|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:37 | |
| Oui tu me diras que des millions de personnes s'arrachent son disques. C'est une musique réservée à une élite je trouve, j'aime pas du tout... C'est trop JE SUIS AU DESSUS DE TOUT LE MONDE, et en plus aucun rapport avec l'eurovision. |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:40 | |
| Étrange, car en Suisse, il y avait écrit "Pour la Norvège, envoyez au 377 le numéro 2" Après, c'est vraiment très étonnant, venant surtout de l'Eurovision. Déjà que tous les commentateurs ont eu des problèmes et ont du commenter par téléphone, alors là... Très mauvaise organisation... |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:40 | |
| IVANOVIC, tu n'est pas le seul juge quand même ! T'a pas du tout aimé, mais ce n'est pas du tout le gout des autres... j'arrête pas d'écouter la version enregistré, et cette chanson est superbe ! la voix de la chanteuse est sublime, et le passage dans la langue officiel est magnifique.
Moi je pense que la France peut visé le top 5, et apparemment c'est partie pour. Ce qu'il faudrai à notre pays, ce sont des vedettes qui soit vraiment bon, et qui ai une chanson vraiment superbe. Quand on vois Jessy Matador l'an passé, avec son "Ola Olé" ça laisse une impression pas vraiment bonne du pays. L'allemande Lena à gagné avec une chanson qui restait en tête, et qui était vraiment dans le thème de l'année 2010. |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:41 | |
| - IVANOVIC. a écrit:
- Oui tu me diras que des millions de personnes s'arrachent son disques. C'est une musique réservée à une élite je trouve, j'aime pas du tout... C'est trop JE SUIS AU DESSUS DE TOUT LE MONDE, et en plus aucun rapport avec l'eurovision.
Je sais pas ce qui te fait ressentir ça... Un ténor chante toujours comme ça, c'est pas nouveau. Et non, ce n'est pas réservé à une élite, c'est plutôt qu'il n'y a que les "élites" qui savent apprécier ce genre de musique à sa juste valeur... Faut pas inverser les choses. Et en quoi ça n'a aucun rapport avec l'Eurovision ? Franchement, est-ce qu'il y a déjà eu un style de musique "type Eurovision" ? Non, ça n'existe pas, d'ailleurs il n'y a qu'à voir la diversité des prestations pour s'en rendre compte. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:43 | |
| Heu tu calmes tout de suite, je sais très bien que je ne suis pas juge, mais ça m'arrive au dessus de la tête quand tu dis " YA DU AVOIR UN PROBLÈME PARCE QUE LE FAIT QUE L'ALBANIE SE SOIT PAS QUALIFIÉE C'EST ÉTRANGE "
Tu as aimé, c'est bien, mais c'est un style de musique particulier, qui ne plaît pas à tout le monde. Ils n'étaient en aucun cas les favoris, donc qu'ils ne soient pas qualifiés ne m'étonnes pas du tout.
Après je suis d'accord pour Norvège & Arménie.
Edit; aller à l'opéra est donc quelques chose réservé à tout le monde? J'en suis pas si sûr. |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:47 | |
| Chacun à ses goûts, chacun fait ce qu'il veut. On ne peut pas tous aimer une chanson, certain aimeront par exemple celle de l'Albanie, d'autre pas, c'est pas compliqué! Je veux bien qu'on débatte sur l'Eurovision et justement cette affaire des votes non-comptés, mais là vous vous disputez pour une chanson et personne ne "gagnera" ce duel. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:49 | |
| Non mais le fait est que je disais tout simplement que ça ne m'étonne pas que l'Albanie ne soit pas passé, c'était pas les favoris, et je peux comprendre que l'on aime pas. Exemple, moi j'ai pas aimé. Et je me fais crier dessus Bref, passons. |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:51 | |
| Ouai, mais il y a une différence entre dire qu'on n'aime pas, et dire que c'est nul avec points de vue subjectifs à l'appui Bon après je n'ai pas trop suivi ce que t'as dit sur l'Albanie, donc je ne dis pas que tu étais en tord. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:53 | |
| - IVANOVIC. a écrit:
- Heu tu calmes tout de suite, je sais très bien que je ne suis pas juge, mais ça m'arrive au dessus de la tête quand tu dis " YA DU AVOIR UN PROBLÈME PARCE QUE LE FAIT QUE L'ALBANIE SE SOIT PAS QUALIFIÉE C'EST ÉTRANGE "
Tu as aimé, c'est bien, mais c'est un style de musique particulier, qui ne plaît pas à tout le monde. Ils n'étaient en aucun cas les favoris, donc qu'ils ne soient pas qualifiés ne m'étonnes pas du tout.
