FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Lewis un futur grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 30


Aaron Lewis un futur grand. Empty
MessageSujet: Aaron Lewis un futur grand.   Aaron Lewis un futur grand. EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:47




Aaron Lewis

18 ans
Gallois
Célibataire
Class: 240
Aucun palmarès
Aaron Lewis est un jeune gallois de 18 ans tout juste devenu professionel, vous découvrirez son parcours dans le monde des grands dans cette story fantasy.
Nous sommes au 1er janvier 2016, Aaron est 250éme au classement ATP et son histoire commence maintenant !
Derniers résultats:

• Quarts de finaliste du City of Onkaparinga ATP Challenger (Australie)


Dernière édition par Seven le Sam 27 Aoû 2016 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Seven
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 30


Aaron Lewis un futur grand. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis un futur grand.   Aaron Lewis un futur grand. EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:23




Janvier 2016
Semaine du 4 au 10.

                  Alors que je commençais mon entrainement journalier avec mon père qui était entre autre mon entraineur, je devais réfléchir à mon calendrier de ce mois de janvier, bien sûr je réverais de participer à l'Open d'Australie, mais ne rêvons pas et concentrons nous sur ce que je ferais. Pour avoir une chance il faut que je me concentre sur les challengers, dans 3 jours il y en a quelques-uns qui débutent Nouméa,  Bangkok, Happy Valley et Mendoza. Le dernier étant de la terre-battue, même si j'aime cela, en aucun cas cela correspond à ma préparation, il me reste donc à choisir entre la Nouvelle-Calédonie, la Thailande et l'Australie. Mon père eu un éclair de génie, il proposa de partir 15 jours en Australie ce qui me permettrait de combiner le Challenger d'Happy Valley cette semaine et celui de Canberra la semaine prochaine, ce qui évitera des faire des trajets inutiles. Mes parents sont d'une grande aide, ils ont mit leurs vies de côtés pour que je réalise mon rêve, sacrifiant tout leurs économies pour me permettre de participer à ces tournois, sans eux je ne serai pas là où j'en suis aujourd'hui.
C'était donc décidé nous nous envolerons demain pour Adélaïde, afin de participer à mon premier tournoi pro.

                  Dans l'avion je me décide à regarder les joueurs inscrits au même tournoi que le miens, je n'avais pas à participer aux qualifications puisque la limite d'acceptation directe pour le tableau principal d'un tournoi Challenger est la 260éme place cette année, j'étais donc dans les clous.
La tête de série n°1 était Dudi SELA, un Israëlien de 31 ans, le second Bjorn FRATANGELO, un jeune espoir de 23 ans en constante progression. Pas de très grand noms entre guillemets, mais il s'agit d'un challenger, logique donc. Un nom m'interpelle plus que les autres celui de Taylor FRITZ, il s'agissait du gagnant de l'US Open Junior de l'année précédant, un gros client en quelques sortes. Au premier tour j'allais affronter un Allemand, Nils LANGER, avec un potentiel affrontement avec la tête de série n°3 au second tour, le Colombien Alejandro GONZALEZ.
Je donnerai tout pour aller le plus loin possible, je suis très déterminer donc mes adversaires gare à vous le dragon gallois va déferler sur vous.

                  J'entrais sur le cours, ça y est mon histoire allait enfin commencer, je n'allais plus rester un anonyme mais une superstar, enfin avec le temps. Nils était très grand, il mesurait 1m93 donc avec mes 1m78 je paraissais ridicule, mais j'aurais la fougue avec moi, il avait 26 ans et était classer seulement quelques places devant moi, rien d'insurmontable.
Le match commença et je me rendis compte que j'avais peut-être un peu sous-estimé mon adversaire, il était très puissant, j'avais beau être plus rapide dans les déplacements mais sa puissance était dévastatrice et mon premier jeu de service raté causa la perte du premier set 4-6, je me devais de me ressaisir, j'avais envie de montrer que j'étais un futur très grand joueur, afin de réaliser mon rêve, affronter Roger Federer. Cette détermination vint à bout de l'Allemand dans le second set, que je gagna 6-1, un set partout, le troisième sera décisif.
Nils LANGER cachait bien son jeu au second set puisqu'il recommença à frapper toujours plus fort la balle, mais je résistais bien, sa puissance lui joua des tours à de nombreuses reprises comme à 6-5 pour moi et 40/30, j'avais une balle de match sur son service et PAF son coup-droit part à 2m trop à droite, j'avais remporter mon premier match 4-6/6-1/7-5, j'étais fier et ma famille aussi l'était.
Une fois de retour à l'hôtel je m'empressa de regarder les résultats pour voir qui j'allais affronter et stupéfaction le Colombien Alejandro GONZALEZ avait chuté face à un local du nom d'Alex BOLT qui avait obtenu une Wild Card.

                  J'étais sous la douche je venais de remporter mon second match dans ce tournoi, puisque je venais plus tôt dans la journée de battre Alex BOLT sur le score de 6-2/6-2. Je savais très bien qui j'allais affronter en quart de final, Taylor FRITZ, une star en devenir qui avait du batailler dur pour venir à bout d'un de ses compatriote Alexander SARKISSIAN, mais il avait fait le job, c'était à moi de profiter de la fatigue accumuler durant ce match pour le vaincre et atteindre les demi-finales.

                  On y est, je viens de rentrer sur le terrain, je me retourne vers mes parents une dernière fois et c'est parti, dès le début du match Taylor impose son jeu, j'avais la désagréable impression de me faire balader et en regardant le score de ce premier set, mes impressions furent confirmer par la dur réalité du score, 2-6 pour lui, je devais me réveiller.
Je me battais sur chaque coup, comme s'il s'agissait du dernier, mais rien n'y fait, il était trop fort, suite à un énième coup gagnant, il m'infligea ma première défaite 2-6/3-6, le score faisait mal, mais il était meilleur c'est tout bravo à lui, j'avais encore beaucoup de progrès à faire.
Cette défaite me rapporta 17 points pour avoir atteint les quart de final d'un tournoi remporté par Taylor FRITZ bien entendu, j'avais chuté contre le futur vainqueur, c'était une consolation. Suite à ce tournoi je passais à la 240éme place, j'avais fais +10 places c'était toujours ça de gagner.

Maintenant direction le Canberra ATP Challenger !
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Aaron Lewis un futur grand. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis un futur grand.   Aaron Lewis un futur grand. EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:40

Sympa cette story Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28


Aaron Lewis un futur grand. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis un futur grand.   Aaron Lewis un futur grand. EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:11

sympa this story , Oui Laughing Smile , Bien Seven !
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Seven
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 30


Aaron Lewis un futur grand. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis un futur grand.   Aaron Lewis un futur grand. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:53

Suite la semaine prochaine quand je rentre chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron Lewis un futur grand. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis un futur grand.   Aaron Lewis un futur grand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Lewis un futur grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wimbledon - Grand Chelem
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» Wimbledon 2015 (Grand Chelem)
» Grand Prix de Fès (MAR) / Du 23 au 28 avril 2012
» Grand jeu des pronostiqueurs | Australian Open
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement-