FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rome | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:46

BenoitV83 a écrit:
Belinda n'est pas bonus ^^ mais quel soulagement de la voir gagner un match et pas contre n'importe qui Very Happy

Je savais que j'avais les lasers qui se croisaient sur BB ^^ Mea-Culpa

EDIT : Merci Agnès pour les matchs postés, et joliment commentés hug Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 2630488709 Katharina, ma chééééériiiie, ma chééériiiie ! hearts Voilà que tu remportes enfin ton premier match sur ta surface favorite après deux tentative infructueuses, évitant ainsi de répéter le fameux adage : jamais deux sans trois ^^ Désolé Adrien Sad See you in Double Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 102209471
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:29

Ouaw 3/3 pour ce 1er tour ! Étonnant ^^ et toute en 2 sets en plus
Espérons qu'elles continuent sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:25

Tableau de double en ligne (Merci à Quentin de l'avoir tiré ! )
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:27

Et bien, ce tournoi commence bien ... deux défaites en deux manches contre Benoit, bravo et merci de pourrir mon tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:28

Je t'en prie ! Very Happy angel

Ne me fustigez pas si je n'ai pas eu la main heureuse avec vos joueuses please Crying or Very sad hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:37

J'ai pas tout suivi il y a pas mal de nouveaux membres posteurs?
Si c'est le cas je voudrais bien leur aide. Car j'ai vraiment 0 temps pour moi cette semaine pour poster. Je dois m'occuper de tout le tournoi de double ... aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:39

Stef a écrit:
Et bien, ce tournoi commence bien ... deux défaites en deux manches contre Benoit, bravo et merci de pourrir mon tournoi Laughing

Ha j'avais pas vu désolé !!!
Neutral

Mik tu peux m'envoyer des doubles que je posterai ce soir et demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:43

Idem pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:15

Merci je vous envoie des matchs à tous les deux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:55

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Ipek n'y arrive plus en double sans Rebecca Sad
Bien joué Alex' et Edem
Par contre sa passe assez confortablement pour CiCi et KaKa hihihi Désolé aux japonaises (Remz et Luka, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:52

Mikael a écrit:
J'ai pas tout suivi il y a pas mal de nouveaux membres posteurs?
Si c'est le cas je voudrais bien leur aide. Car j'ai vraiment 0 temps pour moi cette semaine pour poster. Je dois m'occuper de tout le tournoi de double ... aujourd'hui.

Si jamais tu veux l'aide d'une troisième personne pour poster n'hésite pas je suis disponible pour poster en soirée ou tôt le matin cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:38

Petra passe ce premier tour, avec son malus toutes les victoires sont bonnes a prendre ! Désolé a Ostapenko et son coach
En double, une jolie victoire pour les "Karlinda" en deux manches Smile

EDIT : une victoire sur abandon de Dasha, ça se prend aussi ! désolé Baca
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:51

Ca passe pour Halep face à sa partenaire d'entrainement JJ, prochain tour Kiki pour un gros duel contre kévin, en espérant créer l'upset.
Pour JJ avec son malus c'est déjà bien de prendre une manche.
En double ça passe pour Halep et Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:16

Merci Stef pour t'être si bien occupé d'autant de match à la fois Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 2630488709

Pas de miracle pour Ipek et son malus face à une tête de série, "bonusée" de surcroît ^^ bien joué à toi norte "Aga" à nous Wink

Toujours pas de première victoire en simple de la saison pour Zarina. Remarque depuis le temps, je ne suis plus à sept, huit voire neuf semaines prêt  :crazy: Bravo remz Smile

Bon mon satisfactionomètre est bien régler. J'espérais une joueuse au second tour, eh bien c'est chose faite.

Sauf événement para dimensionnel et totalement incongru, Katharina Lehnert retrouvera Rybarikova au second tour. Une joueuse de Luka donc je le sens pas spécialement malgré le petit avantage numérique en ma faveur. Enfin, on verra bien ce que tous cela donnera d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:29

Victoire de Makarova et Stosur en double ... Mais sur abandon Laughing
Défaite de Hibino en simple et en double ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:08

Wozniacki incapable de gagner un match vive ma team de nul Very Happy
Swan qui passe par abandon contre Stosur désolé Wil sinon c'était une correction pour Swan Very Happy


Dernière édition par Yoshi le Mar 10 Mai 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:12

Mince, Stosur sera forfait pour le double aussi du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:15

2/3 au premier tour ! Plutot soulagé Smile
Flavia & Vika passent en 2 sets plutot aisément pour Vika !
Mady chute contre Lehnert de Quentin, c'est pas grave je suis content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:21

Belle victoire pour Katya Smile
Désolé eDEM & Lucie Sad
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:40

1/3 au premier tour

Govortsova qui passe logiquement face a sa camarade d'entrainement Kasaktina et son malus mais je suis assez satisfait de son match malgré la défaite
Siegemund qui passe aussi a la trappe face a la mamie du circuit
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:28

LoVika a écrit:

Mady chute contre Lehnert de Quentin, c'est pas grave je suis content pour toi Smile

Merci hug Bonne chance à Vika' et Flavita pour la suite de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:33

Mon dieu, première fois depuis trèèèèès longtemps que toutes mes joueuses passent un tour dans le même tournoi ! Kiri remporte un match qui va faire du bien au classement, Ajla continue de m'épater avec son malus, et Donna.... MAIS DONNA Laughing Depuis qu'on a quitter le dur, je n'ai pas réussi a enchainer deux victoires de suite, donc j'espère qu'a Rome, cela va bien se passer Razz Désolé donc aux coachs de Hibino, Stephens et Davis qui aurait tous pu m'éjecter en deux secondes Laughing

Deuxième tour: Makarova pour Donna.... la russe à le bonus, et m'avait sortie ma croate à Bogota.. Ça sent le roussi cette affaire Laughing Kirilenko v. Krajicek joueuse en forme et avec qui Stef fait de belles choses, compliqué ce match ! Ajla malus v. Elina bonus... mouais Laughing Que ce soit un bon match Very Happy

Bravo aux coachs gagnants de ce premier tour, et pour les autres ils vous reste une semaine avant RG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:45

Donnatella. a écrit:


Deuxième tour: Makarova pour Donna.... la russe à le bonus, et m'avait sortie ma croate à Bogota.. Ça sent le roussi cette affaire Laughing
J'espère prendre ma revanche de ce premier tour Laughing Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:46

C'est toi qui avait gagné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:50

Donnatella. a écrit:
C'est toi qui avait gagné ! Laughing
On parles pas de la même chose Laughing
Tu m'as battu Hibino au T1 Smile Donc je vais me venger Laughing
Sinon oui, la dernière rencontre entre Donna et Makarova, c'est la Russe qui avait gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rome | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madrid | Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats
» Tokyo - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-