FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau jeu musical: "I Will Survive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 19:26


  • Bonjour à tous!

    Je viens d'avoir une nouvelle idée pour un jeu musical! Je ne sais pas si ça va vous plaire mais je me lance car il faut faire revivre le forum dans la partie jeu!

    Principe: Chaque membre devra choisir un ou une artiste (peu ou pas connu).

    Règles: Chaque semaine, il y aura un "prime" lors duquel chaque artiste chantera une chanson (cela peut être un titre original ou un cover, à vous de choisir) et après chaque prestation, vous coterai la prestation de l'artiste comme ceci:

    Voix: /10
    Chanson: /10
    Total sur 20 points.

    A la fin de la soirée vous m'enverrez votre "rapport" avec toutes les cotes des artistes. Par exemple si il y a eu 10 chansons, je recevrai 10 "rapports" avec 10 cotes. Je ferai très vite une moyenne et les 2 artistes qui auront reçu la moins bonne note iront en "dernière chance", c'est à dire qu'ils devront rechanter une autre chanson pour essayer de rester dans la compétition. Après les deux chansons des artistes en dernière chance, les 8 membres déjà qualifiés (SEULEMENT EUX, les artistes en dernière chance ne peuvent pas voter) devront vite me renvoyer un MP avec le nom de l'artiste qu'ils souhaitent voir partir! Et l'artiste ayant eu le plus de votes contre lui quittera l'aventure!

    Et chaque semaine (ou deux semaines en fonction des disponibilités de chacun) il y aura un prime avec à chaque fois un candidat éliminé.

    A partir du moment où il ne restera que 5 participants, j'aurai besoin d'un jury fixe. C'est à dire que quand il ne restera plus que 5 artistes en lice, ce ne seront plus eux qui voteront entres eux, ce sera un jury fixe composé de 4 personnes (ou plus si il y a plus de volontaires).

    Dernier point, les 3 derniers artistes en lice seront qualifiés pour la finale. Ce qui veut simplement dire que le prime de la finale se déroulera avec 3 candidats et pas 2 candidats!

    Remarque: Choisissez un artiste qui a au moins fait une dizaine de chansons ou de covers en live!

    Est-ce clair? Avez-vous des questions? Est-ce que le concept vous plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 19:28

J'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 19:33

j'adore l'idée aussi yiha yiha
j'ai deux questions Razz
la chanson doit etre en LIVE ?Smile
pour les deux nominés , ils sont obligés de choisir une chanson du meme chanteur/Chanteuse qu'ils ont choisis Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 19:37

Linki a écrit:
j'adore l'idée aussi yiha yiha
j'ai deux questions Razz
la chanson doit etre en LIVE ?Smile
pour les deux nominés , ils sont obligés de choisir une chanson du meme chanteur/Chanteuse qu'ils ont choisis Smile ?

1 - Oui en live!
2 - Bah oui forcément puisque ton artiste sera comme un peu un candidat de télé réalité, le candidat qui a la moins bonne note et qui va en dernière chance ne peut pas demander à un autre candidat de chanter pour lui en dernière chance haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 19:48

J'aime beaucoup l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 19:58

Merci pour les réponses eDem Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 20:08

J'attend de voir un ou deux avis supplémentaires et je lancerai déjà les inscriptions avec les artistes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 20:11

J'ai peur que ça fasse de l'ombre à l'Eurovision Fantasy... j'aime bien l'idée sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptySam 5 Mar 2016 - 20:19

Bonne idée moi ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:16

J'aime bien aussi cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:21

N'hésitez donc pas à vous inscrire dans la partie jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:35

J'aime bien le concept.
Le seul hic que je trouve c'est le fait qu'on puisse pas prendre l'artiste qu'on veut et qu'on soit encore obligé de prendre des personnes pas très connu.

Au final on se rapproche beaucoup de l'Eurovision (chanson en live, artiste peu connu)
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:42

Mikael a écrit:
J'aime bien le concept.
Le seul hic que je trouve c'est le fait qu'on puisse pas prendre l'artiste qu'on veut et qu'on soit encore obligé de prendre des personnes pas très connu.

Au final on se rapproche beaucoup de l'Eurovision (chanson en live, artiste peu connu)

Ici le principe c'est un peu comme The Voice ou Nouvelle Star, le but c'est de faire découvrir des talents.

Les candidats qui participent aux télé-réalités ne sont pas connus, c'est le but ici aussi! Smile

Libre à toi de participer ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:24

eDEM a écrit:


Ici le principe c'est un peu comme The Voice ou Nouvelle Star, le but c'est de faire découvrir des talents.

Les candidats qui participent aux télé-réalités ne sont pas connus, c'est le but ici aussi! Smile


voilà Razz c'est comme The voice , Star Academy .... , il y'aura plusieurs primes et le but de mettre de découvrir des Talents , quant à l'Eurovision ça joue avec des Pays ... Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:35

eDEM a écrit:


Ici le principe c'est un peu comme The Voice ou Nouvelle Star, le but c'est de faire découvrir des talents.

Les candidats qui participent aux télé-réalités ne sont pas connus, c'est le but ici aussi! Smile


voilà Razz c'est comme The voice , Star Academy .... , il y'aura plusieurs primes et le but de mettre de découvrir des Talents , quant à l'Eurovision ça joue avec des Pays ...  Razz Smile

Et aussi le système d'élimination est différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:36

effectivement ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:18

En tous cas sa peut etre bien sympa. Au vu des artistes sélectionnés et de leur différents univers musicaux, on devrait faire de belle découverte et en prendre plein les oreilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:17

Quentin'7 a écrit:
En tous cas sa peut etre bien sympa. Au vu des artistes sélectionnés et de leur différents univers musicaux, on devrait faire de belle découverte et en prendre plein les oreilles ! Very Happy

C'est sûr ça Very Happy

N'hésitez pas à vous inscrire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu musical: "I Will Survive"   Nouveau jeu musical: "I Will Survive" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau jeu musical: "I Will Survive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Survive
» I Will Survive - Top 4, Prime #7
» I Will Survive - LA FINALE
» I Will Survive - Top 11, Prime #1
» I Will Survive - Top 11, Prime #2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement-