FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:07

J'espère que Dog va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:18

Si vous saviez qui je voudrais à Doha Rire
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:23

Alex Bogomolov ?
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:33

A Doha je veut Robredo et a Chennai Prodon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:45

Ca sent bon pour Tipsy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:06

DriveShaft a écrit:
Alex Bogomolov ?
Comment tu sais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:19

Tu es le coach de 2 américains, simple déduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:23

Ah oui d'accord, d'ailleurs je pense que si je devais laisser Young, je prendrai Bogomolov Laughing
J'aime bien pratiquement tout les américains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:28

L'avenir leur appartient-il ?

Ils sont jeunes, bourrés de talent, et rêvent de devenir n°1 mondial un jour. Kei Nishikori, Milos Raonic, Donald Young, Bernard Tomic et Grigor Dimitrov devraient en toute logique poursuivre leurs progressions en 2012. Petites descriptions de ces joueurs qui pourraient bien assez rapidement frapper aux portes du top 10 de l'ATP.

NISHIKORI (21 ans, 25e mondial)
En 2010, une sévère blessure au poignet lui avait coupé son élan. Douze matches seulement, pour trois maigres victoires, Kei Nishikori avait reculé jusqu'au 98e rang mondial. De retour à plein temps sur le circuit cette saison, le Nippon a de nouveau pu faire étalage de son talent. Joueur assez atypique, avec une prise de balle précoce facilitée par une rapidité de déplacement assez déconcertante, le Japonais a terminé l'année à la 25e place mondiale. S'il n'a pas gagné de titre, il a atteint deux finales, à Bâle et Delray Beach, ainsi que le dernier carré lors du Masters 1000 de Shanghai, il est vrai quelque peu délaissé par les meilleurs. Nishikori peut se targuer aussi de quelques victoires significatives (Djokovic, Tsonga, Fish ou encore Almagro) mais va maintenant devoir faire mieux en Grand Chelem où il n'a gagné que trois matches sur les quatre levées de 2011.

Milos RAONIC (20 ans, 31e mondial)
Le Canadien a réussi un début de saison fracassant. Pour sa première année complète chez les professionnels, Milos Raonic a d'abord atteint les huitièmes de finale de l'Open d'Australie avant de devenir, en février à San José, le premier joueur du Canada à glaner un titre ATP depuis Greg Rusedski en 1995. Dans la foulée, cet incroyable serveur atteignait la finale à Memphis pour boucler deux premiers mois riche en émotions. La suite fut bien moins étincelante, une blessure aux ischio-jambiers le mettant sur la touche durant trois mois après Wimbledon. De retour à l'automne, ce grand gaillard de 20 ans, un peu lourd mais d'une puissance phénoménale, a eu le temps d'atteindre le dernier carré à Stockholm. Passé de la 156e à la 31e place mondiale en douze mois, Raonic n'a sans doute pas fini de faire parler de lui.

Donald YOUNG (22 ans, 39e mondial)
En 2005, à 16 ans, il atteignait la place de n°1 mondial chez les juniors, devenant du même coup le plus jeune joueur à accéder à ce rang. Grand espoir du tennis américain, Donald Young a mis le temps à percer chez les grands, usant pendant de longues années ses baskets sur le circuit Challenger. Mais cette saison le déclic est survenu. Le Chicagoan, plongé dans les abîmes du classement fin 2009, a repris sa carrière en mains et a terminé la saison à la 39e place, sa meilleure marque jusque-là. Petit format pour un joueur de ce standing (1,83 m, 73 kilos), ce gaucher compense par un sens tactique très développé et un excellent jeu de jambes. Comme bon nombre de ses compatriotes, il apprécie particulièrement le ciment, surface sur laquelle il a atteint les huitièmes de finale à l'US Open et la première finale de sa carrière, à Bangkok (défaites face à Murray à chaque fois). Il lui faudra confirmer en 2012, et peut-être aussi oser mettre le pied sur terre battue.

Bernard TOMIC (19 ans, 42e mondial)
Il incarne la relève du tennis australien, en quête d'un grand champion depuis les exploits de Patrick Rafter et Lleyton Hewitt. Bernard Tomic possède un immense talent et un caractère bien trempé qui lui a déjà valu quelques problèmes depuis ses débuts. Sur le court, son jeu tout en douceur peut très vite se révéler un véritable casse-tête pour ses adversaires. Amoureux du gazon, comme bon nombre de ses illustres compatriotes, ce teenager a crevé l'écran à Wimbledon l'été dernier en atteignant les quarts de finale après avoir notamment collé trois sets à Söderling. Seul joueur du top 50 âgé de moins de 20 ans, Tomic doit néanmoins encore gagner en régularité. Il a le temps pour ça. Même si la presse australienne lui met déjà beaucoup de pression sur les épaules.

