| Réaction au calendrier de la Saison 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 11 Déc 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 11 Déc 2014 - 12:23 | |
| Mais si une joueuse est éliminée en simple comme en double à RG durant la première semaine, ça fait du coup une semaine complètement off (à moins qu'elle ne prenne part à l'ITF). Est-ce que dans ce cas présent ça pourrait compter comme une semaine de repos ? (ce qui arrangerait les bonus gazon afin qu'elles puissent jouer tous les tournois sur cette surface) Il y avait eu ce débat il y a quelques temps mais du coup j'aimerais savoir ce qu'il en est ^^ |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 13:28 | |
| J'ai une question: il est possible pour une joueuse de disputer tous les tournois de Berlin à Roland Garros (inclus) sans pour autant dépasser la limite du nombre de tournois consécutifs disputés ? |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 13:33 | |
| - Marialoveya a écrit:
- J'ai une question: il est possible pour une joueuse de disputer tous les tournois de Berlin à Roland Garros (inclus) sans pour autant dépasser la limite du nombre de tournois consécutifs disputés ?
Oui cela ne fait que 5 tournois. La joueuse ne pourra pas jouer la 1ere semaine de gazon. @LM : Non faut compter en tournoi pas en semaines on avait dit lors de IW et Miami. |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 13:59 | |
| C'est jamais clair cette histoire J'accepte tout à fait hein, c'est pas le souci, mais en page 14, Marialoveya nous dit " Si la joueuse perd en première semaine de RG (avant le quatrième tour), ça doit compter comme une semaine de repos mais sinon ça devrait se dérouler normalement.." Et Kiristea enchaîne " Si une joueuse perd avant la première semaine (ex R1 en simple, R2 en double) alors oui, elle aura la deuxième semaine qualifié de "repos" " Désolée d'insister sur ce sujet vraiment :X |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 15:33 | |
| - Lm a écrit:
- C'est jamais clair cette histoire
J'accepte tout à fait hein, c'est pas le souci, mais en page 14, Marialoveya nous dit "Si la joueuse perd en première semaine de RG (avant le quatrième tour), ça doit compter comme une semaine de repos mais sinon ça devrait se dérouler normalement.." Et Kiristea enchaîne "Si une joueuse perd avant la première semaine (ex R1 en simple, R2 en double) alors oui, elle aura la deuxième semaine qualifié de "repos" "
Désolée d'insister sur ce sujet vraiment :X Faudrait savoir on change tout le temps d'avis sur ce sujet Un coup pour IW on dit qu'il faut compter en tournoi et après il y a ça. Moi je sais plus. Je trouvais plus simple de raisonner en tournoi c'était plus simple à gérer. |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 16:01 | |
| C'était avant IW ça il me semble Bah disons que compter en tournoi je suis d'accord avec toi c'est plus simple. Après je trouve quand même dommage qu'une joueuse bonus gazon qui sort tôt à RG (je précise bien si et seulement si elle sort tôt à RG...) ne puisse même pas faire tous les tournois qui ont lieu sur gazon... Ca serait le genre de chose à éclaircir/revoir pour la saison prochaine si saison prochaine il y a |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 17:09 | |
| Oui c'est sur que c'est à éclaircir |
|
| |
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 17:52 | |
| - Lm a écrit:
- C'était avant IW ça il me semble
Bah disons que compter en tournoi je suis d'accord avec toi c'est plus simple. Après je trouve quand même dommage qu'une joueuse bonus gazon qui sort tôt à RG (je précise bien si et seulement si elle sort tôt à RG...) ne puisse même pas faire tous les tournois qui ont lieu sur gazon... Ca serait le genre de chose à éclaircir/revoir pour la saison prochaine si saison prochaine il y a D'accord avec Mik (plus simple), mais d'accord avec Alex aussi. ^^ La règle a déjà été discuté, mais je suis en désaccord avec elle (je pense comme Alex). Il est préférable de vérifier et de modifier ce point, et compter le temps en fonction des semaines plutôt que des tournois. |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 20:40 | |
| Pas forcément saison prochaine, les administrateurs règle parfois çe genre de question sur l'année |
|
| |
| Go Maria Messages : 10726 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : 57 | |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Jeu 18 Déc 2014 - 21:41 | |
| J'ai toujours compté en tournois en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Mer 31 Déc 2014 - 16:43 | |
| Et donc au final on compte en semaines ou en tournois pour le repos? Vu que RG approche, je voudrai savoir avant d'inscrire mes joueuses à Strasbourg |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Mer 31 Déc 2014 - 17:10 | |
| En tournoi comme on avait dit pour IW |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 Mer 31 Déc 2014 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5 | |
| |
|