FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:19

>< Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:18

Neimad7393 a écrit:
ET sinon il y a la France ? hihihi

J'ai écouté la chanson et on est dans les favoris pour la dernière place encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:32

Norvège ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:55

Vous me faites rire ^^
Les pays que vous citez, notamment en DF1, sont celles que j'ai vraiment détesté.

- Pour la Biélorussie et l'Ukraine ... tactique classique : jolies filles + belles robes bien moulantes.
La chanson de la Biélorussie a au moins le mérite d'être entrainante ... celle de l'Ukraine par contre, avec le géant et le hobbit sur un rocher, c'est vraiment trop décousu musicalement, je trouve.

- Mes préférés étaient : Belgique, Russie, Autriche, Estonie, Chypre, Moldavie & Croatie. (dans l'ordre). Pour une fois que la Belgique a LA meilleure chanson de sa 1/2, faut le souligner parce que ça arrive pas souvent xD

- Ceux qui devaient être éliminés pour moi : Lituanie, Monténégro, Pays-Bas, Serbie, Slovénie et Ukraine.

Assez contente de voir l'élimination de pas mal de pays de l'Est. Ca nous (France comme Belgique) donnera un peu plus de chance de gagner l'Eurovision (même si c'est un peu mort avec tous les votes politiques qui se font Wink).

Pas d'accord non plus avec la qualification du "Big 5". Qu'est-ce que c'est encore que ce principe de merde ?! Ce sont les pays les plus importants d'Europe ?
Dans ce cas, je doute que l'Espagne ou l'Italie soient plus importantes que la Russie (notamment).
Ceux qui ont le plus gagné l'Eurovision ? Dans ce cas, pourquoi garder l'Italie qui a boycotté le concours pendant bien longtemps, ou l'Espagne qui (je crois) ne l'a jamais gagné; à la place de l'Irlande, par exemple ?!

Je trouve vraiment qu'on devrait donner la priorité à :
1) Le pays organisateur (ça me semble logique)
2) Les 5 premiers de l'édition précédente.

Là, on arriverait dans une logique plus correcte.
Hâte de voir la 2eDF parce que, comme beaucoup, j'ai absolument rien écoute pour découvrir ça en TV (sinon, c'est pas drôle, je trouve ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:06

Pas fan du Danemark? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:01

bacadoudou a écrit:
Vous me faites rire ^^
Les pays que vous citez, notamment en DF1, sont celles que j'ai vraiment détesté.

- Pour la Biélorussie et l'Ukraine ... tactique classique : jolies filles + belles robes bien moulantes.
La chanson de la Biélorussie a au moins le mérite d'être entrainante ... celle de l'Ukraine par contre, avec le géant et le hobbit sur un rocher, c'est vraiment trop décousu musicalement, je trouve.

- Mes préférés étaient : Belgique, Russie, Autriche, Estonie, Chypre, Moldavie & Croatie. (dans l'ordre). Pour une fois que la Belgique a LA meilleure chanson de sa 1/2, faut le souligner parce que ça arrive pas souvent xD

- Ceux qui devaient être éliminés pour moi : Lituanie, Monténégro, Pays-Bas, Serbie, Slovénie et Ukraine.

Assez contente de voir l'élimination de pas mal de pays de l'Est. Ca nous (France comme Belgique) donnera un peu plus de chance de gagner l'Eurovision (même si c'est un peu mort avec tous les votes politiques qui se font Wink).

Pas d'accord non plus avec la qualification du "Big 5". Qu'est-ce que c'est encore que ce principe de merde ?! Ce sont les pays les plus importants d'Europe ?
Dans ce cas, je doute que l'Espagne ou l'Italie soient plus importantes que la Russie (notamment).
Ceux qui ont le plus gagné l'Eurovision ? Dans ce cas, pourquoi garder l'Italie qui a boycotté le concours pendant bien longtemps, ou l'Espagne qui (je crois) ne l'a jamais gagné; à la place de l'Irlande, par exemple ?!

Je trouve vraiment qu'on devrait donner la priorité à :
1) Le pays organisateur (ça me semble logique)
2) Les 5 premiers de l'édition précédente.

