| Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 22:28 | |
| J'étais aux qualifs de RG aujourd'hui Assez imprévu, je ne me suis décidé qu'hier... Et j'ai oublié de vous en parler, avec l'histoire de Linz et Tokyo j'étais ailleurs J'ai plus trop eu le temps après ça, préparation et départ de la correspondante allemande de ma soeur oblige. Enfin j'ai vu le match Ula-Minella, et le match aurait pu prendre une toute autre tournure quand la Polonaise menait 4-4 0-30 dans le deuxième set; mais elle s'est frustrée avec des fautes directes justes justes, des balles qui sortaient du terrain de 2 cm à chaque fois (comme elle le gueulait si bien ), elle était vraiment sur les nerfs et c'est bien dommage, parce que Minella était prenable (elle n'était pas non plus au meilleur de son niveau, même si elle a fait un match relativement solide). Aga était dans les tribunes 8) Après ça, j'ai vu Magda Linette (la première fois que je la voyais en vrai), et son match m'a convaincu contre De Gubernatis; bon service, bonne main, et choix tactiques pertinents; j'espère la voir continuer sur sa lancée |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 22:46 | |
| tu étais aux anges tu as vu les 3 polonaises en une seule journée en même temps logique tu es le capitaine de la pologne serieusement à ce que tu dis linette et bien parti et une qualification ne serait pas utopique vu son niveau de jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 23:16 | |
| Non mais elle ne joue pas encore à un niveau suffisant pour avoir de grandes ambitions dans l'immédiat, mais c'est vrai qu'elle a bien joué aujourd'hui. Les choses risquent d'être plus compliquées demain contre Minella... On verra bien. Cela dit, même si elle passe, il faudra réussir ensuite à gagner son match de 3ème tour et là ce sera vraiment dur je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 23:21 | |
| - Jerem a écrit:
- Non mais elle ne joue pas encore à un niveau suffisant pour avoir de grandes ambitions dans l'immédiat, mais c'est vrai qu'elle a bien joué aujourd'hui. Les choses risquent d'être plus compliquées demain contre Minella... On verra bien. Cela dit, même si elle passe, il faudra réussir ensuite à gagner son match de 3ème tour et là ce sera vraiment dur je pense.
okok et tu y retournes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 23:31 | |
| Non, déjà aujourd'hui c'était de la dernière minute, mais là non, je n'y retourne pas. Malheureusement, mais en même temps après une journée pareille, un peu de repos ne fait pas de mal Parce que le lever à 7h30 (et encore, j'étais réveillé depuis 6h puisque ma soeur dormait dans ma chambre et a dû se lever tôt pour raccompagner sa correspondante à la gare), les transports en commun depuis chez moi jusqu'à Roland-Garros (bus+train+metro+re-metro), les aller-retours entre les courts annexes, le soleil carbonisateur toute la journée, et pour finir re-transports en commun (et en courant dans les stations de métro pour avoir mon Transilien au bout, le dernier de la journée qui desservait ma ville)... Tout ça commence à légèrement peser ce soir Mais évidemment, c'était une journée formidable, comme toujours à RG |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 23:45 | |
| mdr!!!jte comprends tout à fait paris c'est la folie!!! tu habites en banlieue? |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 23:52 | |
| Ouai, dans le Val d'Oise Donc aller à RG en transports en commun, ça se fait bien, mais bon j'évite de le faire deux jours de suite. L'année dernière j'y étais allé le lundi et le mercredi, c'était mieux comme ça. Après tout dépend du temps qu'il fait aussi, et des distances que tu parcours: un temps nuageux fatigue beaucoup moins, et des distances plus courtes aussi évidemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 23:53 | |
| Oui tu habites ou? Car moi je suis de banlieue, mais j'ai pas tout ça à faire Je prend RER A direct et j'ai quelques stations de métro. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 23:57 | |
| ok tu dois aspirer d' avoir le permis lol |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 0:07 | |
| - IVANOVIC. a écrit:
- Oui tu habites ou? Car moi je suis de banlieue, mais j'ai pas tout ça à faire Je prend RER A direct et j'ai quelques stations de métro.
