FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Réaction au calendrier de la Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:24

Ah mais ça ne commence que Fin Août ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:42

Normalement les saisons commencent fin Aout avec la Hopman Cup, oui. Il faut bien laisser nos pauvres petits admins se reposer haha

Mais bon il y aura sans doute une exhibition ou deux d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:00

Mikael a écrit:
La Fed Cup reste comme repos.
Après on verra pour peut être mettre repos entre RG et le début du gazon

Si ça se fait ça aidera vraiment beaucoup car quand on regarde de plus près le passage de RG au Gazon c'est la semaine 20 sur 40 soit exactement le cœur de la saison ou les joueuses jouent le plus, cela se confirme en vrai c'est pourquoi Juillet et souvent calme par la suite.
Sinon en relisant le calendrier pour mes bonus, j'avais l'impression de voir plus d'indoors la dernière fois mais finalement seul Katowice soit une semaine de plus d'indoors et en tout 7, niveau bonus faut la jouer fin stratège donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:58

SVP les admins vous pouvez confirmer pour la semaine de repos entre RG et Birmingham même si elle est abstraite car comme dit plus haut par Chomp moi même etc... ça aide pour les bonus gazon et aussi le cœur de la saison et pour finir pour boucler mes calendriers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:04

Entre RG et Birmingham il n'y a pas de semaine de repos puisqu'il n'y a pas de Fed Cup ou autre, j'espère ne pas dire de bêtise mais normalement non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:18

Oui on sait qu'il en a pas, justement on voudrait que l’enchaînement des tournois sur cette période ne soient pas pris en compte, pourquoi j'ai dit ça reste abstrait.
Ca serait bien que vous validez ce choix, vraiment important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:20

Mikael a écrit:

Après on verra pour peut être mettre repos entre RG et le début du gazon

C'est suite à ce message qu'on voudrait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:19

Mais pourquoi ajouter un repos sans raison? Si la joueuse perd en première semaine de RG (avant le quatrième tour), ça doit compter comme une semaine de repos mais sinon ça devrait se dérouler normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:20

Il n'y aura pas de semaine de repos oui, comme le dis Kevin: quel raison?
Si une joueuse perd avant la première semaine (ex R1 en simple, R2 en double) alors oui, elle aura la deuxième semaine qualifié de "repos".
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:26

C'était juste parce que l'ajout d'une semaine supplémentaire sur gazon ne sert quasiment à rien puisqu'on ne peut pas faire plus de 4 tournois sur gazon avec Roland-Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:52

Chomp a écrit:
C'était juste parce que l'ajout d'une semaine supplémentaire sur gazon ne sert quasiment à rien puisqu'on ne peut pas faire plus de 4 tournois sur gazon avec Roland-Garros.

Déjà pour la seconde semaine de RG on peut pas le deviner, il est noté nul part et ni annoncé au préalable, donc c'est un peu pondue à la dernière minute, c'est déjà bien mais pas assez par rapport à ce qui dit Chomp et pour laquelle je relancais le débat Wink

Exemple : L-H et moi ensemble en double on doit faire un choix cornélien entre Nuremberg ou Muguruza doit défendre ses points d'un titre la même semaine avant RG et de l'autre Birmingham ou Vesnina pourrait faire tous les tournois gazon.
Voilà toute la problématique si l'une de nos joueuses en plus de ça irait en semaine de RG en simple ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:32

pour l'OA, j'ai vu que certaines personne lui donnait une surface plus différente que le dur traditionnel.

Pour les saisons futures, pourquoi ne pas le passer en "indoors" pour relancer l'interet de la mixité et par là même agrandir sa saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:37

Même en tant qu'admin j'ai un doute, j'aimerai qu'un de mes collègue m'éclaire.

IW & Miami compte pour 1 semaine ou 2 semaine joué ?
Car si on enchaine Paris - Dubai - Doha - IW - Miami, sur le papier c'est bon, mais IW & Miami compte pour deux semaines... je me rappel plus ce qu'on avait l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:42

Pour moi ça compte pour 1 semaine, comme les GC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:42

Oui donc c'est bon si on enchaine ces 5 tournois la.
j'ai eu un doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:43

KIRISTEA. a écrit:
Même en tant qu'admin j'ai un doute, j'aimerai qu'un de mes collègue m'éclaire.

