| Madrid | Réactions aux tableaux et résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 16:25 | |
| - Wil' a écrit:
- Cibulkova/Safarova j'espère le titre pour vous Lm et eDEM après un tel parcours contre notre paire Stosur/Puig et là les numéros une ça envoie du lourd et ça serait tellement mérité.
C'est gentil Malheureusement pas suffisant Madrid a voulu rendre hommage à Mik apparemment, finaliste avec 2 de ses paires J'espère le titre pour Robrito du coup, évidemment ! Allez les girls !!! En demi Cibulkova perd en simple comme en double, dommage mais très belle semaine assez inespéré ! Bonne chance aux finalistes |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 16:29 | |
| Daria en finale si ça c'est pas une belle surprise Et Petra qui perd en demi, une très bonne semaine vu qu'elle est malus ! Maintenant, Daria affrontera Pavlyuchenkova en finale, elle qui m'a déjà sorti Petra.. ce sera la troisième confrontation contre Smash qui m'avait déjà battu Pliskova avec Peng, je suis pas très confiant... bonne chance |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 16:32 | |
| Génistea s'inclinnent en 1/2 :/ c'est déja un trés beau tournoi pour elles , Bravo Quentin et Mikael |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 16:33 | |
| Énorme Nastia on l'arrête plus On dit jamais 2 sans 3, mais j'ai du mal à m'imaginer battre toutes les joueuses de Brice sur un tournoi Bonne chance |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 18:13 | |
| Mes paires échouent au porte des demi ! Bravo à mes adversaires |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 19:03 | |
| Si seulement Kiki/Caro sur le forum pouvait autant briller que sur la saison réel !! |
|
| |
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 19:49 | |
| Allez Daria, comme ça ma joueuse aura perdu contre la future gagnante |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:03 | |
| Pas de titre pour Robrito, dommage mais une belle semaine quand même Bravo à Peterson/Soylu, ainsi qu'à Gavrilova pour cette sacrée semaine où elle aura été sacrément performante Sur le même score que la vraie finale de Madrid ah ah |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:05 | |
| Dasha bien content de prendre ma revanche contre Smash désolé tout de même ! Elle devrait faire un bon au classement haha |
|
| |
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:05 | |
| Eh bah oui Magdalena a perdu contre la gagnante Bien joué à Brice et Daria ainsi qu'à Smash et Pavly . Bravo Mik' et Quentin pour votre titre et Lm et Mik' ( ) pour votre finale ! |
|
| |
| Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:06 | |
| C'est sans doute pas le plus prestigieux, mais à mes yeux, c'est peut être le plus beau titre de double que j'ai gagné (à égalité avec les deux GC glanées avec Benoit ) surtout d'un point de vu du symbolisme. C'est le dernier remporté avec Mikael pour un certain temps. Je tenais à te remercier mon petit Mike pour ces vingt belles semaines de partenariat, nos trois titres et nos belles perf' dans les tournois qui nous ont valu une belle place de numéro 2 mondiale. Je suis super content que "tu prennes ta pause" en finissant en apothéose avec une finale comportant deux de tes paires. J'espère de tous coeur que l'on pourra rejouer ensemble plus tard ! Un grand bravo à toi pour cette semaine ainsi qu'à toi Alex pour la très belle perf de LauLau Et une fois n'est pas coutume, notre maestro du simple Brice l'emporte avec Daria (quand c'est pas Kvitoto' s'en est une autre ^^). Bravo à toi "Super Coach" ! Coup de chapeau également à Corentin qui aura malgré tous bien saboter le tournoi de Brice en lui sortant deux joueuses et en se hissant en finale |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:19 | |
| |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:22 | |
| super Bravo Daria et Brice Trés bien joué Smash et Nastia Bravo a Mika et Quentin : Rebecca et Ipek Bien joué a Lm et Mik : Robson et MLDB merci Lm , Yoan ,Quentin et Benoit pour ce beau tournoi |
|
| |
| Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:23 | |
| - BenoitV83 a écrit:
Ah tu m'as fait peur !!! Mais ce temps est bien loin maintenant :'( Ah bah oui, je n'allais tous de même pas occulter ça Pas si loin que ça, je pense qu'on s'en rapproche "Kit-Cat'" ont tous de même atteint deux finales cette saison. Bon certes, il n'y a pas encore de victoire finale, mais je pense qu'on est sur le chemin qui y mène |
|
| |
| fedberg Messages : 2014 Date d'inscription : 11/12/2015 Age : 30 Localisation : paris | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:25 | |
| Félicitation aux vainqueurs et finalistes c'est mérité ! Et merci comme toujours aux admins pour le travail sur la semaine |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Sam 7 Mai 2016 - 20:26 | |
| Je me disais aussi que battre 3x Brice c'était pas possible Bravo à Daria, et aux gagnantes du double |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats Dim 8 Mai 2016 - 11:08 | |
| Merci à tous pour vos tendres messages. Ça me touche.
Je viendrai jouer au moins RG pour ne pas tout gâcher pour quand je vais revenir. Et je dois simuler le double de Rome donc je suis pas totalement partis. Mais je suis content de voir que ce tournoi m'a fait un bel hommage lol
Bravo à Dasha et Pavs pour le simple |
|
| |
| Sujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats | |
| |
|
| |
| Madrid | Réactions aux tableaux et résultats | |
|