FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Washington | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:23

Lim affronte Venus de Lm , je crois que Lm est pour l'instant la seule que je n'ai pas battu en simple cette saison Razz bonne chance Lm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:16

Oh Zarina mon chaton !! Very Happy cat Très content de son parcours pour le moment, même si ses premiers sets sont quelque peu laborieux. Quart contre Zhuk de Kév' que je bat euh une fois toute les trente-six du mois ^^ Aller, aller, aller !!!

Ipek s'en sort une fois encore sur double 6/4 Very Happy Désolé Frank Sad Quart contre Kerber de Thib' qui est tête de série, là aussi sa s'annonce durail !

J'aimerais bien qu'une des deux soit dans le derniers carré, si elle y vont toute les deux, sa serait vraiment le panard total Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:37

Bonne chance Linky Smile

Désolée Fedberg ! Très contente de rallier les quarts avec Venus, j'espère qu'elle va continuer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:12

Ah tiens, les matchs de l'OOP ont été permutés Laughing Razz
Bon, mon bonus que passe à la trappe, guère reluisant pour Zarina tout à l'heure qui risque de sans dout prendre le même chemin Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:17

Les Galiniacki s'arrêtent en quarts, dommage ^^ bravo à nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:44

PetraRules a écrit:
Les Galiniacki s'arrêtent en quarts, dommage ^^ bravo à nos adversaires !

Y a moi dans les adversaires Razz Bon un petit quart cette fois ci pour les Galinacki, sa reste plutôt pas mal Wink
Les Penyas renouent avec le dernier carrée, maravillosa ! cheers

Bien t'en a pris Linki de croire en les Sorita, les voici elle aussi en demi yiha

Demi qui opposera donc deux de mes paires ce qui veux dire une finale pour Zarina ou Ipek I love you
L'air de Washington DC leur réussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:05

Angélique en 1/2 ! Assez inattendue mais ça fait tellement plaisir Very Happy
Dernière tête de série en course, je vois le fail arriver gros comme une maison ^^
Désolé Quentin et Ipek.

En double c'est déjà finit tout comme pour Cetkovska en simple mais c'était attendu :X
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:24

mais j'arrive pas a battre Lm du tout SadSad mais y'a du progrés quand meme , défaite 7/6 au 3eme set Embarassed Crying or Very sad , Bravo Lm Smile content pour Lim qui fait deux trés bonnes semaines de suite Smile

en double , eh oui quentin Razz Super Morita/Soylu *-* en 1/2 Finale I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:14

Penyas en 1/2 ! Allez continuons ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:38

Wozzi en demi finale, la deuxième de suite I love you désolé à mon adversaire !
Tournoi d'ores et déjà réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:28

Et voilà tournoi fini en simple comme en double

Cap sur Montréal, mainetenant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:33

♪ Zarina bonita tänä yönä, jee !!!  ♪   hearts  hearts
Ma petite Kazakhounette est en demi !! Very Happy
Désolé Kév' :/ Mes kazakhes sont vraiment les bourreaux de Zhuk. La semaine dernière Voskoboeva, cette fois-ci Diyas.

Demi contre Kerber qui m'a sorti Ipek, mon Bonus. Leul ! Là je sens que je vais déchanter au lieu de chanter Laughing  Haha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:27

Ow Venus Very Happy Désolée Linki, défaite cruelle pour toi :/

C'est une victoire à la régulière ou au classement ? Razz

En demi, c'est assez inespéré je coache Venus depuis peu Smile Pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:36

Je n'ai encore jamais eu de terminaison au classement Smile Mais surement une victoire aux nombres de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:22

DA !!! Zarina en finale de simple cheers yiha hearts
Vraiment inespéré pour le coup. Désolé Thib' pour Angie :/ Mais bon au moins on est sur un pied d'égalité en terme d'affrontement cette semaine Wink hug

Finale donc contre Miss Wozniacki qui sort d'un titre à Bucares sa s'annonce tendu, mais bon on y croit tout de même ! Very Happy Bonne chance Brice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:35

Ca s'arrête en 1/2 pour Angie !
Je ne pensais pas étant donné un bon parcours mais je suis super déçu ... Une seule finale pour moi dans cette saison, comme dit le récapitulatif, j'y ai peut-être un peu trop cru, ça m'aurait fait plaisir. Mais bon c'est le jeu : bravo Quentin et Zarina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:40

Il faut ouvrir une enquete anti dopage pour Woz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:47

Donnatella. a écrit:
Il faut ouvrir une enquete anti dopage pour Woz Laughing
Allez hop tout le monde au contrôle Razz Ca vaut pour les Robson, Kvitova et bang bang hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:59

Oualalala sa ressemble à de l’écrémage ou une grande purge votre histoire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:11

L'abscence de Bang Bang serait-elle du a une drogue illicite?Laughing impossible voyons ^^

Bonne chance a Woz et Zarina en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:20

Donnatella. a écrit:
L'abscence de Bang Bang serait-elle du a une drogue illicite?Laughing impossible voyons ^^

Moi j'aurais plus mis un piécette sur un coma éthylique qui a mal tournée ou un marathon pour finir la dernière saison de OITNB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:21

Oh, Wozzi en finale, la deuxième de suite Smile vraiment très content surtout que je bat enfin Alex qui ne me réussit pas du tout Smile désolé !
Maintenant grosse finale contre Diyas, ça va être bien compliqué, bonne chance Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:35

Quentin'7 a écrit:
Donnatella. a écrit:
L'abscence de Bang Bang serait-elle du a une drogue illicite?Laughing impossible voyons ^^

Moi j'aurais plus mis un piécette sur un coma éthylique qui a mal tournée ou un marathon pour finir la dernière saison de OITNB Laughing

Un coma hearts quel brillante idée lol.
Et pour finir la derniere saison de OITNB ca peut etre aussi une option mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:52

Morita/Soylu remportent le titre hearts yiha yiha  , Merci Quentin et bravo a nos SoTa hug yiha
Bien joué a la team Yoan-Stef  too Smile

Bravo quentin et diyas pour le simple I love you I love you
Bien joué Brice et ton trés beau parcours with wozniacki Smile


Dernière édition par Linki le Sam 23 Juil 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:53

Dommage de perdre en finale, mais pour des retrouvailles entre Dani et Makiri, c'est déjà pas mal Smile bravo aux gagnantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stanford | Réactions aux tableaux et tournois
» Montreal | Réactions aux tableaux et tournois
» Washington | Réactions aux tableaux et résultats
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-