FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Montreal | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:19

Ana continue sur sa lancée I love you I love you I love you I love you , désolé Remz et Naomi :/
Bilan du T1 Simple : 2/4 , Sorana et Ana qui passent Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:39

Kaja et Dasha rattrapent un peu le coup en s'imposant toutes les deux, désolé à mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:24

Pas surprise Swan défaite par Svitolina belle victoire de Black en 2 set contre Halep celle la elle fait plaiz 2 eme tour face a Karolina Pliskova match dur qui nous attend mais on y croit bonne match PetraRules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 1:02

Un joli 3/4 pour mes joueuses le jour de l'anniversaire de leur coach, elles savent briller quand il le faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 2:21

2 défaites en 3 sets......
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:43

Et voilà 3 joueuse en moins pendant la nuit, Kasaktina et CSN pourront se rattraper avec le double mais pas Siegemun du coup elle va redescendre au classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:54

Bon, Guillaume, on va dire que c'était une victoire pour ton anniversaire pour le Sam/Kiri Laughing
Non, plus sérieusement, déçu de perdre Kirilenko encore tôt dans le tournoi, surtout que j'avais pas mal d'espoir en elle cette semaine. Mais avant tout, j'ai des défaites en 3 manches, donc c'est pas loin!

Donnatella nous refait le show à nouveau, et après un premier set horrible se qualifie au R2 en compagnie de sa copine Ajlita.
En espérant à nouveau faire une belle semaine, IDEMOOO yiha
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:34

Caro perd de nouveau tot dans le tournoi, elle n'y arrive plus Sad je sens qu'elle va pas garder longtemps sa 8eme place mondiale :/
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:05

Wozzi passe Muguruza, désolé LovinAna! 3/4 pour ce premier tour
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:02

Un membre posteur disponible pour prendre les deuxièmes tours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:09

PetraRules a écrit:
Un membre posteur disponible pour prendre les deuxièmes tours? Smile

Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:24

Moi aussi, si y a besoin de faire 50/50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:30

Quentin'7 a écrit:
Moi aussi, si y a besoin de faire 50/50 Smile

Je t'envoie la moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:35

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:52

Donnatella. a écrit:
Bon, Guillaume, on va dire que c'était une victoire pour ton anniversaire pour le Sam/Kiri

Merci du cadeau c'est bien aimable mais seul son talent parle lol

Seule ma meilleure joueuse perd donc donc derrière que du bonus pour les autres au classement.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:37

0/4 en simple ooops hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:56

Belinda se fait ouvrir au deuxième tour par Aearenka Sad Je n'y arrive plus trop en ce moment moi !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:04

Kaja passe Black, désolé Yoshi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:18

Et encore un gros combat bien chelou pour Donna ! Mais il est gagné donc l'essentiel est assuré on va dire. Une fois de plus j'affronte Lm au tour suivant apres de nombreux affrontement la semaine passé, pas sur que Donna continue son numero au tour suivant face a la tres performante Cibulkova.

Désolé a Zhuk et Kevin! Elle sera a surveiller cette petite sur la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:40

Daniela perd sur le fil son premier tour, bravo Thibaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:05

Voila fini pour moi en simple pourtant j'y croyais avec Olga face à Flavia, il faut vraiment que je me creuse les méninges pour sortir de bonnes combi

Me reste plus que le double avec CSN et Daria
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:20

quelle défaite de Sorii Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed , Bravo Benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:23

Ouah cette victoire de Bellis je la comprend pas :O
Désolé Linki !
En espérant qu'elle profite de son bonus et me fasse un bon tournoi pour revenir dans les meilleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:27

Ajla est en sacré forme sur ce tournoi encore ! La voilà en 1/8ème de finale yiha Désolé Stef... c'était une vengeance pour Sakkari Razz

1/8ème contre Voskoboeva ca va pas être du gateau x)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:30

3/4 pour ces deuxième tour, le maximum que je pouvais espérer Very Happy

C'est donc Gaga qui s'en sort face à Lehnert en papotant et parlant gossip lors des changements de côté Laughing
Prochain tour contre Tomljanovic de Yo' que réalise deux très bon tournois et qui a fait forte impression lors de ces deux premiers tours glups ! pale

Ipek continue son parcours en ne laissant pas grand chose lui échapper. Sa fait plaisir de la voir profiter de son bonus DO. Désolé Remz pour Margarita :/
Troisième tour contre une bonne connaissance à Zarina, en la personne de Flavia Pennetta qui a elle aussi été très solide face à Govortsova, donc je ne sais pas trop ce que ce match va donner. Bonne chance Adrien hug

Et la simplicité et les matchs en deux sets, connaît pas Zarina Laughing C'est son septième matchs qu'elle gagne d'affilé en trois sets :O Là aussi sa mériterait comme Bang Bang, Kvitovouche et Robson un petit contrôle anti-dopage XD Sorry Wil' pour Sammy.
Mais tu pourras prendre ta revanche avec JJ au prochain tour puisqu'on remet le couvert. Et là sa risque de ne pas être la même chanson puisque notre amie Jankovic aura l'avantage de la surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montreal | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Washington | Réactions aux tableaux et tournois
» Stanford | Réactions aux tableaux et tournois
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
» ITF Andrézieu | Réactions aux tableaux et matchs
» Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-