FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOP 3 : Chacun ses Goûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:16

Oh mon Dieu j'avais oublié Mathieu, honte à moi... Pourtant son décès m'a tellement marquée, c'était et c'est toujours horrible... Dire qu'il revenait de suspension et que sa carrière décollait enfin ! Horrible. Les gens pleuraient Michael Jackson, moi je pleurais Mat... Fight4Mat !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:23

En pleine ascenssion en plus!
J'étais très triste de ce décès, c'est un joueur que j'avais vu débuter et je suivais ses résultats, il était pas loin du Top 100. Il est parti trop tôt malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:21

Oh, oui, c'était vraiment horrible, j'avais appris en regardant la télé et ça m'avait vraiment choqué et rendu très triste, surtout qu'il était dans la meilleure période de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:43

  • Meilleurs souvenirs :

    1/ Vikkiri en Finale de l'OA 2011
    2/ Aravane remporte Madrid 2010, j'ai adorer son match contre V.Williams, je m'en lasse pas de ce match.
    3/ Vika remporte Miami 2011 Very Happy


  • Pires souvenirs :

    1/ La maladie de Kleybanova & Soderling Sad
    2/ Defaite de Vikkiri en finale de l'OA 2011 après avoir mener 1 set 0, 4-1 Sad
    3/ La saison catastrophique d'Aravane!
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:47

Mes meilleurs souvenirs :

1. Li Na gagne RG (j'en ai pleuré)
2. Serena gagne l'OA en 2010 contre une sacrée Hénin !
3. La retraite de Dementieva Very Happy


Mes pires Souvenirs :

1. Cette satanée blessure au pied de Serena
2. Na qui perd contre Lisicki à Wimbledon en ayant eu 2 balles de match consécutives alors qu'elle aurait du gagner le tournoi Sad
3. Venus qui annonce sa maladie, puis sa blessure à l'OA en 2011, sa défaite en finale a Madrid en ayant eu des balles de set dans la deuxieme manche et Serena qui perd l'USO contre Stosur !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:50

Ayu62 a écrit:
Mes meilleurs souvenirs :

1. Li Na gagne RG (j'en ai pleuré)
2. Serena gagne l'OA en 2010 contre une sacrée Hénin !
3. La retraite de Dementieva Very Happy


Mes pires Souvenirs :

1. Cette satanée blessure au pied de Serena
2. Na qui perd contre Lisicki à Wimbledon en ayant eu 2 balles de match consécutives alors qu'elle aurait du gagner le tournoi Sad
3. Venus qui annonce sa maladie, puis sa blessure à l'OA en 2011, sa défaite en finale a Madrid en ayant eu des balles de set dans la deuxieme manche et Serena qui perd l'USO contre Stosur !

Tu l'aime bien Dementieva a ce qu'on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:52

Tous les meilleurs souvenirs d'Ayu sont des évènements tristes pour moi et tous ses pires souvenirs en sont des bons pour moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:54

Wil > D'un infarctus si je me souviens bien.

Moi aussi ça m'avait beaucoup choqué alors que je le connaissais peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:56

Vikalicious a écrit:
stef a écrit:
1/ Le départ en retraite de Tatiana Golovin qui me marquera à vie
2/ La victoire de Tatiana à Amélia Island
3/ La victoire de Daniela à Indian Wells

Rien n'est officiel mais bon y'a plus d'espoir maintenant sobbing

oui on peut se résigner, y'a vraiment très très peu de chance qu'elle revienne un jour ausecours
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:56

Viika.Azarenka a écrit:
Ayu62 a écrit:
Mes meilleurs souvenirs :

1. Li Na gagne RG (j'en ai pleuré)
2. Serena gagne l'OA en 2010 contre une sacrée Hénin !
3. La retraite de Dementieva Very Happy


Mes pires Souvenirs :

1. Cette satanée blessure au pied de Serena
2. Na qui perd contre Lisicki à Wimbledon en ayant eu 2 balles de match consécutives alors qu'elle aurait du gagner le tournoi Sad
3. Venus qui annonce sa maladie, puis sa blessure à l'OA en 2011, sa défaite en finale a Madrid en ayant eu des balles de set dans la deuxieme manche et Serena qui perd l'USO contre Stosur !

Tu l'aime bien Dementieva a ce qu'on voit Wink


Elle m'enervais a battre mes joueuses XD (même si grace a elle, on a eu une superbe 1/2 a Wimbly contre Serena ^^) Et puis ses cris je ne les supportais plus (un peu comme Petko qui diminue dans mon estime a chaque matchs ..)
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:12

J'ai une nouvelle idée pour le top 3, ça rejoins un peu l'ancien, mais bref.

