FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:41

Mais je suis trop dessus que la Norvège n'a pas été prise, j'ai adoré la chanson, le côté musique africaine/des îles donne de l'énergie, c'était joyeux puis la présentation était pas mal .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:08

La Norvège éliminé !!! Sad
La Pologne & l'Albanie ont bien chanté domage
La Russie est trop nul je trouve.
Heuresement que la Hongrie, la Serbie & l'Azerbaijan sont qualifié sinon j'aurait été deg'
La Suisse sava j'aime bien, mais les NANANAN faut evité xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:11

La Pologne n'a PAS bien chanté ^^ En tous cas, pas aussi bien qu'elle aurait pu, et qu'elle aurait même DU.

Ce qui me choque, c'est que 7 des 10 qualifiés d'hier n'ont pas chanté dans leur langue mais en anglais, et sur les 3 qui restent, 2 n'ont chanté que partiellement dans leur langue. Elle est où la diversité des cultures qui est pourtant au fondement de l'Eurovision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:12

Franchement, la Serbie ça vous plaît vraiment? Parce que bon je sais que mon regard n'est pas trop objectif; et que meme si la chanson était nulle j'aurais dis qu'elle est bien ^^ Mais j'aimerais savoir si vous comme vraiment ça vous plait? Parce que ça fait plaisir, je n'étais pas sur dans les chances de cette chanson... silent

Ensuite, y'a que la Serbie qui a l'honneur d'avoir chanté en sa langue à 100 pour cent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:14

La Pologne a chanté en premier aussi =/

C'est sa toute les année avec les langues. Tu peut rien n'y faire malheuresement.

Moi la Serbie j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:15

I love you ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:17

Moi la Serbie j'ai pas spécialement aimé, mais j'ai rien contre non plus... La chanson m'a laissé neutre, on va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:17

D'accord Smile Dommage encore une fois pour la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:21

Ouai, les Polonais avaient de grands espoirs... Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression que même avec des styles de musiques différents, chaque année la Pologne rame, et reçoit peu de votes. Même pas de votes de voisinage, ça c'est un mal qu'ils n'ont même pas eu la chance de connaître ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:23

Pourtant il y a pas mal de Polonais en Europe Neutral
Et il y a sûrement quelques pays qui votent pour, genre Russie, Allemagne, Bulgarie et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:28

Russie, je pense pas, non xD Allemagne généralement très peu, Bulgarie je vois pas trop pourquoi ils voteraient pour la Pologne... Je crois que les seuls qui donnent régulièrement des points aux Polonais, ce sont les Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:33

Bah les pays voisins de la Pologne quoi.

Enfin, je dois avouer que ça arrange beaucoup les choses ces histoires d'anciens pays, ou pays recomposés. La Serbie obtient beaucoup beaucoup de voie grâce à ça (Croatie, Bosnie, Slovénie, Monténégro, Macédoine et maintenant même Kosovo ^^) Puis y'a très souvent la Hongrie, Russie, Grèce , Bulgarie et Roumanie qui donne des points. et puis les grands pays d’Europe, avec tout les gens serbes qui vivent à l'étranger.
Puis il y a toujours une alliance entre les pays de l'est & les pays scandinaves. Après le reste, pas de chance ^^


Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:07

En Suisse, la chanson serbe a été bien perçue, donc ça va. Moi j'aime bien I love you

Evidemment, on est le seul pays qualifié en chantant dans sa propre langue et ça va continuer, ça fait déjà plusieurs années qu'on chante en Serbe, heureusement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:49

Outch !!! du nouveau dans l'eurovision !!!! Je sais pas si vous avez remarqué mais les 5 premiers participants de l'eurovision où il y'avais des favorits (Pologne, Norvège, Albanie, Armenie et Turquie), il se parrait que personne ne pouvais voté pour ses 5 pays, suite à un problème technique !!!! voila ce qui expliquerai la non qualification de l'Albanie et de la Norvège qui avait fait des prestations très bonne.

Je sais pas si ils vont refaire les votes, mais en tout cas sacré faille technique qui coute cher à des Pays dont les chanson était très apprécier d'après tout les commentaire sur le site de l'eurovision et youtube
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:57

Quoi ? C'est énorme comme erreur, oui ! En même temps, si vraiment personne n'avait pu voter pour les 5 pays mentionnés, les organisateurs se seraient doutés de quelque chose dès la révélation des résultats... Les 5 pays en question n'auraient eu aucun vote en leur faveur, ça aurait paru louche Rolling Eyes
T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:04

pourtant sur le site officiel c'est écrit

Citation :
Il n'y a pas de liste complète des pays impactés par la panne, une enquête est en cours pour la déterminer. Les liaisons nécessaires à l'enregistrement des votes n'ont absolument pas été touchées par cette panne, le vote est donc parfaitement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:05

Praevalesco a écrit:
Quoi ? C'est énorme comme erreur, oui ! En même temps, si vraiment personne n'avait pu voter pour les 5 pays mentionnés, les organisateurs se seraient doutés de quelque chose dès la révélation des résultats... Les 5 pays en question n'auraient eu aucun vote en leur faveur, ça aurait paru louche Rolling Eyes
T'as vu ça où ?

