|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 19:45 | |
| Oui bah moi j'ai pris des images des tumbrl, qui sont des images qu'on peut utiliser je crois bien.
Mais mon blog n'était pas connu du tout, je vois pas comment ils ont pu tomber dessus. |
|
| |
| Tennis-P Messages : 4092 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 33 Localisation : Elsass | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 19:47 | |
| Arf, pas cool :/ J'espère que tu vas le récupérer, tu as zéro info ? |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 19:48 | |
| Le mieux, c'est encore de demander à Skyrock directement. T'as reçu aucun mail de leur part après cette suppression ? Bizarre qu'ils ne donnent pas de raisons... |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:21 | |
| Putin bah sérieux ça crins ! Je vais allez vérifié que MES blogs soit toujours la, parce que je crois que je me suicide aussi. c'est la première fois que cela arrive et que j'entend ça quoi, je suis super choqué ! Surtout que c'est un ancien blog à moi quoi !!! |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:26 | |
| C'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ait pas de motifs, le mieux serait, comme le dit JWebber, de demander directement à Skyrock. Maintenant, je ne pense pas qu'ils puissent remettre ton blog en ligne comme il l'était... Ça m'étonne beaucoup, surtout qu'on rencontre quand même pas mal de blogs qui ne sont pas dans les règles. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:46 | |
| Bah ouais, je comprends pas non plus. Non j'ai pas reçu de mail pourtant . Franchement, j'ai envie de me tuer Et je ne pense pas que sa soit skyblog, pas du tout même. Il y a tellement de blogs débiles et qu'ils tombent juste sur le mien, ça m'étonne un peu. |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:49 | |
| JWebber bas ces pas la seul à faire sa , j'ai toujours pris des tof de tennis ou autre pour mais blog et je me le suis jamais fait supprimer donc c'est bizard que sa tombe sur elle alors que c'est pas le seul :/ |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:50 | |
| Bah moi franchement je pense que c'est plutôt un piratage ! Parce que jamais depuis que je tient un blog de tennis j'ai vu mon blog supprimer a cause de ça. |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:53 | |
| Oui je pense aussi un piratage , j'ai peut etre quelqu'un qui pourrais le réactivé mais bon je pense pas que les modérateur veuillent :/ |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:54 | |
| - LoicTennis a écrit:
- JWebber bas ces pas la seul à faire sa , j'ai toujours pris des tof de tennis ou autre pour mais blog et je me le suis jamais fait supprimer donc c'est bizard que sa tombe sur elle alors que c'est pas le seul :/
Skyrock ferme plein de blogs par jour, c'est une certitude, et ce n'est pas parce que tu ne le vois pas que ça n'arrive pas. Là c'est tombé sur celui d'IVANOVIC comme ça a dû tomber sur plein d'autres, en admettant déjà que son blog ait été fermé pour les raisons auxquelles je pense. Piratage ? Un bien grand mot... |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:56 | |
| Piratage? Possible, je me souviens que le blog de Yoann (sur Pennetta si mes souvenirs sont bons) à dû être supprimé à cause de ça, mais rien n'est encore sûr. Après, je pense que de toute façon, je ne pense pas que Skyrock a pu sauvegarder le blog |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 20:59 | |
| Non, non c'est moi qui avait supprimer mon blog sur Pennetta |
|
| |
| Fab Messages : 95 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 35 Localisation : Marseille | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 21:01 | |
| Envoi un message à Skyblog. En général ils répondent. S'ils répondent pas, insiste. |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 21:02 | |
| Merde fait chier pour toi, sinon y'aurais pas quelqu'un qui aurais sugnaler ton blog :O Sinon refait toi un blog, ... Pas sur Ana pour que ce soit pas trop voyant, ... |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 21:09 | |
| Bah je vais pas refaire un blog sur Bartoli juste pour le fun ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 21:11 | |
| Comme annoncé - azertyuiop a écrit:
- Merde fait chier pour toi, sinon y'aurais pas quelqu'un qui aurais sugnaler ton blog :O.
