FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:04

le Court Bastian porte vraiment le bonheur a Ana I love you yiha
désolé Thibaut de sortir encore Kerber :/ mais c'etait un match trés serrés,Bien joué Smile

1/4 contre Gibbs de LH , j'espere vraiment prendre ma revanche sur toi LH Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:04

Karolina I love you elle venge Daria en battant Stosur, désolé Wil ! 1/1 cette semaine entre nous Smile
Quart de finale, bon résultat, maintenant Vekic en face j'y crois pas trop, ma seule joueuse qui la bat, c'est Petra... à voir ! Bonne chance Yo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:07

Ana Ivanovic (SRB) bat (Q) Petra Cetkovska (CZE) 6/7(3) 7/6(9) 7/5
Ana Ivanovic (SRB) bat [8] Angelique Kerber (GER) 6/7(3) 7/6(4) 7/5

C'est une blague ?? Sur le même score en plus alors que c'est deux combinaisons totalement différentes à mes yeux ?? Shocked
Autant mes deux premières défaites ne me gênaient pas autant celle là elle fait bien mal ...
Bien joué Linki.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:27

Lm a écrit:
Lovin' Ana a écrit:
J'ai une petite plainte.  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 1857226082  Elina Svitolina est pas forfait!
J'ai envoyé mes combinaisons à temps, elles sont dans la boîte de réception de Laure et Yoann. (Mai 15 à 9h France) Razz

Merci pour la correction ou une compensation de tournoi à l'avenir. Wink


Mais du coup tu as envoyé les combis aux deux autres admins et ils ne nous ont pas transmis ta combinaison alors qu'ils nous ont transmis ce qu'ils avaient reçu :/

C'est le problème réel, j'ai envoyé mes combis aux organisateurs de ce tournoi et pas Strasbourg car il a été annulé comme vous avez décidé. Ils n'ont pas renvoyé mes combis, c'est tout...  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 1356784612 A la base Elina automatiquement s'est inscrite à Nuremberg, donc je dois pas envoyer les combis à Strasbourg car là il n'y a personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:37

J'espère vraiment aller loin en double, vu ces défaites en simple Sad (encore une fois Maka perd très serré Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:09

Lovin' Ana a écrit:
Lm a écrit:
Lovin' Ana a écrit:
J'ai une petite plainte.  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 1857226082  Elina Svitolina est pas forfait!
J'ai envoyé mes combinaisons à temps, elles sont dans la boîte de réception de Laure et Yoann. (Mai 15 à 9h France) Razz

Merci pour la correction ou une compensation de tournoi à l'avenir. Wink


Mais du coup tu as envoyé les combis aux deux autres admins et ils ne nous ont pas transmis ta combinaison alors qu'ils nous ont transmis ce qu'ils avaient reçu :/

C'est le problème réel, j'ai envoyé mes combis aux organisateurs de ce tournoi et pas Strasbourg car il a été annulé comme vous avez décidé. Ils n'ont pas renvoyé mes combis, c'est tout...  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 1356784612  A la base Elina automatiquement s'est inscrite à Nuremberg, donc je dois pas envoyer les combis à Strasbourg car là il n'y a personne Laughing

Quand j'ai transmi les combinaisons à Quentin, c'était le samedi en fin de matinée, début d'après midi. Je viens de voir ton MP dattant du dimanche.

N'ayant plus internet jusqu'au lundi soir, je n'ai pas pu faire dunno mieux.... dunno Mais je prend l'entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:07

C'est les Makarjuh qui l'emportent face a Ana/Saisai Razz Smile
content pour la 1/2 de Konjuh en double de son dernier tournoi Razz
Allez Luka Very Happy on vise la finale maintenant et Why not le titre ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:23

Linki a écrit:
C'est les Makarjuh qui l'emportent face a Ana/Saisai Razz Smile
content pour la 1/2 de Konjuh en double de son dernier tournoi Razz
Allez Luka Very Happy on vise la finale maintenant et Why not le titre ?Razz
yiha Super Very Happy Allez Linki on va y arriver hug
Désolé Ana et Saisai :/
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:53

Déjà fini pour Bacsinszky et Davis mais pas étonnés, place à RG pour voir ce que ça va donner. Il reste tout de même le double avec Kerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:14

Fini pour Vika & Flavia... Le simple se fini bien trop tot je m'attendais à mieux surtout pour Flavia :/ Bravo à Lm & Quentin Wink

En double sa passe pour Penyas Smile désolé à nos adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:17

Thibaut ! a écrit:
Ana Ivanovic (SRB) bat (Q) Petra Cetkovska (CZE) 6/7(3) 7/6(9) 7/5
Ana Ivanovic (SRB) bat [8] Angelique Kerber (GER) 6/7(3) 7/6(4) 7/5

C'est une blague ?? Sur le même score en plus alors que c'est deux combinaisons totalement différentes à mes yeux ?? Shocked
Autant mes deux premières défaites ne me gênaient pas autant celle là elle fait bien mal ...
Bien joué Linki.

