FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:31

C'est bien possible hihihi angel
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:44

Quentin'7 a écrit:
Court Schweinsteiger  Laughing J'en connais une qui va faire des pieds et des mains pour jouer sur ce court ^^

Elle a déjà soudoyé les organisateurs pour jouer régulièrement sur ce court hihihi Tout ça c'est de sa faute de toute façon ! Le bureau des plaintes se situe à Belgrade, pour toute réclamation c'est là-bas qu'il faut se rendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:50

Marrant, j'avais pas vu mais en double on a Hingis/Pav vs. Dodin/Irina... Au premier tour ici alors que c'est la finale de Rome Laughing

Malheureusement Nastya est forfait pour le simple elle devrait l'être aussi pour le double Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 6:07

Ohlala cette défaite de Belinda Sad dur dur
Bravo Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:12

Toujours pas de première victoire en simple sur tb pour Hibino Sad Bien joué @fedberg Wink
Ça passe pour Kate Smile Désolé Kiki et Kevin hug
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:24

Ça passe pour Timea, à voir que va donner ce tournoi Smile Désolé Lukasto hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:41

Lm a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Court Schweinsteiger  Laughing J'en connais une qui va faire des pieds et des mains pour jouer sur ce court ^^

Elle a déjà soudoyé les organisateurs pour jouer régulièrement sur ce court hihihi Tout ça c'est de sa faute de toute façon ! Le bureau des plaintes se situe à Belgrade, pour toute réclamation c'est là-bas qu'il faut se rendre Laughing

Une réaction ne devrait pas tarder d'ici peu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:23

Oh my god le Stephens/Vekic Shocked
Franchement, on a pas eu la main malchanceuse pour le tirage au sort Alex' pour l'instant, on a le droit à pas mal de surprises et de matchs accrochés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:34

Ana Schweinovic s'en sort miraculeusement contre Cetkovska en sauvant 6BDM woohoo woohoo woohoo yiha , désolé et bien joué Thibaut hug

Tes resumés et tes images sont TOP ,LM Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:37

C'était un plaisir de simuler tout ça Laughing

Vekic s'en sort au classement, les deux joueuses ont remporté un tie-break et le set non terminé se terminait à 6 partout (Drama, Drama, Drama *_* )

Oui j'avais un peu de temps pour plus écrire que d'habitude, je me suis lâchée sur les matchs d'aujourd'hui mais y'avait de quoi faire en même temps (surtout le Sharapova-Garcia hihihi ) . Merci Linki hug
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:38

Et voilà je le sentais........ Facepalm
Vous avez bien pris en compte son bonus à Caro ?

Pas capable de gagner une malus alors que je viens de soulever le titre à Rome Rolling Eyes
Bravo Maria et MS !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:39

BenoitV83 a écrit:
Et voilà je le sentais........ Facepalm
Vous avez bien pris en compte son bonus à Caro ?

Pas capable de gagner une malus alors que je viens de soulever le titre à Rome Rolling Eyes
Bravo Maria et MS !

Oui, j'ai bien pris en compte son bonus y'avait aucun (!!) jeu à égalité donc bonus useless pour le coup :X

Franchement encore une fois ça se joue vraiment à des broutilles, des différences de "1" dans quelques jeux qui ont fait basculé la balance du côté de la Russe
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:42

Bon tournoi finit en simple maintenant place au double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:50

Daria sort dès le premier tour, bien déçu :/ surtout contre Stosur que j'avais battu avec mon malus ) Madrid ! Bravo Wil
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:58

Oh, dur, ma petit Caro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:00

Donna yiha C'était tendu du string. Super content yiha
Désolé à toi Thibaut :/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:03

Les paires forfaits ont été remplacées par des BOOT aux couleurs locales Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:22

Quentin'7 a écrit:
Les paires forfaits ont été remplacées par des BOOT aux couleurs locales Wink

Pas mal le BOOT Witthoeft/Lottner (GER/GER) très bon choix Razz *commentaire inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:58

Mince encore une défaite pour Nao Laughing en 3 sets quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:03

Lukasto a écrit:
Mince encore une défaite pour Nao Laughing en 3 sets quand même Smile

Là aussi sa se joue à pas grand chose, un ou deux points de différences sur certain jeux :/
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:28

C'est donc Kerber/Bacsinszky qui passe face à Swan/Davis (mon autre joueuse), à voir jusqu’où on pourra aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:31

Petite précision : Le premier set du march Bacsinszky/Kerber vs Swan/Davis ne se terminait pas, mais la paire Germano-Britanique à remporter les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:41

Quentin'7 a écrit:
Petite précision : Le premier set du march Bacsinszky/Kerber vs Swan/Davis ne se terminait pas, mais la paire Germano-Britanique à remporter les deux autres.

Bacsinszky est pas encore britannique hihihi Petit mix entre Kerber et Swan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:50

Les défaites de Stephens et Cetkovska sont dures à encaisser mais c'était inespéré ! Je croyais vraiment pas en ces combinaisons Razz
Bravo Linki et Yoann.

Heureusement j'ai Angie qui passe en simple et en double deux fois contre Swan.
Soublement désolé Yoshi :X.

Maintenant prochain adversaire Ivanovic, j'espère bien prendre ma revanche Linki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:01

fedberg a écrit:


Bacsinszky est pas encore britannique hihihi Petit mix entre Kerber et Swan Razz

Youuuupsy  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 2937267172 Autant pour moi, alors euh Germano-Helvète dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Florianopolis | Réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
» Madrid | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-