FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madrid | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:08

Deux de mes equipes s'affrontent dés le premier tour : Anarbine contre les Bouchstea Smile
et les Makarjuh vs les Gibbsolina Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:48

Flavia & Mady remportent leur premier tour ! Ravi de Madison sur la surface malus qui l'emporte en deux set Smile
Pour Flavia la reprise fut plus facile Wink
Elle s'affronteront pour une place au troisième tour ! J'espère que Flavia l'emportera c'est sa surface puis elle est mieux classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:52

Défaite de Ryba, ça devient une habitude Laughing
Bien joué Brice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:17

Sam qui bat Bencic, une victoire qui tombe sur un grand tournoi et contre Ben qui ne me réussit pas toujours, tant mieux c'est bon à prendre pour le classement.
JJ en revanche avec son malus face à une Pennetta en grande forme c'est 2 et 2 en toute logique!
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:50

J'espère aussi que Tig/Schmiedlova pourront récidiver cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:01

Désolée, pas le temps pour les matchs aujourd'hui mais je me rattraperai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
elendil31
elendil31
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:39

Waouh ! Beck qui bat la tds 12 en 2 sets, désolé pour Kerber ! Maintenant Annika faut venger Konta qui s'est fait battre par Cibulkova. On y croit à fond Very Happy
Beau combat quand même pour Konta face à Cibulkova Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:42

Karolina bat Gasparyan en deux manches, vraiment bien pour ma tchèque Smile ! Désolé à Gasparyan et remz !
Du coup, 3/3 pour ce premier tour, ça faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:46

PetraRules a écrit:
Karolina bat Gasparyan en deux manches, vraiment bien pour ma tchèque Smile ! Désolé à Gasparyan et remz !
Du coup, 3/3 pour ce premier tour, ça faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé Smile

Tu auras bien gaché mon tournoi en simple en battant Osaka et Gasparyan Razz Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:58

un super 3/3 au premier tour yiha woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo
Sorana qui gagne son premier match sur TB et avec son malus bat Cornet qui est bonus en deux sets yiha yiha , désolé Kévin :/hug
AnaIvanovic aussi remporte son premier match sur Terre Battue en battant Lucie yiha yiha , désolé eDem :/ hug
j'ai bien fait pour l'instant de changer les tactiques , en espérant continuer comme ça Smile

Tour2
Konjuh vs Bacsinzky : les deux sont bonus , bonne chance Fedberg Smile
Ivanovic vs Mladenovic : Bonne chance Kevin Smile
Cirstea vs Mikael : Bonne chance Mikael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:06

2/3 au final, un peu déçue que mon bonus ne passe pas mais au moins mes deux autres joueuses passent le premier tour, désolée à mes adversaires hug

Petit fait notable : Parmi les 4 têtes de série à avoir chuté d'entrée, 3 étaient dans le même quart (le deuxième) du coup on est au T2 et il ne reste déjà plus que De Brito parmi les têtes de série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:20

Voilà donc 3 nouvelles défaites au premier tour, je commence à avoir l'habitude. Ca fait au moins 3 fois de suite que ça arrive... Je devrais peut-être faire une petite pause car travailler des combis pour toujours des défaites, c'est pas le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:30

0/3 au premier tour, ça me rappelle des souvenirs de début d'année Razz
Bravo aux gagnantes.

Par contre en double :
(8) Kerber/Petkovic (GER/GER) vs. Bellis/Lehnert (USA/PHI)
Cetkovska/Peng (CZE/CHN) vs. Keys/Stephens (USA/USA)

Tirage POURRIT !! Grand max une paire en 1/4 de Madrid ....
Et si c'est Bellis/Lehnert qui passe, je préviens je quitte ce forum Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 3719959935
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:39

Marre tournoi finit en simple on n'arrive pas à gagner de match ça me soule je vais sûrement faire une pause dans les tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:57

Halep qui s'offre Pironkova, 2/3 sur çe premier tout c,est un très bon ratio.
Kvitova et Svitolina au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:40

Ajla battue au deuxième tour.. uuuuugggh!
Donna v. Maria, on va voir ce que cela donne. Idemo
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:22

Sorana battue au 2eme tour contre Puig :/ Bravo Mikael Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:00

Schmiedlova passe pas, bouuuh Donna Razz Pas de chance dans le tirage aussi! En espérant qu'elle se rattrape en double, depuis 2 tournois le double me réussi pas trop mal.
Bonne chance Linki contre Bacsinszky hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:12

Tiens encore 2 défaites en simple, ça devient drôle Laughing Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:46

Yo' t'es allé nous chercher une antiquité pour la photo de Sharapova, elle jouait encore avec sa raquette Prince Laughing Laughing Laughing

Premier tour du double passé pour Safarova/Cibulkova, j'aurais donc 2 paires au T2 vu que mes deux autres paires s'affrontent, top Smile

Robson et Cibulkova passent toutes les deux le T2 , c'est cool, désolée à mes adversaires hug

Ca risque de se compliquer pour la suite avec Robson qui doit faire face à Azarenka TDS6 et Cibulkova face à Mladenovic TD5, j'espère au moins 1 victoire sur les deux rencontres ça serait déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:18

Si mes membres porteurs préférés sont dans le coin .. hug hug
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:36

1/2 au deuxième tour, ca coince pour Karolina contre Peng, mais Dasha passe contre sa partenaire de double, désolé Yo' !
En double, bonne victoire de Bencic/Pliskova, désolé a nos adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:46

Lm a écrit:
Si mes membres porteurs préférés sont dans le coin .. hug hug

Yes ? May I help you ? angel
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:22

Retour des gros événements = retour des résultats catastrophiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:06

C'est donc Robson/De Brito qui a pris le meilleur sur Hingis/Pav , dommage on avait le bonus confiance et double bonus surface :/ On fera mieux à Rome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madrid | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats
» Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Luxembourg - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Clearwater | Réactions aux tableaux & résultats
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-