FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 6:28

J'adooore la tête de Baca sur la photo de son avatar xD Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 30
Localisation : La chapelle d'Armentières


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:21

La bannière du forum est magnifique et l'habillage du forum au top. Rien à redire beau travail à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:33

J'ai enfin réussit à modifier l'équipe du forum dans l'en-tête du forum yiha woohoo woohoo

Par contre, j'ai déjà réduit une fois les avatars pour que 6 tiennes et je vais encore essayer de les réduire pour espérer que ça rentre tout sur une ligne mais je ne vous promets rien. J'enlèverais ma photo si on ne peut faire tenir que 6 photos qui je le précise pour ceux qui auraient jamais vu permettent de nous joindre directement par Mail !! Smile

Edit : C'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:42

Des beaux changements en deux jours d'absence, félicitations à l'équipe et bonne saison à tous;)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:01

Super Thibaut, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:10

Bravo Thibaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:10

Avant hier j'ai eu la chance de gagner deux places sur Twitter via Le Losc équipe de foot de Lille locataire du Stade Pierre Mauroy pour les matchs de l'Euro de Basket 2015 France/Lettonie et Espagne/Grèce.
Je suis allé chercher les places au centre de formation du club ou j'ai croisé un joueur de l'équipe...si on m'avait dit ça le matin même je ne l'aurais jamais cru.

C'était une ambiance excellente dès l'Espagne/Grèce ou le match a était très serré avec la victoire 73/71 de l'Espagne mais les grecs n'ont jamais rien lâché et ont même raté un panier de la prolongation au buzzer, grosse intensité et un Pau Gasol(chicago Bulls) qui a vraiment porté l'équipe ibérique.
Dans les tribunes les grecs ont clairement dominé les débats même si coté espagnol ils étaient pas en reste Laughing puis le chauffeur de salle a clairement tout fait pour mettre le feu dans les tribunes notamment avec un concours de décibels . ^^

A 21h enfin le France/Lettonie et dès l'avant match avec l'entrée des joueurs c'était une ambiance surréaliste dans des tribunes parées de bleu blanc rouge et milliers de drapeaux et les noms scandés lors de la présentation donné déjà le ton.
Mais les hymnes restera mon meilleur souvenir j'en avais des frissons, tout le stade on a chanté la marseillaise à l'unisson et ça franchement ça marque et restera inoubliable Smile
Concernant la rencontre la Lettonie au contraire de la France a dominé le premier quart temps, les bleus eux n'étaient pas rentré dans leur match mais on su maintenir un court écart à la fin du premier quart temps.
Dans le second on sentait déjà la montée en puissance coté tricolore et notamment Tony Parker par la suite, en seconde mi temps donc le 3ème quart temps là Tony a était hors norme comme le reste de l'équipe et on a vite pris un large écart et il en fallait pas plus pour que une ola descendait des tribunes, au final la France l'emporte 84-70, soirée magique.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:25

Le forum fête ses 5 ans aujourd'hui ! Je tiens a vous remercier pour votre fidéliter et pour le soutien que vous avez apportez tous autant que vous êtes à FantasyWta depuis maintenant 5 ans. Il y'a de nombreux membres qui ont donné de leur temps pour le forum et qui ont travailler dans les coulisses et je les remercie! Tout comme je remercie mon staff actuel qui est absolument génial et avec qui j'adore construire cette nouvelle saison. Ce sont des nouveaux objectifs perpectuels et le forum avance de plus en plus jusqu'a en devenir un lieu où nous avons partager et découvert de nombreuses personnes. Grace a FWTA j'ai rencontré des personnes super avec qui j'ai pu tisser de vrai lien.

Pour les 5 ans j'aimerai que vous partagiez avec tout le monde vos meilleurs souvenirs ici, vos plus belles rencontres et votre meilleur moment en tant que coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:32

Déjà 5 ans.

Je me souviens au tout début, Yoann m'avait dis qu'il était en train de créer un forum et voulait que je vienne m'inscrire j'avais tout d'abord refusé et puis je me suis inscrit du coup pour voir le lendemain de la création.

Je me souviens encore du tout début on était très peu de membre encore et j'avais Lucie Safarova et Agnieszka Radwanska dans mon équipe. Au départ je n'aurais pas cru rester 5 ans ici. Il s'est passé beaucoup de choses depuis les débuts.

J'ai passé des excellents moments ici et j'ai rencontré des magnifique personne avec qui je me suis très bien entendu même si on habite très loin.
Durant ces 5 ans j'ai connu des moments très difficle comme la maladie mais aussi des très bons moments comme l'obtention de mon bac et de mon bts. Et les membres ont toujours été là pour me soutenir ou me féliciter.
Ce forum c'est bien plus qu'un jeu pour moi, c'est un peu comme une deuxième famille ou un refuge.
Certes il y a eu des tensions, des engueulades et des histoires mais c'est un peu comme dans une famille.

