FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pékin | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:57

J'ai pas regardé en simple ce qu'aurait fait Pennetta mais Quentin faut pas raconter les trucs comme ça Laughing ça doit être encore plus rageant x)


Quelqu'un de dispo pour poster les 1/4 du simple?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:59

Oui pardon, c'est vrai que ce n'est pas très malin de ma part :/

Oui moi je peux collègue Wink Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:59

Là pour poster Smile
Avec ou sans résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:34

Victoire aux jeux pour Bacsinszky face à Gavrilova Wink
T'es visiblement comme moi Aga', tu aimes te faire peur Laughing

Gaga qui atteint donc par on ne sait quel miracle les demis. Juste, whaaaaa, quoi ! Désolé Alex pour Mamirtina mais bon, il te reste encore la petite Ciboulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:49

Wow Sorana en 1/2 hearts hearts hearts sorry Benoit :p :/
1/2 Contre Cibulkova de Lm : ma Béte noire sobbing Good Luck Lm Smile j'espere égaliser a 2/2 entre nous cette semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:01

C'est finis pour Daria, déjà content de son parcours Smile bravo Agnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:06

Je perds Hingis mais Cibulkova est encore là, ouf !! Bravo Gaga et Quentin et désolée à Stef et Hantuchova, il me semble qu'il y a déjà eu cette affiche cette saison et Daniela avait gagné donc 1 partout Razz

Demi-finale contre Cirstea qui m'a sorti Robson, cette fois j'aurais le bonus surface, j'espère l'emporter ! Bonne chance Linki Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:43

Wahou une demi-finale pour Timea, c'était inattendu d'aller aussi loin! Désolé Brice hug
Quentin si on aime tout les deux se faire peur avec nos joueuses ça annonce une bonne demi alors haha Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:45

fedberg a écrit:
Quentin si on aime tout les deux se faire peur avec nos joueuses ça annonce une bonne demi alors haha Bonne chance ! Wink

Ouh oui y a bien des chances. Tie-Breaks et Drama sont à prévoir ! Laughing Bonne chance à toi aussi Wink Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 102209471
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:15

Vous vouliez du drama, vous en avez eu je pense hihihi

Victoire au classement pour les deux joueuses... Désolée Linki :/ Beau tournoi pour Cirstea quand même Smile

Les scores des 1ers et 3emes set sont les vrais scores, pour le 2e set y'a eu 5 partout pour le Bacsinszky - Voskoboeva et 6 partout pour le Cibulkova - Cirstea


Pomenika a eu très chaud mais elle est en finale Very Happy J'espère remporter le titre maintenant mais Bacsinszky fait une grosse semaine également. Bonne chance fedberg Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:49

Omgggg drama de folie pour les deux demi c'était intense !! Heureuse de voir Timea atteindre sa première finale de l'année après avoir ramé copieusement post tournoi sur TB, ce n'est maintenant que du bonus, ça ne va pas être easy face à Cibulkova surtout si la victoire ce joue au classement une fois de plus haha Good luck Lm !! Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 102209471

Désolé Quentin, bonne semaine pour toi et bon match! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:10

Surprise jusqu'au bout par ma Pomenika, ravie de ce titre ! C'était en plus le dernier tournoi de la saison avec son bonus surface, maintenant ça va être du malus Laughing

Désolée Agnes mais beau tournoi de Timea également, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:24

Quentin'7 a écrit:
LoVika a écrit:
En double aussi j'en fais les frais avec l'abandon en 1/4 désolé à Zaza et Quentin :/

Bah t'en fais pas va, t'as pas à être désolé, ce n'est pas de ta faute hug La fortune et la chance n'étaient pas de notre côté cette semaine, c'est tous, tant pis.

Par contre, comment annoncer ça ... :/ Si Pennetta n'avait pas été forfait, elle et Diyas se seraient hissées jusqu'en finale et auraient emporter un second titre à la suite Sad

Enfin ni pensons plus. C'était juste pas notre semaine, mais il y en aura d'autres, c'est sûr ! Wink hug Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 102209471

Rah la merde Sad on aurait pu se rapprocher de Singapour mais cela va semblait etre compromis à cause de cela Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:21

Pas de victoire mais tout de même une très bonne semaine, en plus en Mandatory !! Ca va permettre de gagner des points et pourquoi pas être au master secondaire si au final il a lieu... on ne sait jamais.
Félicitation Lm et Cibulkova très bon tournoi !! Very Happy

@LoVika Penneta/Diyas sont pour le moment dans le top 8 pour Singapour, enfin elles sont même bien classé, j'ai MAJ le classement et elles sont cinquième en espérant pour vous qu'elles y restent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:09

Oui je viens de voir ! C'est super alors Smile Merci FedBerg
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:01

Wow du super Drama Very Happy Merci LM pour les résumés I love you
Sorana s'inclinne en 1/2 et au classement Embarassed Crying or Very sad Bravo LM Smile
et Féliciation pour le titre aussi Very Happy Very Happy , TRés beau parcours de Timea et Fedberg : Bien joué a toi également Smile
Merci aux simulateurs & posteurs Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:48

Super content de cette finale en double avec Vicky Duval!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pékin | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wuhan | Réactions au tableau et tournoi
» Singapour | Réactions au tableau et tournoi
» Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi
» Tournoi WTA de Pekin.
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-