Pour le premier match c'est une victoire au classement si je dis pas de bêtises, ce n'était pas tout à fait ce score là en réalité... En revanche pour le Ana - Angie il s'agit bien de ce score :X
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:06

Sa passe pour la team au sang chaud : Penyas Wink Désolé Elendil et Remz :/
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:12

Bravo Brice mais comme souvent même en faisant 1/1 c'est toi qui empoche à chaque fois la victoire qui te permets de continuer le tournoi est allez au bout donc je dirais plutôt 2/1 officieusement Razz

Sinon pour ma team je désespère, je me fais aucune illusion pour RG, je vais essayer de faire n'importe quoi comme combis pour RG.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:45

Ah bah je le sentais venir ça. Je sentais bien que "Mamirtina" avait la barraca cette semaine ^^ Bien joué Lm et bonne chance pour la suite !
Au moins là, Zarina aura de bonnes raisons de râler, tous du moins contre elle-même Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:47

Quentin'7 a écrit:
Ah bah je le sentais venir ça. Je sentais bien que "Mamirtina" avait la barraca cette semaine ^^ Bien joué Lm et bonne chance pour la suite !
Au moins là, Zarina aura de bonnes raisons de râler, tous du moins contre elle-même Razz Laughing

hug hug hug Merci !

Hingis en demi donc, revanche contre Beck on s'était déjà affrontée en demi-finale à Rome et Beck l'avait emporté ! J'espère prendre ma revanche et atteindre la finale ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:50

Ana en Demie finale woohoo woohoo yiha yiha
c'est sa 2eme finale de la saison aprés KL Smile
j'espere qu'elle se qualifiera en finale hug
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:48

Donnatella. a écrit:
Lovin' Ana a écrit:
Lm a écrit:
Lovin' Ana a écrit:
J'ai une petite plainte.  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 1857226082  Elina Svitolina est pas forfait!
J'ai envoyé mes combinaisons à temps, elles sont dans la boîte de réception de Laure et Yoann. (Mai 15 à 9h France) Razz

Merci pour la correction ou une compensation de tournoi à l'avenir. Wink


Mais du coup tu as envoyé les combis aux deux autres admins et ils ne nous ont pas transmis ta combinaison alors qu'ils nous ont transmis ce qu'ils avaient reçu :/

C'est le problème réel, j'ai envoyé mes combis aux organisateurs de ce tournoi et pas Strasbourg car il a été annulé comme vous avez décidé. Ils n'ont pas renvoyé mes combis, c'est tout...  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 1356784612  A la base Elina automatiquement s'est inscrite à Nuremberg, donc je dois pas envoyer les combis à Strasbourg car là il n'y a personne Laughing

Quand j'ai transmi les combinaisons à Quentin, c'était le samedi en fin de matinée, début d'après midi. Je viens de voir ton MP dattant du dimanche.

N'ayant plus internet jusqu'au lundi soir, je n'ai pas pu faire  dunno mieux.... dunno Mais je prend l'entière responsabilité.

Merci Yo' pour ta compréhension  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 102209471
J'espère q'il y aura un tournoi compensatoire pour Elina à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:38

Lovin' Ana a écrit:


Merci Yo' pour ta compréhension  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 102209471
J'espère q'il y aura un tournoi compensatoire pour Elina à l'avenir. Wink

On parle et étudie justement "l'affaire Svitolina" Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:45

Karolina en demi finales I love you revenge sur Vekic qui l'avait battue il y a quelques semaines, et en deux manches ! Désolé Yo hug
Objectif plus qu'atteint pour ma tchèque cette semaine, la suite sera du bonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:26

Caro se console avec le double, elle se dirige en 1/2 avec Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:04

Bonne chance Kromacheva & Dodin et leurs coachs LH & Kevin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:06

Merci Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:04

Makarjuh Crying or Very sad
Bien joué Kromacheva/Dodin Smile
C'est une victoire au classement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:07

Makarjuh Sad :/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:10

Lukasto a écrit:
Makarjuh Crying or Very sad
Bien joué Kromacheva/Dodin Smile
C'est une victoire au classement ? Wink

Non Khromacheva et Dodin ont remporté leur match "à la loyale" (sans leur bonus confiance). Mais croyez-moi, se fut sacrément tendu ! Quoiqu'il en soit, vous pouvez déjà être fier de vous Wink


Dernière édition par Quentin'7 le Ven 20 Mai 2016 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Florianopolis | Réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
» Madrid | Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-