Ça fait le tour de toute les video youtube des demi finale... et apparemment c'est marqué sur le site de l'eurovision!
Et je suis en train de me dire que c'est possible, car je comprend pas comment l'Albanie avec la voix, la chanson et la prestation qu'elle à fait n'a pas passé ! Et c'est quand même bizarre qu'aucun des 5 premiers a passé, qui avait tous de bonne chance, aucun ne soit passé..

EDIT: c'est seulement quelques pays européen qui ne pouvais pas voté pour les 5 premiers pardon, je vient de re regarder. voici les nombreux message qui tourne, et qui change sans arret d'expéditeur

"the first 5 participants of the semifinal : Poland, Norway, Albania, Armenia, Turkey
didn't qualify because in certain european countries the numbers were not shown !"

Vous comprenez bien comme moi où? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:05

IVANOVIC. a écrit:
pourtant sur le site officiel c'est écrit

Citation :
Il n'y a pas de liste complète des pays impactés par la panne, une enquête est en cours pour la déterminer. Les liaisons nécessaires à l'enregistrement des votes n'ont absolument pas été touchées par cette panne, le vote est donc parfaitement correct.

Bah c'est normal !! il vont pas dire que y'a eu des souci, tu crois bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:07

Bon perso j'y crois pas trop, sur le site de l'eurovision c'est pas marqué, alors les trucs sur youtube tu sais... Mais après je me trompe peur être.

Sinon, ou ce qui est écrit veut dire ce que tu as dis ^^

EDIT; Bah je pense pas qu'à eux seuls ils vont mentir à l’Europe toute entière, et faire des articles en disant " Les favoris ne sont pas passés. Ils auraient fait messe basse. Quoique des Allemands, rien ne m'étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:09

Citation :
"the first 5 participants of the semifinal : Poland, Norway, Albania, Armenia, Turkey didn't qualify because in certain european countries the numbers were not shown !"

A ce que je comprend là, ce sont juste les numéros des cinq pays cités qui n'apparaissaient pas à la télé, mais ça n'empêchait pas les gens de voter. Je ne sais pas trop à quel point ça à dû impacter le vote, mais ça n'a pas dû être grand chose si ce n'est que ça...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:09

Je suis choqué !
Cela explique quand meme que la non qualification de l'Albanie, Pologne ou Norvege.
J'espere que cela sera retablie et arrangé au plus vite avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:11

Citation :
Nous ne sommes pas les seuls à y croire, France3 commence déjà à penser à l'après victoire d'Amaury Vassili.

D'après le Parisien de ce matin, en cas de victoire d'Amaury France3 déprogrammerait "Chabada" prévu lundi 16 mai pour le remplacer par une émission spéciale liée à la victoire.
Le Parisien révèle également, sans trop oser y croire, qu'une remontée des Champs Élysées est en préparation pour le ténor français si il ramène le trophée dans l'Hexagone.

Selon nos informations auprès de la délégation française, en cas de victoire un "after" est prévu après la finale de samedi sur l'antenne de France3, nous participons actuellement à son élaboration, à découvrir donc après l'hymne Eurovision marquant la fin de la retransmission.


Je suis consterné. Si la France avec sa chanson du moyen age, je me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:34

Bah si les 5 premiers participant n'apparaissais PAS à la télévision pour pouvoir voté pour eux, je m'excuse mais comment veut tu voté pour des participant dont tu ignore le numéro ? Non non pour moi ça change la donne !! Car quand on vois la Russie qualifié, comparé a l'Albanie ou la Norvege y'a aucune comparaison possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:35

Ils sont apparus, mais il n'y avais pas écrit le truc " Tapper 5 au 32320 pour Norvège ect...."

Puis moi j'ai pas du tout aimé l'Albanie, c'est possible que les gens n'ont pas aimés non plus... Après c'est vrai que Norvège et Arménie c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:36

IVANOVIC. a écrit:
Je suis consterné. Si la France avec sa chanson du moyen age, je me tue...

Roooh, chanson de Moyen-Age... Amaury Vassili est un ténor, il est dans un style de musique qui existe aujourd'hui et qui a ses adeptes (très nombreux soit dit en passant), et qui est considéré comme un style assez noble... De toutes façons on n'est pas à un style musique près, maintenant on tente un truc différent tous les ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Eurovision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-