FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pékin | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:33

En double 4/4 au R1 et 3/4 au R2 ! Seul Taka butent dommage :/

En simple Vicky réalise un exploit en battant Brice & Kaja ! Désolé à toi Wink
Mady s'incline d'entrée face à Safarova :/
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:52

Genial, ce tournoi me désespére déjà ! Il me reste plus que Bellis en course en simple. Que de déceptions cette semaine ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:34

MA PREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON CONTRE ..... LM :p , super Sorana hearts | Sorry LM et Laura hug
mais Lim battue par Venus , Bravo LM Smile ça fait 1/1 a Pekin entre nous en attendant le Martina/Ana ou j'ai trés peur :p :p Good Luck Wink

Morita qui ecrase TornadoBlack woohoo sorry Yoshi :/
Ana passe aussi au T2 contre Zhang la BOT Smile

3/4 , super Very Happy

Allez mes filles , de meme pour le T2 , j'espere:p Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:50

Victoire au classement pour l'américaine Lauren Davis et la biélorusse Victoria Azarenka Smile

Très content des deux victoires de Julia et Lucie! Smile Un peu déçu pour la défaite sanglante de Melanie... Désolé à mes adversaires et bien joué au coach de Nara! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:00

Dasha passe le premier tour Smile désolé a Govortsova et son coach !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:05

La cata en double tous les joueuses sortie au T1
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:11

Une cata pour moi seule Siegemund avec Jankovic en double et CSN en simple sont toujours en lice

Semaine prochaine repos pour mes joueuses, ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:30

4/4 en simple pour ce premier tour en simple, ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps Smile Misa, Kurumi et Tati l'emportent en deux sets alors que Daniela a eu un peu plus de difficultés, dsl à mes adversaires

En double, il ne me reste plus que Daniela avec Tsvetana, en espérant aller un peu plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 1:02

Bon eh bah c'est pas si dégue que ça finalement Rire

Lehenert l'emporte sur Duan (ouf ^^)
Voskoboeva a faillit me flanquer un infarctus Laughing Désolé Elendil pour Sasno' Sad
Et alors là surprise signée Zarina qui sort Garcia TDS 8 Shocked Désolé Benoît :/ Mais j'ai souvenir d'un époque ou Bellis me désinguer toutes mes joueuses au premier tour Razz

Bon, au moins l'assurence d'avoir une joueuse au troisième tour puisque les membres de mon armada kazakhe vont s'affronter Smile
Quant à Lehnert eh bien ... elle va prier et faire de son mieux face Wonder J.J Rire
Bah 1/3 pour les troisième tours, sa serait déjà pas si mal en soit Wink

Côté double : Carton plein au premier tour.
Et ... aïe, chute de Bellis/Lehenrt et Wozniacki/Vokoboeva : Bien joué Adri', Aga', Quentin et Stef (en espérant ne pas m'être trompé dans les prénoms ^^)

Sa continue en revanche pour les 'Rina et Flavita qui semblent sur une bonne vague depuis leur titre du côté de Wuhan Very Happy Sorry Yoshi et Alex :/
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:22

C'est donc Davis qui s'impose contre mon autre joueuse BMS et elle sera opposé encore à une autre de mes joueuses haha j'ai pas fais la simulation donc j'aurais la surprise mais au moins une joueuse au prochain tour. AKS chute face a la tds 15 sans surprise.
ça passe à moitié en double Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:16

3/4 mais malheureusement c'est ma joueuse la mieux classée qui s'incline d'entrée :/ Bien joué Linki Smile

Maintenant Venus va se frotter à la montagne Kvitova, j'y crois pas un instant... Cibulkova et Hingis vont affronter des joueuses dangereuses aussi mais j'y crois déjà un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:15

Quel cruel défaite de Morita contre Pennetta Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad , Bravo Adrien :p Smile
c'est au classement @LM /Agnés ? Smile

Sorana passe au T3 Very Happy Very Happy sorry Stef :/

bonne chance Adrien et Pennetta , j'espere prendre ma revanche with Cirstea Razz I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:28

Ca passe pour Jule, ça casse pour Tsveti. J'aurais préféré le contraire mais c'est pas grave Tsvetana ne méritait pas les masters avec une saison à moitié jouée seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:32

Très dommage pour Kate qui est dans la course au Masters et qui a gagné un set mais perd cruellement face à la bonus Bellis :/
Bravo Benoit ^^

Je le sens pas pour les WTA Finals...
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:34

Wozzi qui s'incline au second tour, vraiment pas terrible cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:45

Pliskova qui sort Caro woww belle victoire !
Prochain tour Cibulkova, allez j'espère prendre ma revanche de la semaine dernière avec JJ contre Hingis.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:17

Misa est en forme cette semaine avec une deuxième belle victoire ici, dsl Wil', prochain tour contre Bellis de Benoit, ça sent la fin vu la difficulté que j'ai contre lui xD
Daniela remporte une deuxième victoire en trois sets, ça fait du bien de la voir enchainer les victoires, dsl eDem

Par contre, ça chute pour Tatiana sur un score très sec face à Cibulkova et Kurumi face à Cirstea en deux sets, bravo Lm et Linki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:17

Non Linki pas de défaite au classement pour Morita Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:30

Enfin une victoire, Bellis sauve la mise! On verra bien ce que donne la suite, mais vu comment est partie cette semaine j'y crois pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:32

Ana s'inclinne contre Martina Embarassed Crying or Very sad Lm me pourrit encore mon tournoi :p Sad , Bravo LM Smile Smile

seule Sorana qui est passée en 1/8 Smile j'espere qu'elle va passer en 1/4 hug
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:44

Lucie passe à la trappe également! Déçu mais bravo à Osaka et son coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:53

Eh beh, 3/3 dont Venus qui surprend d'entrée Kvitova Shocked

Désolée à mes adversaires ! J'espère continuer comme ça et avoir 3 joueuses en quart mais ça va se compliquer là... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:02

Galina qui a vraiment décidé de jouer avec ma santé mentale cette semaine Rire Victoire mais alors d'un souffle contre Diyas. Désolé Quentin, ah mais non je suis bête, c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:51

C'est donc Timea qui passe face à Lauren, je n'avais pas simulé donc j'ai eu la surprise mais au moins la meilleure classé gagne. A voir ce que ça va donner face à Venus..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:03

C'est d'ailleurs une victoire au classement pour Bacsinszky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pékin | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wuhan | Réactions au tableau et tournoi
» Singapour | Réactions au tableau et tournoi
» Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi
» Tournoi WTA de Pekin.
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-