FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:36

Pour réagir c'est ici Smile

Ce n'est pas un tournoi à forfait
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:52

Laura Robson (GBR) vs Yanina Wickmayer (BEL)
Lindsay Davenport (USA) vs [2] Maria Kirilenko (RUS)

J'en ai un peu marre d'avoir Davenport sur ma route quand même... Elle me sort Robson d'entrée à Istanbul, elle me sort Kirilenko qui était tentante du titre d'entrée à Cincinnati et elle est encore sur ma route à New Haven :X

Et Robson prend Wickmayer et si miraculeusement ça passe elle peut retrouver Davenport ou bien affronter sa partenaire d'entraînement... Ca va aller vite cette semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:04

Alors là je dis non !! :

Elina Svitolina (UKR) vs Heather Watson (GBR)
Daniela Hantuchova (SVK) vs Bojana Jovanovski (SRB)

Chaque semaine presque Lovin'Ana m'élimine une joueuse mais là deux d'un coup dans un tournoi ça risque de fortement m'agacé !! On va donc compté sur Peng qui affrontera Morita : tour abordable mais pas certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:13

Lindsay v Kiri, ENCORE ausecours
En espérant le même résultat que la semaine dernière. Mais bon chaque semaine = nouvelle combinaison donc tout est à refaire comme on dit... Bonne chance (mais pas trop Razz) Alex !

Kristina affrontera soit Garcia soit Bellis. Pas spécialement confiant cette semaine malgré son bel été et son bonus... Mais on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:21

Han ouais ... Emma pour son come back affronte Aga' autrement dit Baca' qui vient de me battre pas plus tard qu'avant hier à Kazan. Bon sur ce on va essayer de limiter la casse XD
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:25

Lepchenko fera difficilement mieux qu'un T2 car une possible confrontation à Brice...

On mise les espoirs sur Garcia du coup ici!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:03

Ça va Smash? Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:00

BenoitV83 a écrit:
Ça va Smash? Besoin d'aide?

J'ai enchaîné les contre temps ces derniers jours, ça devrait aller maintenant j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:05

Merci Smash Wink
Kuli gagne son premier match avec moi et dans un premier s'il vous plait cheers
Désolé LH maisje ne doute pas qu'Iri va prendre la revanche de sa partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:10

Ca casse pour Robson malgré un set de remporter malgré tout, face à une bonus c'est déjà pas mal. Bravo Baca Wink

Ce fut difficile pour Kirilenko mais ça passe yiha Désolée Kev' mais mamie Lindsay a assez gagné comme ça ces derniers temps hihihi

Maintenant j'espère que Kirilenko vengera Robson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:46

Retour gagnant pour ma petite "teigne" Laine Very Happy Assez surpris de passer contre un bonus, et doublement quand je vois qu'il s'agit d'une joueuse de Baca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:15

Lindsay passe pas loin, c'est dommage ! Bravo Alex Smile

Pour Kiki ce sera donc Garcia qui l'a déjà battu. Je le sens pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:29

Ça passe pour Sabine et Tamira Smile ! Désolé a mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:19

Défaite d'Ayumi :/Bravo Thib Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:24

Ouiii 4/5 au premier tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:18

Tamira et Sabine toutes les deux en quart Smile désolé Thibaut et LH!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 24 Avr 2015 - 6:01

Duel Kiki-Maria... Ça faisait longtemps tiens. Kristina a toujours eu du mal face à la russe, espérons qu'elle la batte cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:11

Bon et bien je repars de ces 2 tournois avec une seule victoire... Je redescend vite sur terre après ces belles semaines et comme habitude en GC je ne vais rien faire je le sens arriver
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:12

Wow deux joueuses en quart ! Espérons qu'au moins une passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:40

Kiri sort Wickmayer, désolée Baca mais tu m'avais déjà sorti Robson ça suffit Razz

Maria affrontera Kulichkova de Wil' qui m'a déjà sorti une joueuse à New Haven et qui va peut être m'en sortir une deuxième donc ça serait bien qu'il me laisse un peu gagner surtout que Kirilenko est bonus et Kulichkova malus :/
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 25 Avr 2015 - 0:49

Kuli me sort un tournoi de fou avec son malus, tiens Brice prend ça mdr, moi aussi je me la pète avec mon malus, haha je te vole la vedette New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats 518253230
Bon allez un peu de sérieux, maintenant Kirilenko, bon Lm la best Russia c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 25 Avr 2015 - 23:55

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:02

Kristina s'impose face à sa "pire ennemie" sur le circuit, cette victoire je la savoure donc ! Razz
Là voilà en 1/2 et quoiqu'il advienne par la suite je serai satisfait de sa semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:07

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:15

Domi & Kiki gagnent un match Shocked Evidemment il fallait que ça soit contre une autre de mes équipes lol premier match avec Brice on était pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Contenu sponsorisé


New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats   New Heaven  - Réactions aux tableaux et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Heaven | Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats
» Guangzhou - Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-