IW & Miami compte pour 1 semaine ou 2 semaine joué ?
Car si on enchaine Paris - Dubai - Doha - IW - Miami, sur le papier c'est bon, mais IW & Miami compte pour deux semaines... je me rappel plus ce qu'on avait l'an dernier ?

IW et Miami comptait pour une seule semaine l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:01

Bah en fait selon ce qu'on m'a expliqué la saison passée faut pas compter ça en "semaines" mais en "tournois" pour que ce soit bien clair. On peut enchaîner 5 tournois, au bout du 6eme c'est la blessure, mais la règle ne dit pas que un tournoi = une semaine Smile

Par contre j'en viens à me poser une question...
Admettons qu'une joueuse est éliminée tôt d'un Grand Chelem et que durant la deuxième semaine de GC, elle prend part à un ITF. Dans ce cas là, ça comptera comme 2 tournois joués ou on est indulgent et on le compte quand même comme un seul tournoi joué puisqu'un Grand Chelem sera compté comme un seul tournoi joué malgré deux semaines au lieu d'une seule ?

(Je sais pas si je suis très clair :X)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:05

Oui voilà c'est ça Lm.
Et non ça comptera comme 2 semaines de jouées dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:21

C'est moi le fondateur, mais je suis tellement pas sur de mois une fois de plus que j'en viens à vous mes collèges admins, en postant ici car cela peut aider les autres membres.

Je fais le calendrier de Marta & Petra, et voici une ébauche:

Calendrier Petra Cetkovska:
Semaine 5: GDF
Semaine 6: Dubai
Semaine 7: Doha
Semaine 8: IW
Semaine 9: Repos (si éliminé d'IW)
Semaine 10: Miami
Semaine 11: ITF Ipswich (si éliminé de Miami)
Semaine 12: Katowice
Semaine 13: Oeiras/Charleston.

Est-ce que cela est possible ? où cela me coute un forfait pour un enchainement de tournoi? J'ai un doute avec ma semaine 8/9/10.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:23

C'est pas possible si j'ai bien compris.

Si tu joue IW, tu ne sera pas considéré comme repos en S9.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:24

Sauf si je suis éliminé en qualifs pour Cetkovska & avant la deuxième semaine en double, je n'aurai pas joué la S9.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:29

Faudra confirmer mais peut importe. Ca ne compte pas en semaine mais en tournoi.

En gros si tu joue IW ca compte 1 semaine. Si tu joues IW + ITF ca compte 2 semaines.
Mais tu pourra pas compter de repos entre IW et Miami.

En gros dans ton exemple il te faut faire comme cela.

S5 joue
S6 joue
S7 joue
S8 - S9 IW joue
S10-S11 Miami joue (note que tu pourra pas faire l'ITF sinon ca fera 6 tournois d'affilé)
S 12 Repos
S 13 joue
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:40

Si tu as perdu en simple et en double avant lundi de la deuxieme semaine, la semaine 9 sera du repos pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:41

cramouz a écrit:
Faudra confirmer mais peut importe. Ca ne compte pas en semaine mais en tournoi.

En gros si tu joue IW ca compte 1 semaine. Si tu joues IW + ITF ca compte 2 semaines.
Mais tu pourra pas compter de repos entre IW et Miami.

En gros dans ton exemple il te faut faire comme cela.

S5  joue
S6 joue
S7 joue
S8 - S9 IW joue
S10-S11 Miami joue (note que tu pourra pas faire l'ITF sinon ca fera 6 tournois d'affilé)
S 12 Repos
S 13 joue

Je l'ai compris comme cramouz aussi. En tout cas, il me semble que c'est comme ça que ça nous a été expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:59

Malheur, je ne sais même pas mes propre règles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction au calendrier de la Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calendrier Saison 2016
» Le calendrier de la SAISON 5 (Simple et double)
» Palerme - Réaction aux tableaux et résultats
» Prague - Réaction aux tableaux et résultats
» Réactions aux Calendrier 2016
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-