Le RER A, j'évite maintenant ;P Je le prenais avant, mais bon, j'ai voulu faire différent cette fois, et la gare du Transilien est plus proche de chez moi que celle du RER A (mais j'y suis quand même allé en bus ). Là je suis arrivé en train à St-Lazare, de là j'ai pris le souterrain à pied jusqu'à Saint-Augustin (mine de rien, c'est une petite trotte, ça) pour récupérer la ligne 9 du métro, puis changement à Michel-Ange - Auteuil pour le métro 10 jusqu'à Porte d'Auteuil. - golovin a écrit:
- ok tu dois aspirer d' avoir le permis lol
La voiture pour aller à RG ? Je ne sais pas, ce serait certes moins fatiguant, mais pour trouver une place pour se garer... Mais bon, je n'y suis jamais allé en voiture donc je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont prévu comme offre en terme de parking. |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 10:27 | |
| Ce sont des parkings payants il me semble ! Donc autant y aller en transport en commun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 11:46 | |
| J'y suis allé avec ma mère et ma soeur, il y a a deux ans pour la finale Kuznetsova-Safina, et on avait garé la voiture sur un truc avec des traits jaunes enfin je ne sais toujours pas ce que c'était.. Bref, la fourrière nous l'a emmené et on a dut payer 160 euros pour la reprendre. Heureusement qu'on a les billets gratuits, car sinon je pense que je me serais tué, enfin surtout ma mère...
En tout cas, moi je pars de Nogent sur Marne (sur ligne A) et je met en gros 30minutes pour arriver à Roland. J'y suis allé qu'une fois en transport, c'était justement l'année dernière. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 13:28 | |
| lol les traits jaunes discontinu sur un trottoir veut dire qu' on peut s' arreter mais pas stationner ou maintenat c 'était peut etre les traits zig zag d' arret de bus,donc cela ne m' étonne pas du tout qu 'elle est partie en fourriere si tu y retournes tu le seras maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
| Maximm Messages : 2685 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 14:45 | |
| Aleksandra Wozniak à une victoire du tableau principal Et pour l'Instant aucun signe qu'elle revient de blessure avec des victoire convaincante! |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 14:52 | |
| ah zut fini pour karolina!!!linette fini également,sinon satisafait de lisicki et karantancheva pour leur part qui se qualifie au 3eme tour!! les pliskova le plus important c 'est wimbledon |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 15:04 | |
| - golovin a écrit:
mof:watson est bien parti pour gagner well done Heather |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 15:08 | |
| elle va rencontrer la gagnante du match entre voegele et doi,j' espere la suisesse |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 18:06 | |
| Sesil et Mandy qualifié pour le tour qualificatif ! Très bonne nouvelle pour ma part, et j'espère qu'elle se qualifierons pour le tableau tout comme Cetkovska Minella bourreau des polonaises ? On dirai |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 18:10 | |
| je la haie!!!!!!la minella surtout pour urszula |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 18:12 | |
| Ne dis pas de mal de Mandy moi je l'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 18:12 | |
| Minella est au-dessus d'elles, c'est pas plus compliqué que ça. Urszula a bien du mal a revenir à son meilleur après sa blessure de l'année dernière, et Magda... Je suis déjà content qu'elle ait passé un tour ^^ Mais en l'occurence c'était un match équilibré, le Linette-Minella, qui aurait pu tourner à l'avantage de Magda puisqu'elle a mené 4-2 dans le premier set, puis 5-4, 6-5... Mais elle a encore énormément de mal à bien jouer ses tie-breaks, et ça s'est vérifié aujourd'hui (c'était le 7ème ou 8ème tie-break d'affilée qu'elle perdait...). Dans le deuxième set, Minella a breaké et à mené 2-0, mais Magda a débreaké et est revenue à hauteur; Minella a fini le match sur un autre break à 5-4 pour l'emporter 7-6 6-4. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 18:15 | |
| - Driveshaft a écrit:
- Ne dis pas de mal de Mandy moi je l'aime beaucoup
c 'est de l' humour tkt,c 'est juste que je suis dégouté pour urszula |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 18:17 | |
| J'avais compris Je suis content de la qualification de Lisicki qui j'espère réussira à atteindre le grand tableau. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 18:19 | |
| Je pense que Lisicki n'aura pas trop de problèmes pour ça. Wozniak semble aussi bien partie; on verra si elles confirment leurs performances. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 | |
| |
|
| |
| Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 | |
|