Dans ce cas, ils mettent "Ce blog a été désactivé" ou quelque chose dans le genre |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 21:32 | |
| Oh pas Bartoli --' Vinci, elle est balèze en ce moment ^^ ou comme dit avant Pennetta |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 21:33 | |
| Oula j'aime pas les Italiennes :p |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 21:40 | |
| Ben sinon Petrova, Vesnina ou Makarova, une russe qu'est pas prise sur Sky quoi, ... Makarova elle est cool,non ? Bon elle a éliminé Ana mais voilà, .... Ou sinon CIBULKOVA !! |
|
| |
| Jon' Messages : 2500 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Rodez, Aveyron. | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 23:24 | |
| Non mais les gars, vous vous rendez des conneries que vous sortez là ??!! Personnellement si je tiens un blog, et ça doit le cas pour VIKKIRI, Vikalicious ou MariaSharapova78, ce n'est certainement pas pour faire figuration sur Skyrock et/ou de faire comme une partie des gens qui partagent la même passion que nous ! Y'a bien plus que ce qu'on pense derrière un blog ! C'est véritablement pour faire partager aux autres la forte admiration que l'on éprouve pour CE ou CETTE joueuse. Et bien plus encore ! Alors vous voir débattre sur quelle joueuse choisir pour un prochain blog "qui n'est pas prise sur Sky (--')", ça m'est tout simplement insupportable ! Voila. J'ai dit ce que j'avais à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Mer 4 Mai 2011 - 23:32 | |
| Haha, j'adore tes petits monologues Non mais de un je ne supporte pas Diominica, mais c'est pas ça le problème, comme le dit bien Hantuchova-Now, si j'ai choisi sur Ana, c'est parce que je l'adore. La seule qui peut rivaliser est Jelena. Donc si je dois faire un blog ça sera sur l'une des deux, mais après ce qui vient de m'arriver, je ne pense pas en fait de si tôt. |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 0:02 | |
| - Hantuchova-Now a écrit:
- Non mais les gars, vous vous rendez des conneries que vous sortez là ??!!
Personnellement si je tiens un blog, et ça doit le cas pour VIKKIRI, Vikalicious ou MariaSharapova78, ce n'est certainement pas pour faire figuration sur Skyrock et/ou de faire comme une partie des gens qui partagent la même passion que nous ! Y'a bien plus que ce qu'on pense derrière un blog ! C'est véritablement pour faire partager aux autres la forte admiration que l'on éprouve pour CE ou CETTE joueuse. Et bien plus encore ! Alors vous voir débattre sur quelle joueuse choisir pour un prochain blog "qui n'est pas prise sur Sky (--')", ça m'est tout simplement insupportable ! Voila. J'ai dit ce que j'avais à dire. Totalement d'accord avec toi ! Mais malheureusement il y en a (beaucoup) trop qui font des blogs "comme ca", pour avoir des commentaires ou des trucs du genre. Je crois que le nouveau truc à la mode est les échanges de kiffs ... no comment --' Sinon pour en revenir au sujet je pense que c'est un piratage également. Je ne vois absolument pas pourquoi Skyrock aurait supprimé ton blog, ca n'a aucun sens ! Personne n'avait ton mot de passe sinon ? Ou alors t'as laissé ton ordi allumé, t'étais connecté et un pote à toi est passé par là et a supprimé ? |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 0:07 | |
| Je ne vois pas non plus. Non je n'ai pas bougé de la semaine car j'ai des partiels, donc personne est venu non plus. Je vois vraiment pas qui aurait pu me le supprimer, j'avais même pas mis RETENIR MOT DE PASSE sur mon ordi au cas ou. Donc je ne sais, j'hésite à envoyer un message à Skyrock, mais de toute façon quoi qu'ils me répondent, ça sera mort quoi; ils vont pas le faire revenir donc bon..
Merci en tout cas à tous. |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 0:10 | |
| Bah je serais à ta place j'enverrais un message à Skyrock quand même. au moins tu sauras si c'est eux ou pas. Si ce n'est pas eux, c'est un piratage. Non ils vont pas le faire revenir mais tu peux le recommencer, avec le même nom et tout. C'est clair que tout ton travail est parti, c'est ce qui est le plus chiant :/ |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY Jeu 5 Mai 2011 - 0:11 | |
| Envoie un message à Skyrock, ça ne coûte rien d'essayer et au moins tu seras fixé... EDIT: Devancé par Vikalicious |
|
| |
| Sujet: Re: IVANOVICANA.SKY | |
| |
|
| |
|