dois faire chaque mois Wink Mais tout le staff est là pour répondre aux questions des membres en cas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just for Tennis Empty
MessageSujet: Re: Just for Tennis   Just for Tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just for Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tumblr so-tennis!
» Tennis Web Tour
» Tennis-Live
» Tennis Manager ATP
» Source-Tennis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Publicité & Partenariat :: Archives-