FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:58

Oula pas de chance en effet !
Bon courage malgré tout, je suis sur que tu peux t'en sortir.. ou marquer quelques jeux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:18

Voilà, semaine de tournoi terminée, et je me suis imposée en double mixte et en simple (messieurs II bis allant de 30 à 15.2) Smile

Super content Smile Je termine l'année avec 26 victoires contre une défaite face à un B4 7/6 6/3 Smile

Je devrais terminé l'année étant 15.2 ou 15.1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:00

Urania a écrit:
Voilà, semaine de tournoi terminée, et je me suis imposée en double mixte et en simple (messieurs II bis allant de 30 à 15.2) Smile

Super content Smile Je termine l'année avec 26 victoires contre une défaite face à un B4 7/6 6/3 Smile

Je devrais terminé l'année étant 15.2 ou 15.1 Very Happy

Ta défaite était contre un 15.3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:08

eDEMENTIEVA a écrit:
Urania a écrit:
Voilà, semaine de tournoi terminée, et je me suis imposée en double mixte et en simple (messieurs II bis allant de 30 à 15.2) Smile

Super content Smile Je termine l'année avec 26 victoires contre une défaite face à un B4 7/6 6/3 Smile

Je devrais terminé l'année étant 15.2 ou 15.1 Very Happy

Ta défaite était contre un 15.3 ^^

Un 15.3 qui monte B4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:22

Ma reprise ! Enfin.
J'ai rejoué hier pour la première fois depuis ma blessure au pied depuis juillet.
Malheureusement perdu ! 6-3, 3-6, 7-5.
J'avais plu de force dans le dernier set, j'ai tout donner dans le second set et j'ai surtout craquer mentalement à 5-5. Je suis déçu du match mais je suis sur la bonne voie. Un match encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:46

Super reprise aujourd'hui avec le sparring partner d'Albano Olivetti !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:40

J'ai commencé mon premier tournoi de l'année, et j'ai déjà joué 4 simples et un double avec mon frère. Nous avons perdu notre double contre un B0 et un 15.1 6/4 6/4 et j'ai gagné mes 4 simples contre un 15.4, deux 15.2 et un B2 Very Happy Je rejoue dimanche en quart de finale contre un autre B2 alors que je suis issu des qualifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:27

Voilà j'ai gagné mon premier tournoi de l'année 7/6 5/7 6/1 Smile Je suis invaincu en 3 sets depuis 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:16

Ah bah bravo Romain, avec un peu de retard x)
Pour ma part je reprend la compet' samedi dans un tournoi adulte en indoors. J'ai super hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:32

J'ai gagné mercredi dernier à NC (je suis 30/5) 6/0 6/4.
Mais le mec il joue facile à 30/5 alors, que celui contre qui j'avais perdu avant (perdu 4/6 6/3 7/5 en plus de 2 heures de jeu) était 30/5 mais joué moins bien ^^ Parfois je ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:33

Ça dépend parfois des jeu adversaires, et comment toi tu te sens sur le match, rien n'est gagné d'avance au tennis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:40

Ben le mec que j'ai battue 6/0 6/4:
1. on était sur une surface HYPER lente du coup j'ai récupéré tout
2. il avait une technique magnifique il me mettait dans le vent, et sur la balle plus facile il faisait un truc à deux l'heure du coup ben moi je rentrai dans le terrain et je lui foutais en coup gagnant Very Happy
3. il avait un mauvais service, et le retour était l'un de mes 3 point fort (avec le revers et le service)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:52

KIRISTEA. a écrit:
Ah bah bravo Romain, avec un peu de retard x)
Pour ma part je reprend la compet' samedi dans un tournoi adulte en indoors. J'ai super hâte Smile

C'est trop bien de reprendre la compétition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:54

Ah j'ai horreur de joué sur surface lente, mais vraiment !!
En effet quand l'adversaire à un mauvais service, c'est pas mal pour les bon retourneurs :p

Urania: Trop ! J'ai méga hâte surtout que je suis bien entrainé et que mon services c'est vraiment amélioré, déjà qu'il était bon avant, mon seul souci était les zones que j'avais du mal à trouver et depuis deux semaines je travail ça et grand changement !
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:59

Mais moi dans ma salle de tennis, comme c'est une salle polyvalente la surface et méga rapide alors c'est trop bon surtout quand tu vois une petite second arrivée sur ton revers et BAM ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:18

ça doit bien faire 7 ans que j'y ai pas rejoué Laughing Peut être que je vais m'y remettre, je suis un peu flemmard pour aller au Basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:28

KIRISTEA. a écrit:
Ah j'ai horreur de joué sur surface lente, mais vraiment !!
En effet quand l'adversaire à un mauvais service, c'est pas mal pour les bon retourneurs :p

Urania: Trop ! J'ai méga hâte surtout que je suis bien entrainé et que mon services c'est vraiment amélioré, déjà qu'il était bon avant, mon seul souci était les zones que j'avais du mal à trouver et depuis deux semaines je travail ça et grand changement !