Après je suis d'accord pour Norvège & Arménie.
Edit; aller à l'opéra est donc quelques chose réservé à tout le monde? J'en suis pas si sûr. C'est à toi de te calmer, car je ne t'ai en aucun cas agressé ! Je dis juste que tu n'es pas seul juge, c'est tout. Ensuite, j'ai jamais dis que l'Albanie n'a pas été qualifié à cause de ses problème, j'ai dis je cite "Ah si l'Albanie j'ai trouvé vraiment que la chanteuse avait une super voix, et que la chanson était superbe ! dommage qu'il ne soit pas qualifié" et "cela expliquerai pourquoi l'Albanie ou la Norvege ne soit pas qualifié" en autres cas, cela peut être une raison, et pour moi elle méritait de passé comparer à d'autre chanson, on sais très bien que de très bonne chanson sont éliminé en demi finale, alors qu'elle aurai du se retrouvé en finale. Je continue en te disant que c'est à toi de te calmer, car c'est toi qui est en train de remettre en cause le choix français qui peut faire un sacré coup ! ce n'est pas parce que tu n'aime pas, qu'il ne pourra pas faire de très bonne chose, et en aucun cas, j'ai critiqué certain qualifié, ou certaine chanteuse ou chanson, comme toi. Quand je parle faut pas croire que je t'agresse car c'était en aucun cas le cas. EDIT: parce que moi quand je lis ce que tu dis, "Albanie j'ai pas aimé, Lituanie chanteuse de walt disney et tout" on dirai que ton avis doit être le même pour tous, et bien non. Comme le dis teamsrb, on a tous des gout différant, et au moins tu pourrai respecté les miens. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:58 | |
| On en oublierai même que ce soir, il y a la seconde demi-finale ^^'
Mes favoris sont la Bosnie-Herzégovine et l'Estonie, suivis de la Slovaquie :-) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 19:59 | |
| Bah je dis que j'ai pas aimé, c'est pas pour autant que je t'empêche d'aimer, mais bon tu changes tout les propos encore une fois, donc on va dire c'est de ma faute Quand tu as dis que tu aimais bien l'Albanie hier, j'ai répondu quoi? Que je n'aimais pas moi, mais c'est tout. Mais là tu insinuais que le problèmes des votes pouvait expliquer la raison du non passage de l'Albanie, et moi j'ai juste dis que je pouvais comprendre qu'ils ne soient pas passés, c'est un style particulier, une musiques particulière. Mais bon, apparemment ce n'est pas ce que tu voulais dire, je dois donc avoir des problèmes. Désolé |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 22:59 | |
| Après deux heures de show, nous connaissons enfin les 10 qualifiés. Neuf pays ne passeront pas, c'est la dure règle de l'Eurovision (mode Denis Brogniart off ) (Je trouvais pas d'autres répliques ) Qualifiés:- ESTONIA (Estonie)
- ROMANIA (Roumanie)
- MOLDOVA (Moldavie)
- IRELAND (Irlande)
- BOSNIA AND HERZEGOVINA (Bosnie-Herzégovine)
- DENMARK (Danemark)
- AUSTRIA (Autriche)
- UKRAINE (Ukraine)
- SLOVENIA (Slovénie)
- SWEDEN (Suède)
Encore des surprises! Après les éliminations de la Turquie et de l'Arménie mardi, ce soir, la Slovaquie, Chypre et Israël ne sont pas passés! |
|
| |
| Stef Messages : 9058 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 33 Localisation : Nice | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 23:01 | |
| je suis super décu pour la slovaquie !!!! j'ai adoré la chanson par contre je comprend vraiment pas comment la Moldavie à pu passer, c'était la pire chanson de la soirée pour moi, comme quoi les goûts et les couleurs ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 23:04 | |
