FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Washington | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:27

Une bonne victoire pour les Galiniacki, c'est cool Smile désolé à nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:35

Une belle victoire pour Vee à domicile, désolée Yo' et Maria :/

Duel 100% Américain au prochain tour face à fedberg, j'espère l'emporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:00

Belle victoire de Caroline en deux manches contre Pennetta Smile désolé Adrien !
Elle continue sur sa bonne lancée après son titre a Bucarest Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:32

Superbe victoire pour Laura Very Happy Very Happy , désolé à Stosur et à son coach
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:33

Bravo aux coachs qui s'imposent aujourd'hui. Il semblerait qu'une nouvelle génération voudrait vraiment prendre le pouvoir et renverser l'élite mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:39

Il me faudra surement un membre posteur dans la semaine si quelqu'un est assez libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:26

Davis ne passe pas même avec son bonus, ça n'a donc pas un impact énorme, dommage il reste le double tout de même! Wink

Benoit je suis dispo cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:15

Je suis dispo aussi si besoin, vu que j'ai pas un grand nombre de match en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:55

Retour raté pour Vicky qui perd d'entrée en simple et en double au final :/
Pareil pour Flavia qui chute d'entrée contre Wozniacki de brice. Pas surpris :/
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:01

super 2/2 en double avec les victoires de Lim/BMS et Morita/Soylu I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:36

Carton plein en double avec les victoires des Penyas (pas difficile celle là) des Galinacki et de Morita et Soylu Very Happy cheers

Deux de mes paires s'affrontent en quart et Morita/Soylu affronte Siegemund/Williams.
Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure Linki, mais je sens qu'on va ramer sec Razz Laughing

Bon j'aurais au moins une paire en demi-finale, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:03

Bonne victoire également en double pour Venus avec Siegemund, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:49

Quentin'7 a écrit:

Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure Linki, mais je sens qu'on va ramer sec Razz Laughing
contrairement a toi , "I Don't know why " mais j'ai confiance pour Les SoRITA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:24

Ça passe pour Zheng maintenant place à la surprise Zhuk je sais pas trop à quoi m'attendre on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:17

Arf, c'est une défaite cruelle pour Sakkari ! Mais beau parcours, et bravo à Govortsova et son coach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:50

Gros match match de Govortsova suprer contant, dsl a Sakkari et sa coach Donatella, la première que je me retouve en quart d'un simple youhou
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:57

Caro en quarts, c'est génial qu'elle continue Smile désolé Stef !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:00

Ouhlala j'ai peur pour Zarina la bad girl et Ipek le ventre sur pattes pale Scared
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:39

judoka74 a écrit:
Superbe victoire pour Laura  Very Happy  Very Happy , désolé à Stosur et à son coach

Encore toi lol décidément, bravo et va au bout Wink
Fini le double aussi et sur abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:46

Je veux bien que nos joueuses soient des Wonser Women, mais de là à disputer un match de double en trois manches gagnantes en International, faut pas abuser non plus Laughing (cf le match avec Nara/Davis)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:49

Oula, oui merci Laughing
J'avais laissé un set du copier/coller précédent x)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:47

KiriDani et les naines cheers cheers cheers L'avantage maintenant, c'est que je vais avoir une paire en finale, que les meilleures gagnent Very Happy

Par contre, ça s'arrête sans surprise pour Dani en simple, je n'y arrive pas contre Brice, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:09

Davis/Nara passent et affronterons donc Hantuchova/Kirilenko qui ont d'ailleurs éliminé BMS/Lim on verra tous ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:22

Lim/BMS perdent en trois sets contre les TDS1 :/ , Bravo Stef et Yoan Smile
mais en simple , Lim continue des beaux resultats et sort en deux sets et sort la TDS1 Svitolina ma premiere victoire sur frank de la saison je crois Smile désolé Frank:/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:45

Tournoi terminer pour Zheng bravo a Zhuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et tournois   Washington | Réactions aux tableaux et tournois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stanford | Réactions aux tableaux et tournois
» Montreal | Réactions aux tableaux et tournois
» Washington | Réactions aux tableaux et résultats
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-