Tant mieux! Moi j'ai pas vraiment de zone difficile à aller chercher, je sers ou je veux ^^ Toi c'est ou les zones difficiles que tu travaillais? Smile Moi j'ai essayé le service de Hradecka pendant 2 semaines et puis je l'ai adopté! Je fais parfois deux aces de suite sur eDEM ^^ Le service j'adore ♥️ C'est une arme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:33

Comme toi Urania, mon entraineur me dit depuis toujours : "Ta un bon service, ta gagné la moitié du match", je fais 1m50 et j'ai déjà mi des ace à des mecs de 16 ans 1m80 comme quoi le service, c'est pas que la taille faut avoir la technique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:02

Le service I love you Y'a encore un an de cela, j'était un mini Dementieva, j'était incapable de servir, et maintenant, il est rare que je fasse moins de deux aces par jeux tellement j'ai progressé ! Donc quand mon service marche, j'ai très peu de chances de perdre, sachant que j'ai quand meme une très bonne panoplie de coups, sachant que contrairement aux autres personnes de mon cours, j'ai appris autre chose que de frapper comme un dingue (l'avantage de commencer le tennis avec des filles, ont privilégie la technique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:04

Enfaite, j'arrivais pas très bien à trouver toute les zones x) je servais un peu la ou ça partait Laughing
Du coup maintenant, à 40/A je sert extérieur avec un effet slicé, et c'est un réel avantage de ce côté la en étant droitier. Coté Avantage, j'arrive de plus en plus à trouvé le T et j'adore x)

Ah oui c'est vrai que moi je frappe quasiment plus tout temps comme je pouvais le faire, et donc dans un mauvais jour faire une Julia avec 40 fautes... J'arrive a avoir plus de technique et surtout d'avoir un schéma de jeu que j'essaye de bien tenir. Venir aussi au filet le plus possible j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:19

Moi je suis nul au filet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:23

J'adore ça la volée, la preuve, avec mon frère, on est en finale du tournoi interne du club, le tout en ayant battu en 1/2 Mon prof et son frère (mon ancien prof), 0/6 7/6 7/5, en étant menés 6/0 5/1 et en sauvant quelques balles de match ! D'ailleurs en simple, c'est rare aussi que e ne finisse pas au filet, sachant que mon manque de puissance m'handicape dans les long rallye !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:15

KIRISTEA. a écrit:
Enfaite, j'arrivais pas très bien à trouver toute les zones x) je servais un peu la ou ça partait Laughing
Du coup maintenant, à 40/A je sert extérieur avec un effet slicé, et c'est un réel avantage de ce côté la en étant droitier. Coté Avantage, j'arrive de plus en plus à trouvé le T et j'adore x)

Ah oui c'est vrai que moi je frappe quasiment plus tout temps comme je pouvais le faire, et donc dans un mauvais jour faire une Julia avec 40 fautes... J'arrive a avoir plus de technique et surtout d'avoir un schéma de jeu que j'essaye de bien tenir. Venir aussi au filet le plus possible j'aime beaucoup

Ouch à ce point? ^^ Moi, là ou je fais souvent des aces, c'est sur la diagonale du coté des égalités avec un effet lifté qui est bien bombant et qui part à du 130km/h et la médiane du coté des avantages avec un gros plat! Sur surface rapide, ça part jusque parfois du 170/175 Laughing J'ai battu un B2 et m'a dit que j'avais une très grosse première balle ^^

C'est sûr qu'en tant que droitier, le slice a droite est très génant! Mais moi, je lifte toute mes deuxièmes balles, et je slices très rarement au service, je maitrise pas des masses. ^^ Parfois même quand mon lancé de balle est de travers je tente le service kické qui passe 1 fois sur 4 Razz

Et Ayu et Et Yo, vous avez quoi comme lcassement déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:46

Ah non mais vraiment, c'était une catastrophe. Parce que j'ai eu des problèmes d'épaules suite à mon geste de services, j'ai du tout remodifier, je crois que je t'en avais parlé déjà.. donc du coup j'avais beau servir très fort, je savais pas placé mes places et trouver les zones de mon choix.. et la depuis deux semaines, je fait que travailler ce secteur de mon jeu et ça change vraiment la vie de savoir placé sa première/seconde balle en donnant l'effet qu'on veut. J'ai surtout été canalisé par mon prof qui nous aide vraiment en ce moment à avoir un plan de jeu, une solution si cela ne marche pas et ne pas toujours frapper.. car c'est sur que c'est beau d'avoir de la puissance mais quand t'es pas dans un bon jour ça peut vite être le cauchemar... et je suis passé par la x)

Euh je suis 30/1 ou 30 faut que je regarde ma licence x)
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:16

Ahaha Smile Tiens nous au courant de tes résulats!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Pause Tennis
» Tennis Quiz
» Galerie Tennis-P
» Tennis Web Tour
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-