| On est pareil on dirait! J'ai tellement adoré celle de la Slovaquie, alors que je pensais que la Moldavie ne serait pas lucky ce soir (le jeu de mots ), je suis déçu... |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 23:24 | |
| La Slovaquie j'ai adorré mais bon je suis vraiment dégouté . On peu dire on et tous d'accord La Moldavie j'ai vraiment pas aimé . |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 23:32 | |
| Et moi, si j'en a un que j'ai aimé ce soir, c'est l'Autriche content qu'elle soit passé, belle chanson. |
|
| |
| Stef Messages : 9058 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 33 Localisation : Nice | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Jeu 12 Mai 2011 - 23:42 | |
| c'est vrai que la chanson autrichienne était vraiment bien, c'était l'une de mes préférées avec l"Estonie, la Suede (même si les paroles volent pas haut xD), la Slovaquie, la Bulgarie et le Danemark. Pour moi, parmis les qualifiées, y'en a 3 qui n'ont pas leurs places : Moldavie, Bosnie et Ireland (même si apparement elle ferait parti des favorites Oo) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Ven 13 Mai 2011 - 12:04 | |
| Eurovision Song Contest 2011 - ESPRIT Arena - Düsseldorf (GER)Première Demi-Finale - 10 Mai: - Pologne - Magdalena Tul - "Jestem"
- Norvège - Stella Mwangi - "Haba Haba"
- Albanie - Aurela Gaçe - "Feel the Passion"
- Arménie - Emmy - "Boom Boom"
- Turquie - Yüksek Sadakat - "Live It Up"
- Serbie - Nina - "Čaroban" Qualifié
- Russie - Alexey Vorobyov - "Get You" Qualifié
- Suisse - Anna Rossinelli - "In Love for a While" Qualifié
- Géorgie - Eldrine - "One More Day" Qualifié
- Finlande - Paradise Oskar - "Da Da Dam" Qualifié
- Malte - Glen Vella - "One Life"
- Saint-Marin - Senit - "Stand By"
- Croatie - Daria - "Celebrate"
- Islande - Sigurjón's Friends - "Coming Home" Qualifié
- Hongrie - Kati Wolf - "What About My Dreams?" Qualifié
- Portugal - Homens da Luta - "A luta é alegria"
- Lituanie - Evelina Sašenko - "C'est ma vie" Qualifié
- Azerbaïdjan - Ell & Nikki - "Running Scared" Qualifié
- Grèce - Loukas Giorkas feat. Stereo Mike - "Watch My Dance" Qualifié
Seconde Demi-Finale - 12 Mai: - Bosnie-Herzégovine - Dino Merlin - "Love in Rewind" Qualifié
- Autriche - Nadine Beiler - "The Secret Is Love" Qualifié
- Pays-Bas - 3JS - "Never Alone"
- Belgique - Witloof Bay - "With Love Baby"
- Slovaquie - TWiiNS - "I'm Still Alive"
- Ukraine - Mika Newton - "Angel" Qualifié
- Moldavie - Zdob şi Zdub - "So Lucky" Qualifié
- Suède - Eric Saade - "Popular" Qualifié
- Chypre - Christos Mylordos - "San aggelos s'agapisa"
- Bulgarie - Poli Genova - "Na Inat"
- Macédoine - Vlatko Ilievski - "Rusinka"
- Israël - Dana International - "Ding Dong"
- Slovénie - Maja Keuc - "No One" Qualifié
- Roumanie - Hotel FM - "Change" Qualifié
- Estonie - Getter Jaani - "Rockfeller Street" Qualifié
- Biélorussie - Anastasia Vinnikova - "I Love Belarus"
- Lettonie - Musiqq - "Angel In Disguise"
- Danemark - A Friend In London - "New Tommorow" Qualifié
- Irlande - Jedward - "Lipstick" Qualifié
Finale - 14 Mai: - Finlande - Paradise Oskar - "Da Da Dam"
- Bosnie-Hezégovine - Dino Merlin - "Love in Rewind"
- Danemark - A Friend in London - "New Tommorow"
- Lituanie - Evelina Sašenko - "C'est ma vie"
- Hongrie - Kati Wolf - "What About My Dreams?"