Quelles sont les victoires (en tournoi oun°1, par exemple) qui vous ont le plus marquer.


ATP : 1) Roger à Paris 2009 : Il pleurait, et il avait fait un superbe parcours, c'est vraiment le premier Roland où j'ai passer mes journées devant la TV.

2) Del Potro à N-Y 2009 : Là, par contre, ça m'a fait un choc, pour moi y'avait que Roger et Rafa qui pouvait gagner (avec Novak et Andy dans de moindre mesures) et le voir triompher m'avait fait trop plaisir car à ce moment, j'étais assez fan, depuis RG.

3) Nikolay Davydenko aux Masters 2009 : Encore cette année ! mdr
C'est un peu comme pour J-M, il m'avait vraiment inspiré cette semaine là !

WTA : 1) La victoire de Na Li à RG, pas besoin de résumé ! =D

2) Le jour où j'ai appris qu'Amélie Mauresmo serait n°1, je sais pas mais j'étais ultra-fan d'elle et d'Arnaud Clément (je connaissais que Nadal, Federer et les français) quand j'étais plus petit, et ça m'avait fait trop plaisir.

3) Là j'hésite entre Schiavone à RG, Kim à N-Y 09' et Vika hier !
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:24

En fait, j'ai que dalle à faire, donc je fouille dans les archives des tournois mdr !
Je me demandais donc, quels ont été, à vous tous, chers coachs, vos trois moments préférés sur le forum, pas spécialement en tournoi, fin bon, comme vous voyez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:28

Dur Dur il faut que je fouille dans ma mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:09

Moments préférés :
1) Tsvetana qui remporte Cincinnati & Montréal et qui suit avec une demi à l'USO.
2) La renaissance de Melanie en gagnant Sydney la saison 2.
3) Le twitter diabolique des organisateurs des GC Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:12

1. L'accueil que vous m'avez réservé quand je suis arrivé sur le forum et que j'étais un peu pommé hihihi
2. Les rencontres que j'ai fait ici Smile
3. Quand j'ai découvert que j'étais admin junior Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:17

1) Les amis que je me suis fait ici sur le forum
2) La préparation des circuits juniors et atp avec Kévin et Stéphanie puis Mof ensuite.
3) La fed Cup avec les autraliennes, on s'entend très bien avec les coachs de l'équipe.

Ensuite en ce qui concerne le jeu en lui même je dirais
1) Le parcours de Lisicki lors de l'OA, les victoires en Fed Cup
2) Halep qui remporte RG
3) Le premier titre en simple sur le forum à Tokyo avec Gajdosova
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:54

Cool le thème Smile

Pour moi ces :
1) Mon premier tournoi, première Demi Finale dans un Premier Mandatory (Madrid) en éliminant Azarenka qui avait gagné l'Open d'Australie plus tôt
2) Le titre d'Heidi & Becca en double à Wimbledon
3) Les magnifiques rencontre du forum que j'ai pu faire ! J'espère en faire pleins d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:58

Super, je crois que tout le monde s'entend bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:59

point de vue personnel

1/ L' arrivée de DS qui est pour moi quelqu' un de très sympa,compréhensif,cherche que tout le monde soit bien ici et qui se donne sans compter, mais aussi quelqu' un avec qui je discute beaucoup sur des sujets très divers, c 'est une personne qui a donné un véritable élan à ce forum, j' adore ces idées, ces points de vue, son coté stratége aussi(fed cup) le meilleur du forum.
Ds t' es aussi une personne qui sait dire les choses quand il faut et même si c 'est pas évident, il y a une certaine façon d' entreprendre un sujet délicat et que cela se passe bien.
C 'est un gars du nord aussi Razz un fan du losc Razz
Bref je ne savais pas et ne pensais pas connaitre quelqu' un comme toi sur un forum.

2/Mon entente avec Portos, discret mais très cool, alors qu' au début du forum on ne s' était jamais parlé, thibaut aussi et d' autres personnes qui se reconnaitront Wink

3/ Le forum dans sa généralité qui est très plaisant à venir voir.


Sur le jeu:
1/ ma finale avec Krystina à l' USO et tous les félicitations des membres, mdr j' en revenais pas et aussi de mon parcours.
2/ mon premier titre simple ici avec venus à hertogenbosch
3/ ma demie finale perdu face à un grand coach(Vikalicious) 9-7 au 3 eme à l' OA


Dernière édition par Wil' le Lun 27 Fév 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:00

Franchement, j'avoue, DS t'es un super gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP 3 : Chacun ses Goûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-