FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOP 3 : Chacun ses Goûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:13

Petite devinette avec Yanina dans le future...jamais deux sans trois Wink
Celui qui trouve chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:25

1. Kim Clijsters - tout simplement que j'aime pas les gens qui font genre d'être des anges alors que non... Et le fait quelle se ramène dans une période de transition, en fin d'année, ou toutes les joueuses sont crevées pour gagner l'US et qu'on la prenne pour une championne, moi ça passe pas

2. Vera Zvonareva - Je sais pas comment mexpliquer mais elle me sort littéralement par les trous de nez cette nana, comme celle qui suit !

3. Sabine Lisicki - Déjà, j'aime ps trop qu'on batte Li Na, encore moi quand elle a eu des bdm! Mais surtout, moi j'aime le tennis, pas quelqu'un qui ne sait que servir et faire des amortis... Pi elle est moche Very Happy'



Sinon, vous dites que Serena est arrogante, mais en même temPs, excuser moi mais elle peut franchement se le permettre...


Sinon j'ai cru comprendre que Polona était lesbienne?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:34

Bah Kim elle allait pas attendre le début de l'année pour revenir si elle était prête... Puis elle a gagné l'OA aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:57

Clair x) D'accord avec Reckless :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:11

Je regardais quelques vidéos de chanteurs et je me suis demandé quels étaient votre top 3 d'artistes québécois préférés à vous les français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:14

De mon voyage au Canada, je garde souvenir des groupes Metric et Mobile (je sais pas si ils sont québecois mais canadiens en tout cas, il me semble) ! Sinon, j'aime bien évidemment Simple Plan !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:19

Alors moi c'est Marie Mai, Natasha St Pier, et Simple Plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:20

Simple Plan, Stéphane Rousseau... Je réfléchis, je vais en oublier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:24

alors sans hésiter Marie-Mai, c'est une artiste que j'adore depuis des années et que j'écoute toujours autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:26

Simple plan semble majoritairement aimé Smile
Je ne savais pas que Marie-Mai était bien connue en France Smile
Stéphane Rousseau, je savais qu'il avait fait quelques spectacles en France

Par contre, Metric et Mobile ne sont en effet pas québécois Razz ni Natasha St-Pier qui est du Nouveau-Brunswick, mais c'est quand même très proche. C'est une très bonne chanteuse, en effet Kirileev

Vous en connaissez quand même plusieurs, c'est cool! Smile

Étonnamment, la plupart des artistes français ou belges que je connais bien sont quand même relativement vieux
Michel Fugain, Jacques Brel, Charles Aznavour Lara Fabian, Carla Bruni, Joe Dassin
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:44

Moi comme Stef, Marie Mai est loin devant les autres quand même xD
J'adore cet artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:45

Marie Mai je ne la connais que dans la chanson Jet Lag moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:46

Thibaut a écrit:
Marie Mai je ne la connais que dans la chanson Jet Lag moi ^^ !

Moi depuis ces début avec son album Inoxydable (que j'ai d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:53

Produit de Star Académie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:39

avril lavigne(candienne)céline dion,natasha st pier( qui est passé dans mon dos pendant que j' avais un autographe d' arthur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:43

OH OUI AVRIL ! MAIS ELLE ELLE COMPTE PAS :p
Mais sinon c'est sur que elle c'est ma pref de chez pref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:03

1) Avril Lavigne et de loin Very Happy
2) Simple Plan
3) Natasha St Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:23

Apparemment, elle est d'origine française Avril Lavigne de ce que j'ai vu de son père. Wink
Mais, sinon elle est Ontarienne

TN, je me demandais si quelqu'un allait dire Céline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:36

Et Coeur de Pirate hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:10

Je n'ai pas envie de me mettre nos amis quebecquois à Dos mais je ne supporte pas les chanteurs quebecquois, pour moi ce n'est pas chanter c'est gueuler (Dion, Isabelle Bouley, Natacha StPier, Garou...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:13

Je suis d'accord avec Driveshaft... Moi je ne supporte PAS la chanson de Simple Plan avec MM là.. J'aime pas du tout le mélange " anglais - français " enfin bon je vois que ça plaît à beaucoup donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:27

Driveshaft a écrit:
Je n'ai pas envie de me mettre nos amis quebecquois à Dos mais je ne supporte pas les chanteurs quebecquois, pour moi ce n'est pas chanter c'est gueuler (Dion, Isabelle Bouley, Natacha StPier, Garou...)!

Quoi! Shocked
Depuis quand Isabelle Boulay et Celine Dion crient? Écoute la chanson S'il suffisait qu'on s'aime ou encore je suis un saule inconsolable.
On a aussi de très bon chanteurs masculins avec Gilles Vigneault ou Jean-Pierre Ferland ou Claude Dubois

Je ne vois pas où tu mets la limite chanter/crier mais c'est un peu bizarre de dire que les chanteurs québécois crient plus que les français Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:32

Je ne défend pas les chanteurs français car ils sont comme les quebecquois ils veulent montrer qu'ils ont de la voix. Et j'ai du mal avec les chanteurs qui se sentent obliger de gueuler pour montrer qu'ils savent chanter fort. Ca m'insupporte! Je préfére une bonne musique, de belles paroles (si possible pas de la guimauve) et un chanteur ou une chanteuse qui fait passer quelque chose dans sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:37

Driveshaft a écrit:
Je n'ai pas envie de me mettre nos amis québécois à Dos mais je ne supporte pas les chanteurs québécois, pour moi ce n'est pas chanter c'est gueuler (Dion, Isabelle Bouley, Natacha StPier, Garou...)!

Je comprends le style de musique que tu aimes, mais c'était un peu de la généralisation abusive que tu as dit Wink
Surtout que les exemples étaient pas tant appropriés. Je veux dire, on s'entend que du Céline, c'est pas tu heavy métal et plusieurs de ces chansons sont pleines de sens comme I.Boulay.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:43

Après c'est une question de goût je n'aime pas la varieté!
Lorsque c'est de la guimauve (chanson d'amour avec des paroler bateaux je t'aime, tu me manque, tu m'oublieras...) je trouve ça plus racoleur qu'autre chose. Je conprend que des personnes aiment d'ailleurs ça marche mais je trouve ça sans interêt!
Vous avez une chanteuse quebecquoise qui est imitatrice chez nous Veronic Dicaire et elle je la trouve balèze dans ses imitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP 3 : Chacun ses Goûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-