- Irlande - Jedward - "Lipstick"
- Suède - Eric Saade - "Popular"
- Estonie - Getter Jaani - "Rockfeller Street"
- Grèce - Loukas Giorkas feat. Stereo Mike - "Watch my Dance"
- Russie - Alexey Vorobyov - "Get You"
- France - Amaury Vassili - "Sognu"
- Italie - Raphael Gualazzi - "Madness of Love"
- Suisse - Anna Rossinelli - "In Love for a While"
- Grande-Bretagne - Blue - "I Can"
- Moldavie - Zdob şi Zdub - "So Lucky"
- Allemagne - Lena - "Taken by a Stranger"
- Roumanie - Hotel FM - "Change"
- Autriche - Nadine Beiler - "The secret is Love"
- Azerbaïdjan - Ell & Nikki - "Running Scared"
- Slovénie - Maja Keuc - "No One"
- Islande - Sigurjón's Friends - "Coming Home"
- Espagne - Lucía Pérez - "Que me quiten lo bailao"
- Ukraine - Mika Newton - "Angel"
- Serbie - Nina - "Čaroban"
- Géorgie - Eldrine - "One More Day"
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Ven 13 Mai 2011 - 13:12 | |
| Si au jour d'aujourd'hui je devait faire mon top 5 de mes pays favorits, ce serai
1) Autriche 2) Allemagne 3) Hongrie 4) Danemark 5) Estonie
J'espère qu'un de ses pays sera parmi les mieux classé, et pourquoi pas gagnant ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Ven 13 Mai 2011 - 13:26 | |
| La Hongrie a une chanson superbe! 8) |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Ven 13 Mai 2011 - 16:00 | |
| Bon j'y connais rien à l'Eurovision mais en tout cas je n'aime pas le français ni sa chanson vieillotte. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Ven 13 Mai 2011 - 16:51 | |
| Je suis d'accord, mais je pense que ça va marcher, la France sera surement dans le Top 5. J'espère vraiment que la Serbie et la Hongrie seront dans le Top 10 La Finale sera diffusée sur France 3, TSR2 en Suisse et RTBF en Belgique, |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Ven 13 Mai 2011 - 16:54 | |
| moi je dis que le meilleur gagne lol car je ne serais pas là,donc même la france je ne supporterai pas!!! allez style suéde ou espagne sinon la france juste pour une chose,l' année prochaine allez à l' eurovision |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Ven 13 Mai 2011 - 18:29 | |
| La Slovaquie, Bulgarie & Israel pas qualifié La Moldavie .... qualifiée. On aura tout vu a l'Eurovision. J'ai adoré la Suede, l'Estonie et l'Irlande Sinon mon pronos pour la finale : 1- Suède 2- Hongrie 3- Allemagne 4- France 5- Estonie |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. Sam 14 Mai 2011 - 15:30 | |
| je vous souhaite à tous une bonne soirée eurovision!!! j' essaierai de voir sur france 3 replay pour ma part et surtout ne pas venir voir ce topic |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eurovision. | |
| |
|
| |
|