FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:56

Bon j'pense que je vais laisser tomber les lives pour les demi on n'est pas trop dispo en même temps Laughing

Un live pour la finale devrait quand même se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:28

La 1/2 pour Peng / Cetkovska hearts
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:40

Oh la vache, elle a mangé Tsvetana Laughing Désolé Quentin Razz

Je suis super heureux, je dépasse enfin le stade des demis-finales ici à Melbourne! J'ai disputé toutes les finales de grand chelem excepté Wimbledon! Quel début de saison. Après un titre pour Lucie au palais de glaces, une préparation australienne moyenne, me voici en finale de l'Open d'Australie! yiha

Finale contre Vekic ou Bacsinszky. Bizarrement je n'y crois pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:42

Vekic - Strycova, belle affiche. Bonne chance aux deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:54

Quel match contre Vekic !!! Que du positif pour ce tournoi honnêtement, je sais pas trop comment j'ai fais mais en espérant que ça continue cette saison Wink
Félicitation à Yoann et Donna bonne chance pour la finale !!! Ainsi qu'a Strycova et son coach Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 2407953670
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:20

On en parle que Bencic se tape tous les gros morceaux au T1 ....?
Vekic la semaine dernière, et à l'OA Strycova Sad
Bravo vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:40

Oula quelle raclée dunno
Je suis forcément un peu déçu car à ce stade j'espérais vraiment atteindre une première finale en Grand Chelem mais bon tant pis.

Bravo à mon frère et bonne chance pour la finale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 9:07

La finale que je voulais I love you

Désolé a toi FedBerg mais quel beau match pour ces demi finale et quel parcours pour Timea! Bravo en tout cas.

Je suis ravi pour Donna quel tournoi ! yiha la finale contre Strycova sera dur, mais dans tout les cas bonne chance Urania, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:02

Bonne chance Urania et Yoann que le meilleure gagne, espérons une belle finale disputée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:57

Je pensais faire le live dans le courant de la soirée, Yo' & Urania vous êtes dispo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:06

Oui dispo dès maitenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:12

Pas de nouvelle de Yo', pas de live donc mais c'est pas super grave, c'est juste dommage mais il aurait fallu s'organiser mieux que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:57

Lm a écrit:
Pas de nouvelle de Yo', pas de live donc mais c'est pas super grave, c'est juste dommage mais il aurait fallu s'organiser mieux que ça Laughing

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:09

Bravo Romain et Barbora yiha 2e Grand Chelem, ça doit être trop cool comme sentiment Very Happy

Bravo également à Yoann et Vekic qui ont réalisé un très bon tournoi et un très bon début de saison de façon général (simple ou double) donc bravo et bonne continuation à toi! Smile

Bravo aussi à tous les autres membres qui ont obtenus les résultats qu'ils espéraient, que ce soit un 3e tour, une demi-finale ou quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:12

Et voilà! Very Happy yiha Deuxième grand chelem après l'US Open en saison 2 et puis deux finales échouées en saison 3 et saison 4 Smile

Super heureux, mes tchèques sont au top avec Lucie qui remporte le premier tournoi de l'année et maintenant Barbora qui remporte le premier grand chelem de l'année! Super content! Surtout que l'Open d'Australie était le grand chelem qui me réussissait le moins! yiha

Bravo à Yoann et Vekic pour leur finale et bonne chance en double! Smile

En route pour un titre avec Serena maintenant! yiha

Et gros up aux admins qui ont gérés ce grand chelem super bien, dans les temps,... Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:13

Bon bah je confirme , Bencic se prend toutes les gagnantes de tournoi au 1er tour ! mdr
Faut vraiment pas avoir de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:15

eDEM a écrit:
Bravo Romain et Barbora yiha 2e Grand Chelem, ça doit être trop cool comme sentiment Very Happy

Bravo également à Yoann et Vekic qui ont réalisé un très bon tournoi et un très bon début de saison de façon général (simple ou double) donc bravo et bonne continuation à toi! Smile

Bravo aussi à tous les autres membres qui ont obtenus les résultats qu'ils espéraient, que ce soit un 3e tour, une demi-finale ou quoi que ce soit Smile

Merci! Je suis vraiment content ouai yiha

@Benoit : Je prends ça pour des félicitations donc merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:17

Bravo Urania!

Robson aura donc perdu contre la future gagnante Razz

Et merci pour le petit message aux admins qui fait toujours plaisir. On fait en sorte que ce soit assez organisé pour que ce soit parfait, on espère que ça marchera comme ça tout au long de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:31

Lm a écrit:
Bravo Urania!

Robson aura donc perdu contre la future gagnante Razz

Et merci pour le petit message aux admins qui fait toujours plaisir. On fait en sorte que ce soit assez organisé pour que ce soit parfait, on espère que ça marchera comme ça tout au long de la saison Smile

Le seul inconvénient (mais personne n'y est pour rien) c'est qu'avec 64 joueuses et deux semaines de tournoi, ça passe trop lentement... Mais si ce n'est que ça... Smile Bravo aux admins pour le super boulot, le forum est bel et bien relancé! Very Happy yiha
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:32

Bravo Urania, te voilà de retour en forme dès le début de saison et je suis même pas surpris car quand tu enchaînes les tournois tes joueuses sont jamais caché bien longtemps, bravo donc Wink
JJ perd contre la gagnante également lol.
Te voilà donc à égalité avec moi en nombre de finales simple disputé à lire ton message mais bon ton taux de réussite est plus élevé.
Bravo également à Yoann Wink
Et oui chapeau aux admins également.
Revenir en haut Aller en bas
Marting
Marting
Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28
Localisation : Haguenau (67)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:46

Félicitations Urania ! hug
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:58

Félicitation Urania Smile une bonne quinzaine pour toi !
Bravo à tout les participants pour vos parcours, que la saison 2016 commencent enfin avec le vrai classement !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:03

Je suis d'accord qu'un tableau de 128 serait mieux, mais bon il nous faudrait soit + de coachs, soit qu'on coache une 4eme joueuse mais c'est justement le surplus de joueuses coachées par un même coach qui a fini par nous faire couler en fin de saison 5 je pense, donc pas certaine que ce soit une bonne idée, du moins dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:06

Merci à tous pour vos félicitations yiha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:44

Bravo a Barbora et Surtout à Urania pour ce titre en GC Very Happy:D:D
Bien Joué Yoann & Donnita pour cette finale Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats
» Auckland | Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-