FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montreal | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:27

Beck/Bacsinszky passent tout comme Nara/Davis bien contente de continuer le double après le 0 en simple ! yiha
Dommage pour Tig/Schmiedlova mais c'était pas gagné vu les adversaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:55

Tirage au sort pour l'abandon d'Ipek? :/

Donna en demi, elle est instoppable Laughing mais avec les propos qu'elle a tenue, je pari que Jankovic va gagner le titre, voir pire battre Donna en finale MDR... J'ai lancé la meme malediction la derniere fois avec Makarova!

Donc Brice et Wozz si vous m'entendez, battez moi en demi, ou alors faites moi gagner le sacre de Montreal par pitié lol. Desole Adri pour Vika hug
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:03

Le tournoi n'est pourtant pas à forfait.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:20

Et bah quel scénario pour le match de Kristina...
Ipek hug
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:00

Ipek est forfait car son troisième set fait 212, or jusqu'à présent elle n'avait jamais eu besoin du troisième set pour s'imposer, donc elle n'est forfait que maintenant

Wozzi en demi finales I love you c'est vraiment elle la leader de mon équipe ces dernières semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:32

JJ en demie c'est top, j' en espérais pas tant maintenant second affrontement face à Kiki qui a battu Kris donc ça sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:50

PetraRules a écrit:
Ipek est forfait car son troisième set fait 212, or jusqu'à présent elle n'avait jamais eu besoin du troisième set pour s'imposer, donc elle n'est forfait que maintenant!
donc c'est Bellis/Lehnert qui doit remporter le set 3 &  le match du T1 double contre  Morita/Soylu , non ?Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:21

Marialoveya a écrit:
LoVika a écrit:
Donnatella. a écrit:
Oh Vikkiri...... Que-ce que j'ai aimé cette équipe Laughing
On va avoir un gros clash Donna/Vika en 1/4

Nostalgie quand tu nous tiens Sad

Je vais te la bouffer mouahaha Razz enfin je pense pas... Je sais pas comment cela ce fait que je sois encore présent x)

Tu vas lui bouffer quoi ? Surprised hihihi

MDRRR non mais franchement ! Je ne répondrais pas pour la peine Razz cela te fera cogiter !

Fini pour Vika en simple, un très bon tournoi malgré tout ! Bravo à toi Yoyo et Donna Smile

En double Keyens continuent leurs parcours Smile de bonne augure avant les JO !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:46

Linki a écrit:
PetraRules a écrit:
Ipek est forfait car son troisième set fait 212, or jusqu'à présent elle n'avait jamais eu besoin du troisième set pour s'imposer, donc elle n'est forfait que maintenant!
donc c'est Bellis/Lehnert qui doit remporter le set 3 &  le match du T1 double contre  Morita/Soylu , non ?Razz Embarassed

EXACT ! Bien vu Wink C'est bien Bellis/Lenhert qui passent du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:42

Tout à fait. Merci de me donner + de travail encore Laughing

Je vais re-simuler les rencontres nécessaires et j'éditerai les résultats en conséquence, je posterai ici quand ça sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:40

Double post :

Voilà j'ai édité les changements du à cet abandon ^^

Je vais essayer de poster les quarts de finale demain matin et les demi-finales du double en même temps que celle du simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:54

Lm a écrit:
Double post :

Voilà j'ai édité les changements du à cet abandon ^^

Je vais essayer de poster les quarts de finale demain matin et les demi-finales du double en même temps que celle du simple Smile

Merci Smile

Ca change tout pour Bellis/Lehnert ! Je me retrouve donc avec 3/4 paires en quart sur 3 possibles car Garcia/Mladenovic ont perdu sur une autre paire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:37

Et elles gagnent leur quart en plus !! x) A ce rythme là elles vont gagner le tournoi alors qu'elles avaient perdu au T1 Laughing


Ca casse pour Cibulkova/Safarova mais Doi/Duque sont en feu sur ce tournoi Laughing D'ailleurs elles affronteront les miraculées Bellis/Lehnert, hâte de voir ce que ça va donner !

En bas Robson/Vekic continuent ça fait plaisir Smile Mais elles vont affronter Bencic/Pliskova qui sont en confiance ça va être chaud chaud cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 14:14

Aucune de mes 2 paires restantes passe, dommage. En même temps face à Robson/Vekic et Bencic/Pliskova c'était forcément pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:15

Bencic/Pliskova en demi ! C'est top, désolé à nos adversaires
En simple, Caro s'incline aux portes de la demi finale, bravo Yoann et Vekic Smile c'est déjà un très beau parcours pour ma danoise qui ne cesse d'impressionner en seulement 4 semaines

EDIT : Bencic/Pliskova s'arrêtent en demi, c'est bien dommage ! Bravo à nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:19

Oui, faut qu'elle se calme Laughing

Groooos combat en double entre Bencic/Pliskoko et Robbokic, ça s'est terminé au nombre de jeux on en avait 1 de plus mais ça s'est vraiment joué à peu, votre bonus confiance a bien failli avoir raison de nous Razz

Maintenant la finale contre Bellis/Lehnert, à voir ce que ça va donner (pour l'anecdote, ça devait en principe se jouer avec Doi et Duque-Marino qui remportaient leur demi-finale prévu à la base Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:21

Bellis et Lehnert pas Lucky Loseuses mais presque
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:42

Pardon du double post : Je vais devoir poster la finale ce soir, car je suis d'anniversaire demain.
Navré de te chambouler et de te mélanger de nouveau Alex Razz Laughing hug
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:46

Ouah gros tournoi de double pour moi!
J'espère le titre!
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:51

Quentin'7 a écrit:
Pardon du double post : Je vais devoir poster la finale ce soir, car je suis d'anniversaire demain.
Navré de te chambouler et de te mélanger de nouveau Alex Razz Laughing hug

Quentin si tu veux tu peux m'envoyer la finale avec ton résumé et je peux poster demain si ça arrange... Enfin comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 16:06

Hyper heureux pour ma JJ, quel plaisir de la voir à un tel niveau dans un si grand tournoi.
Ma deuxième finale simple de la saison après Halep à Bogota, ça sera une fois de plus que du bonus car je ne partirai pas favori face à Vekic et Yo, tout à y gagner.
Bonne chance yo et désolé Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 17:56

Oh non je sens gros comme une maison la defaite en finale contre JJ, juste apres ce que Donna a dis Laughing En tout cas super content d'atteindre la finale a Montreal, nouvelle finale apres Stanford, et cette fois a Montreal! A force elle va ratrapper Kvitova celle la Razz

Bonne chance Guillaume !

Robbokic I love you Aller faut glaner le titre now!!!! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 18:56

Merci bonne chance également Yoann Wink
Tu es le grand favori il n'y a pas de mystére, les résultats parlent en ta faveur, maintenant on va espérer l'UPSET.
Quoi qu'il en soit je vais passer de la 46ème à la 26ème place mondial et top 20 au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:07

fedberg a écrit:
Quentin si tu veux tu peux m'envoyer la finale avec ton résumé et je peux poster demain si ça arrange... Enfin comme tu veux Razz

Argh, je viens juste de voir ton message :/ Embarassed Bon au moins c'est posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:15

Bravo Jelena et will Smile
Bien joué Yoan & Donna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montreal | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Washington | Réactions aux tableaux et tournois
» Stanford | Réactions aux tableaux et tournois
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
» ITF Andrézieu | Réactions aux tableaux et matchs
» Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-