Grigor DIMITROV (20 ans, 76e mondial)
Surnommé le "Federer bulgare", c'est peu dire que le garçon suscite quelques attentes. Grigor Dimitrov est sans conteste l'un des plus talentueux joueurs du circuit. Très à l'aise techniquement, ce fan de... Federer a connu un début de saison difficile avec bon nombre d'éliminations au premier tour avant de quelque peu rectifier le tir. On se souvient de sa belle résistance face à Tsonga sur le gazon de Wimbledon où il avait pu faire apprécier sa palette de coups. Encore inconstant, comme certaines pépites à leurs débuts, Dimitrov poursuit son apprentissage du haut niveau dans l'académie de Patrick Mouratoglou. S'il franchit un cap mentalement, sa qualité tennistique devrait vite lui permettre d'entrer dans le Top 50. Vainqueur de Wimbledon et de l'US Open juniors en 2008, le Bulgare n'a qu'un seul objectif: faire la même chose chez les pros et devenir n°1 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:31

Grigor yiha C'est certain qu'il progressera à nouveau cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:44

J'espère que Grigor et Donald font encore beaucoup progresser cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
GULBISCUIT
GULBISCUIT
Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:48

DriveShaft a écrit:
WELOVENA a écrit:
Tipsa à Chenna, Alex à Brisbane et Rodgi à Doha, ça vous va ?

Moi j'aimerais bien Gulbis à Doha, Dolgopolov, Tomic ou Harrison à Brisbane, Querrey, Wawrinka ou Paire à Chennai!
Pour la plupart c'est plus du rêve qu'autre chose Laughing

Ahah à peu près pareil pour ma part Smile.
Gulbis à Doha, Paire à Chennai et Tomic ou Harrison à Brisbane.
Ca n'arrivera jamais mais on peut rever un peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:52

Oh oui, il faut bien rêver, c'est pareil moi avec Bogomolov à Doha, Dolgopolov et Stebe à Brisbane et Querrey et Tipsarevic (même si ça devrait se faire Smile) à Chennai
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:10

Kei hearts
Revenir en haut Aller en bas
GULBISCUIT
GULBISCUIT
Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:28

D'ou vient l'article Wil' ?

Ils ne parlent pas d'Harrison on en parle peu mais il fait lui aussi parti des tres bons jeunes et de la releve americaine pour moi Smile.
Dimitrov evidemment a plein de talent, mais on lui met trop la pression, il faut lui laisser le temps de se hisser au plus haut niveau et d'ameliorer son mental et sa regularité Wink.

Sinon en francais vous voyez qui en jeune créer la sensation en 2012 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:26

Gillou à Brisbane et Paire à Chennai, voilà les vainqueurs que j'attends afro

Je vois bien Raonic revenir en force à Chennai
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:30

A Doha je vois bien Tsonga ou Troicki Smile
A Chennai je vois bien Paire ou Wawrinka Smile
A Brisbane je vois bien Simon ou Mayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:57

Ooh Charlyyyy ! hug Revieeeeeens sobbing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:13

GULBISCUIT a écrit:
D'ou vient l'article Wil' ?

Ils ne parlent pas d'Harrison on en parle peu mais il fait lui aussi parti des tres bons jeunes et de la releve americaine pour moi Smile.
Dimitrov evidemment a plein de talent, mais on lui met trop la pression, il faut lui laisser le temps de se hisser au plus haut niveau et d'ameliorer son mental et sa regularité Wink.

Sinon en francais vous voyez qui en jeune créer la sensation en 2012 ? Smile

Il vient de sports.fr gulbiscuit.
Sinon je suis d' accord avec toi pour harrisson, j' adore ce joueur et il est bon sur toutes les surfaces, la preuve contre soderling à RG 2011.
Joueur qui n 'est pas dans l' article et que si les pépins le laisse tranquille, c 'est le jeune lituanien richard berankis qui sera à surveiller cette année.

Pour répondre à ta question du français...j' aimerais esseyrice mais cela serait vraiment un miracle je pense, alors je dirais texeira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:39

"Je lui disais : 'Roger, je suis désolée..."

Le quotidien suisse Le Matin a eu accès à la mère de Roger Federer, Lynette, qui lui a détaillé son travail pour la fondation de son fils, mais aussi quelques-unes des étapes-clefs de la construction du meilleur joueur de tous les temps. C'est un témoignage rare, touchant et instructif.

C'est d'elle, d'origine sud-africaine, que Roger Federer tient "son caractère easy going". "Cela vient vraiment de mon côté, de l’Afrique, déclare Lynette Federer au quotidien suisse Le Matin. Et l’aspect discipliné lui vient de son père. C’est ce qu’il dit." Alors que tout ou presque a été dit ou écrit sur le plus grand joueur de tous les temps, le journal de Lausanne a eu accès, lundi, à celle qui parlera forcément le mieux de lui, celle qui l'a mise au monde le 8 août 1981. Lynette Federer n'est pas seulement une supportrice régulière des exploits de son fils. Elle fait partie de sa galaxie professionnelle en consacrant une bonne partie de son temps à la fondation du joueur. "L’objectif de la fondation est de permettre aux enfants défavorisés d’accéder à une éducation de qualité afin qu’ils puissent façonner leur avenir, dit-elle. Je suis très fière de pouvoir dire que nous avons commencé auprès de 200 enfants et qu’aujourd’hui, ils sont plus de 10 000 à bénéficier de notre soutien."

