|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 0:12 | |
| Oui c'est sûr. J'enverrais quelque chose alors demain après midi. Bah si j'aurais pu le récupérer, je l'aurais continué, mais là vu que je dois tout recommencer, et que c'est vrai que le blog a existé tout d'abord grâce à Yoann. Moi je sais pas faire l'habillage et tout le tralala. Enfin bon, très déçu quand même. |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 21:56 | |
| Alors, t'as envoyé quelque chose ? Tiens nous au courant en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 23:12 | |
| Non toujours pas, j'ai pas eu trop le temps. Je le ferais sûrement demain.
Merci de demander ^^ |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 23:30 | |
| J'étais en train de penser que si c'était Skyrock qui avait supprimé ton blog, il aurait été écrit "ce blog a été désactivé parce qu'il ne respectait pas la charte" ou un truc du genre. Là y'a rien, comme s'il avait été supprimé par quelqu'un. Enfin tu verras bien quand t'auras une réponse de leur part |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 23:38 | |
| Oui c'est exactement ce que m'a dis Hantuchova-Now et je pense qu'il a raison. Je suis presque sur que c'est qqun qui me la "piraté" enfin je veux dire qui a trouvé mon mot de passe. Donc ça ne peut être que quelqu'un de fantasy ou peut être tennis web tour. Parce que dans mon entourage des les n'étaient pas au courant du blog.
|
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 0:10 | |
| Un piratage, c'est plus complexe que ça... Si c'est bien ça, tu devrais vérifier qu'il n'y a pas de logiciel espion sur ton ordinateur qui aurait pu transmettre tes mots de passe à un "pirate", ou alors tout simplement quelqu'un qui aurait pu avoir accès à ta boîte mail... Un piratage ne se fait pas sans rien, il y a toujours une faille ou une "porte ouverte" sur le PC de la victime pour le permettre. C'est pour ça aussi que l'idée du piratage me semble délicate à envisager, parce que ce n'est quand même pas non plus si simple à faire. |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 0:13 | |
| Ou alors c'est une fausse manip aussi. Tu as pu supprimer ton blog par erreur, puisque tu dis, ne pas savoir comment skyrock marche depuis que tu y était (via notre discussion sur fb). Il ce peut qu'une fausse manip soit la cause de tout ça, car t'a peut être pas fait attention.. enfin je sais pas, mais je trouve cette histoire tellement bizarre.. |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 0:16 | |
| Ce n'est pas forcément quelqu'un d'ici ou d'un autre forum. Ton blog devait quand même être visité un petit peu. Il suffit que quelqu'un ait voulu le pirater ... A mon avis ca doit pas être bien difficile. J'ai souvent vu des blogs se faire pirater. Après je sais pas, c'est peut être une fausse manip comme l'a dit Yoann. |
|
| |
| Jon' Messages : 2500 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Rodez, Aveyron. | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 0:24 | |
| De nos jours, pirater un compte Facebook, Hotmail ou autre reste accessible à beaucoup de personnes. J'ai des potes qui sont pourtant pas des "geeks", en un rien de temps ils te connaissent ton mot de passe, c'est abusé. |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 18:23 | |
| Moi je dis faut toujours mettre son sky sur une autre adresse que personne connais ou très peu de personne |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 18:49 | |
| - Hantuchova-Now a écrit:
- De nos jours, pirater un compte Facebook, Hotmail ou autre reste accessible à beaucoup de personnes.
J'ai des potes qui sont pourtant pas des "geeks", en un rien de temps ils te connaissent ton mot de passe, c'est abusé. Je doute que ce soit si simple Si pirater un compte mail était aussi facile, tu penses bien que ce serait la panique, et ça ferait même scandale si Hotmail par exemple était aussi incapable d'assurer la sécurité des données sensibles de ses usagers. Si vraiment tes amis arrivent à connaitre ton mot de passe, c'est qu'ils ont réussi à trouver le moyen de voir ce que tu as tapé en te connectant; et ça c'est possible si la victime n'est pas vigilante et ouvre tout et n'importe quoi sans voir que par inadvertance, elle a lâché un "keylogger" sur son PC. Il n'y a que les génies de l'informatique pour réussir à pirater véritablement un compte sans avoir accès, même à distance et indirectement, au PC de la victime. |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 22:04 | |
| Hey IVANOVIC, j'avais cru comprendre que tu aimais bien Pavlyu et vu que je suis pas là la semaine pro tu pourra t'en occuper si tu veux (pour Rome), si t'as envie de gérer à nouveau un blog, tu peux prendre le mien pendant Rome, après pas grave si tu veux pas ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 22:07 | |
| Bah c'est un peu ton blog, je n'aimerais pas que quelques chose soit fait que tu n'aimes pas. |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Ven 6 Mai 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Sam 7 Mai 2011 - 23:15 | |
| Hello à tous, après une grande réflexion, j'ai décidé de me remettre en mode skyrock. C'est ainsi que ivanovicana.skyrock.com réouvre ses portes.
En espérant qu'il plaise autant que le premier.
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mar 17 Mai 2011 - 18:04 | |
| Nouvel article sur la blessure d'Ana... |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mar 17 Mai 2011 - 18:24 | |
| Je vais voir sa , je t'en dit plus après |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Sam 2 Juil 2011 - 18:46 | |
| Et voila, bonjour l'été. Après avoir vu que ça se faisait pas mal sur les blogs ( ne pas oublier que je suis nouveau sur cette planète Skyrock) j'ai décidé à mon tour d'ouvrir un petit jeu. Je pars bientôt en vacances, et je n'aurais donc pas internet très souvent, c'est pour cela qu'en mon absence, parce que je sais que je vais vous manquer, je vous propose un petit jeu tout bête. Le principe reste le même que sur la plupart des blogs ; voter pour son joueur et sa joueuse préférée. Bon, si on me pose la question, je vote bien entendu Ana & Nole, et j'espère que vous ferez de même, mais parait-il qu'on est dans une démocratie, et que par conséquent vous avez le droit de vous exrimper! (rires :p) Voila, à bientôt sur www.ivanovicana.skyrock.com |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Sam 2 Juil 2011 - 19:01 | |
| Masha, Kiri et Ana sont définitivement les reines de l'été sur tous les blogs x) |
|
| |
| Thibaut Messages : 8215 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Sam 2 Juil 2011 - 19:04 | |
| J'ai voté ! |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 31 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Le blog reprend de l'actif Merci à tous ceux qui ont été la pendant mon absence et qui ont lâcher quelques commentaires. |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY | |
| |
|
| |
|