| Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| fedberg Messages : 2014 Date d'inscription : 11/12/2015 Age : 30 Localisation : paris | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 10:27 | |
| Félicitation Uranie pour ce titre !! Très bon tournoi de ta part et aussi à Yoann pour sa super saison australienne, il commence l'année fort avec sa petite Donna Un grand merci aux admins pour cette très bonne organisation, tout a été géré à la perfection !! Je rejoins l'avis sur le nombre de participants dans le tableau même si le fait que ce soit "lent" ne m'a pas forcément gêné mais je suis d'accord avec @Lm peut-être que 4 joueuses par coach ça fait beaucoup après... |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 11:43 | |
| On va dire 4 c'est l'ultime limite après c'est l'échec assurée ! 4 ou 3 ca se vaut surtout si les membres notamment récent connaissent une règle discrète d'utilisation de la même combis sur la même semaine pour deux joueuses de la même team tant qu'elle ne joue pas sur le même tournoi. Ce qui peut donner 2 combis sur la semaine pour 4 joueuses meme avec les malus bonus différents juste en retouchant et bien sur préciser à côté de la combis qu'elle est identique avec autre joueuse et précisant aussi le -5 ou +5. Je le faisais tout le temps et en plus ca aide vraiment à savoit si la combis est bonne ou pas. |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 11:45 | |
| - Wil' a écrit:
- On va dire 4 c'est l'ultime limite après c'est l'échec assurée !
4 ou 3 ca se vaut surtout si les membres notamment récent connaissent une règle discrète d'utilisation de la même combis sur la même semaine pour deux joueuses de la même team tant qu'elle ne joue pas sur le même tournoi. Ce qui peut donner 2 combis sur la semaine pour 4 joueuses meme avec les malus bonus différents juste en retouchant et bien sur préciser à côté de la combis qu'elle est identique avec autre joueuse et précisant aussi le -5 ou +5. Je le faisais tout le temps et en plus ca aide vraiment à savoit si la combis est bonne ou pas. Alors ça je n'étais absolument pas au courant, je ne comprend pas trop cette règle... Pour ma part, je pense qu'il faut rester à 3 joueuses, ne prenons pas de risque. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 11:50 | |
| Comme je disais peu connue lol Même à chaque je demandais confirmation et les admins dont yo m'ont tjrs confirmé et validé. Je le faisais quasiment toute la saison sauf quand j'avais le temps d'innover ou alors pas trop me reposer sur la facilité de la règle mais en tout cas ca depanne bien les semaines chargées. |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 12:05 | |
| Bravo Urania |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 12:32 | |
| Bah ça parait logique de pouvoir faire ça Mais bon, cette année le calendrier est allégé et y'a beaucoup de semaine avec un unique tournoi, donc 4 joueuses ça pourrait vite devenir ingérable si on n'a pas le temps d'innover comme le dit Wil Oui oui de toute façon ce n'est pas prévu qu'on passe de 3 à 4 joueuses pour le moment ! |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 13:24 | |
| Bravo Urania. La fin du double aussi arrive.
4 joueuses non. Je trouve que 3 c'est déjà très bien |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 13:27 | |
| Je trouve que 3 c'est parfait pour l'instant aussi Si nous voulons des GC à 7 tours gagnant, privilégions les nouveaux membres à la 4e joueuse supplémentaire |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 13:53 | |
| Oui dans l'immédiat le forum est bien partie et rien de tel pour amener des nouveaux membres, comme on dit la qualité à la quantité. Puis des membres comme Fedberg, Lukaskho(désolé orthographe) etc je pense s'adapte bien au forum et cela à l'air de plaire ainsi donc de bouche à oreille cela peut amener des nouveaux membres. |
|
| |
| YoshiMessages : 1504 Date d'inscription : 19/01/2015 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Dim 31 Jan 2016 - 19:00 | |
| Bravo Urania prévu pour quand la fin du tournoi de double |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Lun 1 Fév 2016 - 10:43 | |
| Le Vekic/Sharapova commence à m'énerver !! Mais bien joué à elle, une fois de plus ! |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Lun 1 Fév 2016 - 10:57 | |
| Quelle surprise à nouveau dans ce tableau double! Bravo aux coachs |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Lun 1 Fév 2016 - 11:02 | |
| Bravo a Donna/Shara en double Yoan et LH Beau parcours de Petra/Woz :Brice et Yoshi ^^ |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Lun 1 Fév 2016 - 11:17 | |
| Bravo à Vekic et Maria pour leur titre On voit déjà une hiérarchie s'installer en doubles! Bravo également aux finalistes! |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Lun 1 Fév 2016 - 11:24 | |
| Oui c'est surprenant, la tête de série 1 bat la tête de série 2 en double, à peine commencer qu'on voit déjà un semblant de hiérarchie s'installer Bravo à tous ! |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Lun 1 Fév 2016 - 11:49 | |
| Bravo Urania pour le titre avec Barbora ! Ce fut un tres beau tournoi pour Vekic en simple qui a vraiment assurer avec moi sur cette tournée australienne. Tres content pour toi Romain et profites bien du statut de Leader Et le double revient a Vekic/Sharapova. Elles font un debut de saison canon c'est assez incroyable quand on y pense. Avec deja deux titres et une demi elles vont s'installer en leader assez facilement presque. Bravo a mes collegues et a moi meme pour ce beau tournoi et cette bonne gestion de l'equipe |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Lun 1 Fév 2016 - 14:42 | |
| WOOOW nouveau GC pour Yo et moi, quel début de saison ! |
|
| |
| YoshiMessages : 1504 Date d'inscription : 19/01/2015 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Lun 1 Fév 2016 - 15:24 | |
| Défaite en finale de Kvitova/Wozniacki mais beau tournoi quand même bravo à Vekic/Sharapova ça sent une razzia titre pour vous cette saison bravo Yo et LH |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats Mar 2 Fév 2016 - 12:31 | |
| Tout de même une finale pour Kvitova/Wozniacki, très content de ce partenariat. Bravo aux gagnants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats | |
| |
|
| |
| Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats | |
|