Là, on arriverait dans une logique plus correcte.
Hâte de voir la 2eDF parce que, comme beaucoup, j'ai absolument rien écoute pour découvrir ça en TV (sinon, c'est pas drôle, je trouve ^^).

La qualification du Big Five comme tu dis est logique. C'est normal, ils apportent un grand pouvoir financier sur le concours, alors on leur donne comme "merci" la finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:12

J'trouve quand même ça par très logique.
Sans vouloir vexer personne ici, je trouve la chanson de la France (encore une fois) par très jolie.

Alors okay, ils apportent un soutien financier, mais ça reste un concours de chansons, pas de pognon.

Enfin, petite Baca arrivera pas à changer le règlement du concours, mais en attendant, c'pas le top.

C'est comme donner la qualification directe pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions au Barça, au Réal, au PSG, à Man Utd, à Chelsea, à la Juventus, ... parce que ce sont les gros budgets.
En attendant, pour la finale de la CL, y'aura aucune de ces équipes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:05

bacadoudou a écrit:
Vous me faites rire ^^
Les pays que vous citez, notamment en DF1, sont celles que j'ai vraiment détesté.

- Pour la Biélorussie et l'Ukraine ... tactique classique : jolies filles + belles robes bien moulantes.
La chanson de la Biélorussie a au moins le mérite d'être entrainante ... celle de l'Ukraine par contre, avec le géant et le hobbit sur un rocher, c'est vraiment trop décousu musicalement, je trouve.

- Mes préférés étaient : Belgique, Russie, Autriche, Estonie, Chypre, Moldavie & Croatie. (dans l'ordre). Pour une fois que la Belgique a LA meilleure chanson de sa 1/2, faut le souligner parce que ça arrive pas souvent xD

- Ceux qui devaient être éliminés pour moi : Lituanie, Monténégro, Pays-Bas, Serbie, Slovénie et Ukraine.

Assez contente de voir l'élimination de pas mal de pays de l'Est. Ca nous (France comme Belgique) donnera un peu plus de chance de gagner l'Eurovision (même si c'est un peu mort avec tous les votes politiques qui se font Wink).

Pas d'accord non plus avec la qualification du "Big 5". Qu'est-ce que c'est encore que ce principe de merde ?! Ce sont les pays les plus importants d'Europe ?
Dans ce cas, je doute que l'Espagne ou l'Italie soient plus importantes que la Russie (notamment).
Ceux qui ont le plus gagné l'Eurovision ? Dans ce cas, pourquoi garder l'Italie qui a boycotté le concours pendant bien longtemps, ou l'Espagne qui (je crois) ne l'a jamais gagné; à la place de l'Irlande, par exemple ?!

Je trouve vraiment qu'on devrait donner la priorité à :
1) Le pays organisateur (ça me semble logique)
2) Les 5 premiers de l'édition précédente.

Là, on arriverait dans une logique plus correcte.
Hâte de voir la 2eDF parce que, comme beaucoup, j'ai absolument rien écoute pour découvrir ça en TV (sinon, c'est pas drôle, je trouve ^^).

Je crois aussi qu'il y a des raisons historiques. Ce seraient les pays qui sont à l'origine de ce concours, et donc ils sont qualifiés directement. Après bon écoute, c'est comme ça hein Laughing

Ensuite je suis pas du tout d'accord avec toi lol. Je n'ai pas du tout aimé la Belgique, déjà pourquoi chantent ils en Anglais? Suspect Et j'ai trouvé la chanson assez monotone.. Malheureusement, je pense qu'elle finira dans les derniers lors de la finale (avec la France bien entendu).

Enfin, pour ma part, je trouve que certains pays de l'Est avaient des chansons vraiment correctes. La Serbie tout d'abord (ok je ne suis peut être pas super objectif sur le coup) mais la chanson était assez entraînante et les Serbes chantaient en leur langue ce qui fait vraiment la différence pour moi. Les filles étaient super jolies mais les costumes... Mad J'ai aussi aimé la chanson de la Slovénie que j'ai trouvé très rythmé, et même si la chanson ne me plaisait pas, la Croatie était pas mal car c'était un chant typique des côtes adriatiques... Très connus donc en Croatie et par conséquent vraiment très représentatif du pays.