Lynette Federer se souvient parfaitement du moment où Roger lui a expliqué vouloir passer une partie de sa fortune (plus de 67 millions de dollars sur le circuit depuis le début de sa carrière) dans le soutien à l'enfance défavorisée. "Son envie est née courant 2003. Cette année-là, il jouait très bien et commençait à gagner beaucoup d’argent. Il m’a dit: 'Maman, je suis très chanceux alors j’aimerais donner un peu en retour.' Je lui ai répondu que pour cela, il lui 'suffisait' de créer sa propre fondation." Quelques années plus tôt, aurait-elle parié sur un destin aussi grandiose pour son rejeton ? Probablement pas, à lire son témoignage sur l'évolution mentale du joueur suisse entre ses années juniors et son début de carrière professionnelle.

"Je ne vois pas Roger comme un modèle"

"Quand il était tout petit, dit-elle, les gens nous disaient à quel point il était talentueux. Mais il était également doué pour le foot, pour le tennis de table, pour le squash. En fait, peu importe la balle qu’il avait dans les mains, il en faisait quelque chose de bien. Mais le talent seul ne mène pas au succès. (...) Avec Roger, ce qui était incroyable c’est que tout en étant très ambitieux pour sa carrière, il restait un enfant qui aimait avant tout l’aspect ludique du sport (...) et lorsqu’il fut assez mature pour comprendre pourquoi il était nécessaire de travailler son don, cela est devenu un immense plaisir." Plus loin, Lynette Federer raconte : "Quand j’avais roulé une heure depuis Bâle pour aller le voir jouer et qu’il réalisait un magnifique premier set, avant de changer complètement de comportement dans le second, où l’on avait alors l’impression qu’il n’en avait juste rien à faire, qu’il ne jouait pas. Et dans le troisième set, lorsqu’il réalisait qu’il devait gagner ce match car il était meilleur, c’était trop tard, il avait perdu. Sur le chemin du retour, je lui disais: 'Roger, je suis désolée. Je travaille et je ne peux pas accepter de faire une heure de route pour venir à ces tournois et te voir te comporter ainsi, ne pas donner le meilleur de toi. Là, tu dis à ton adversaire: 'Hey! Je te demande de me battre, tu peux me battre.'' Mon mari et moi avons continué de le lui répéter jusqu’à ce que le déclic se fasse. Jusqu’à ce qu’il comprenne que plus il serait calme sur le court, mieux il jouerait. C’est comme on doit répéter des centaines de fois à un enfant de se brosser les dents avant qu’il ne réalise lui-même que c’est une bonne chose de le faire."

Grand-mère des jumelles de Roger Federer et de deux autres jumeaux, nés de la soeur du tennisman, madame Federer assure que "ce n’est pas un problème" de partager son fils avec le reste du monde, même si elle dit recevoir des courriers des personnes certifiant que Roger leur a "sauvé la vie". "Ce qui m’importe, c’est qu’il soit heureux, en santé, qu’il ait du plaisir à jouer et soit un bon père de famille. En tant que parents, vous n’avez pas besoin de voir votre enfant sur scène, sur un court central, ou enfiler une blouse de médecin pour être fiers de lui. Personnellement, je ne vois pas Roger comme un modèle. Il est mon fils et s’il vient à la maison demain, je peux toujours lui dire: 'Assieds-toi correctement'. Il va rire, mais je resterais sa mère jusqu’à ma mort, alors j’aurais toujours ce privilège…"


Trés bonne interview qui fait bien montrer la part des choses dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:47

NEWS EN VRAC

  • Alex Corretja devient l'entraîneur de l'équipe de Coupe Davis Espagnole. Assez content de ce choix car j'étais très fan du joueur mais à voir ce qu'il donne en entraineur.


  • Mof ne sera pas là aujourd'hui il s'est incrusté à l'anniversaire de Gilles Simon qui fête ses 27 ans.


  • Tenue de Nadal pour l'OA
    Spoiler:


  • Tenue de Federer pour l'OA
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GULBISCUIT
GULBISCUIT
Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:25

Ca fait beaucoup de changement en 2012 pour l'equipe espagnole Wink.

Gillou fete pas ses 28 ans plutot aujourd'hui ? Razz

Les tenues dans l'ensemble sont mieux assez simples Wink. Par contre la premiere de
Nadal ressemble beaucoup à une tenue qu'il a porté cette année.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:46

27 il est de decembre 84 Gillou Wink

Pas fan de la deuxième tenue de Federer ça fait petit randonneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:10

J'adore le t-shirt RRRRRRRRRRRRAFA Very Happy

Sacré Mof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:53

Je rentre de l'anniversaire de Gillou, on a bien picolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Circuit ATP  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui est la patronne du circuit WTA?
» www.Circuit-WTA.skyrock.com
» Les plus belles joueuses du circuit
» Les plus beaux joueurs du circuit
» Débat: le circuit WTA a-t-il réellement besoin d'une patronne, et l'a-t-il trouvée ?
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-