Je n'ai personnellement pas DU TOUT aimé la Hongrie, les Pays Bas (j'ai trouvé la chanson endormante à mourir). La chanson de l'Autriche était pas mal musicalement, mais j'avais plutôt l'impression d'assister au American Music Award avec ce chant de "diva".

Bref en gros, demi finale vraiment moyenne pour moi. Il n'y a pas une seule chanson que je trouve vraiment TOP, et bien entendu déçu de la défaite de la Serbie Sad

EDIT: Je rajouterais que je ne comprends pas du tout l'euphorie avec la chanson du Danemark... Vraiment je n'aime pas du tout, elle copie trop Loreen genre pieds nus et enfant de la forêt mal coiffé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:28

La finlandaise l'a fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:41

J'ai bien aimé en tout cas la Finlande ce soir. L'Iceland qui passe en ce moment est pas mal aussi.

aivanovic: Ah ouais, moi je trouve aucune similitude entre Loreen & Emmelie au niveau des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:42

Personnellement, quand j'écoute une chanson, j'aime comprendre ce que ça raconte (par ce que je trouve que les textes sont aussi intéressants que les musiques, parfois).

Donc bon, je préfère quand ils chantent en anglais (enfin, pour la Belgique, c'est plutôt un problème de différend communautaire entre néerlandophones et francophones : il représente la Belgique, pas seulement la Wallonie, donc ça peut se comprendre).

Je vais envoyer une lettre ouverte à l'organisateur de l'Eurovision afin de changer tout ce ptit' règlement, tien Very Happy Razz.

Ah et tout le foin qu'on fait autour du Danemark ... pas compris \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:43

Peut être pas musicalement, mais la mise en scène.. Peut être que c'est pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:45

Krista a cassé la baraque I love you Si elle fini pas dans le Top5 samedi je meurt (bon, faut déjà qu'elle passe se soir !)

Sinon, j'ai bien aimé la Lettonie, la Macédoine et l'Iceland (mon dieu que ce mec a une belle voix comparé a sa tete de metalleux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:50

Pas mal Israël aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:57

OH L'ISRAEL, j'ai adoré moi! Tout comme l'Arménie qui a été vraiment cool.

Oui la mise en scène un peu, je suis d'accord Luka par contre la dessus.
Ayu: Oui, la finlandaise à vraiment été extra aussi, mais sincèrement je la vois mal gagné l'Eurovision.

Pour le Danemark, sincèrement je sais pas, je trouve le rythme superbe, la voix d'Emmelie superbe aussi, et je trouve que la chanson à tout d'une future gagnante.

EDIT: Mon dieu, j'adore la Norvège vraiment, et je sens que c'est elle qui va gagné.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:18

Pour moi ce soir sais : Lettonie, Finlande, Azerbaijan, Israel I love you (MON DIEU !!!!), Norvège I love you (OMGGG !!! Very Happy).

Israel j'ai surkiffé quoi !!!!! Smile Sa voix est juste superbe quoi !!!
Norvège je la kiff depuis le début et elle ma époustouflé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:27

Dans l'ordre : 1- Norvège 2- Israel 3- Finlande 4- Lettonie 5- Azerbaijan 6- Romanie 7- Suisse 8- San Marino 9- Grèce 10- ?!
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:34

J'ai bien aimé les premiers qui sont passés haha Very Happy Latvia, Letonnie?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:36

Alors moi sans ordre, 1) Norvège, 2) Israel, 3) Finlande, 4) Armenie, 5) Azerbaijan, 6) Suisse, 7) Iceland, 8) Lettonie, 9) San Marino, 10) Géorgie.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:38

Ce soir c'était Israel, Islande, Finlande pour mon top 3 Smile

J'ai pas trouvé la Norvège si exceptionnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:42

Ouai Lettonie = Latvia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:43

AGNES CARLSON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:45

Agnès !! cheers hearts
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:47

Oh mon dieu, et eux qui me mettent Darin et Agnes en attente des résultats je meurt ! I love you


Dans l'ordre :

1. Finlande, ma chouchoute jusqu'au bout !
2. Iceland
3. Norvège
4. Suisse
5. Israel
6. Lettonie
7. Malte
8. Macédoine
9. Géorgie
10. Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:56

omg si y'a pas Israël ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Eurovision. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-