Je suis très content d'être venu m'inscrire ici il y a cinq ans. Je ne le regrette pas du tout malgré tout le temps que j'ai pu passer devant mon pc au lieu de faire d'autres choses. Smile

Longue vie au roi, longue vie au FWTA
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:16

5 ans qui ont passé tellement vite, on dit toujours les bonnes choses passent trop vite donc cela dit tous le bien qu'on peut penser du forum, joyeux anniversaire au forum=membres Wink

Je me suis inscrire exactement un mois après l'ouverture grâce à mon frère qui m' a fait connaitre le forum, avant ça j'ai jamais fréquenté de forum tout simplement ou blog tennis à la mode à l'époque donc pour moi c'était l'histoire de quelques jours que je venais et finalement non Razz

J'ai trouvé ici des membres géniaux avec pour certains de très belles amitiés qui vont au delà du forum, c'est aussi le très bon coté du forum Wink
Une rencontre réelle il y a 3 mois à RG, il se reconnaîtra lol ^^

Des souvenirs ici, je pense aux jeux de l'eurovision géré par Urania, aux live tweet énorme de LH et Yoann, aux players party de Mikaël entre autre, aux circuit ATP ou j'ai était n°1 merci DS et Mikael pour la gestion ainsi que Mof, aux bonnes rigolade dans les parties musique, aux fantasy awards, etc....

Je pense aussi aux anciens membres qui ne sont plus là mais qui ont tellement fait aussi pour le forum et aujourd'hui c'est aussi leurs anniversaires à travers le forum.

Pleins de bonne chose au forum, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTA !

Quand je me suis inscrit sur FWTA (ça remonte à la saison 2, aux alentours de RG), je ne passais pas beaucoup sur un forum qui était déjà bien en marche. Mais au fur et à mesure les choses ont bien avancées, et pour preuve je suis toujours là.
C'est un magnifique forum sur lequel j'ai pu parler à certaines personnes, et devenir proche d'autres. Comme l'a si bien dit Mik, le forum c'est comme un refuge, une deuxième famille, et je suis très content d'avoir pris part à cette aventure et d'y être toujours. Jamais je ne pensais que je serais toujours là quelques années plus tard.

I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:21

Happy birthday FWTA Smile one of the best forum Smile
Thanks to all the people who work in .and help for the developpment of this forum Very Happy
à special Thanks for Thibaut also ^^


Dernière édition par Linki le Jeu 24 Sep 2015 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:36

Joyeux anniversaire au forum! J'étais là dès le premier jour et comme Mikael, c'est Yoann qui a demande que je vienne m'inscrire et j'avais directement accepté! Je croyais que le forum allait durer 1 mois maxi (comme tous tes anciens blogs Skyrock Yoann haha Laughing) mais 5 ans plus tard, je poste un message de joyeux anniversaire au forum. 5 ans... J'avais 14 ans quand le forum à vu le jour!

Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 30
Localisation : La chapelle d'Armentières


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:01

Joyeux anniversaire FWTA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:44

Bon anniversaire FWTA I love you
Déjà presque 3 ans que je suis ici toujours un plaisir, merci à tous de le faire vivre ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:24

HBD yiha yiha yiha

Très contente d'avoir bien été accueillie au sein de ce forum au top du top Smile Merci Thibaut pour l'invitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:41

Oh ravi aussi de faire partie de cette belle famille! Very Happy
Like a Star @ heaven FELIZ CUMPLEAÑOS FANTASY WTA!  Like a Star @ heaven

Chatting Thread - Page 4 Bon-anniversaire-de-mariage-1284

Je dois remercier à ceux qui font le forum vivant, administrateurs et membres Wink
Et un merci spécial à Thibaut, tu sais pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:19

Lucie m'a donné son numéro et du coup je l'ai sur Whatsapp on a déjà discuté hier j'en reviens pas :O Very Happy yiha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:39

Urania a écrit:
Lucie m'a donné son numéro et du coup je l'ai sur Whatsapp on a déjà discuté hier j'en reviens pas :O Very Happy yiha

Et baah, tu as franchement beaucoup de chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 11:17

LES AMIS j'ai VRAIMENT besoin de vous !
Ca ne coûte rien, c'est juste un like sur une de mes photos pour gagner un saut en parachute donc s'il vous plaît, prenez 10 secondes pour le faire ! Je compte sur vous...

https://www.facebook.com/skyspirit83/photos/a.10153220585391919.1073741916.102664386918/10153220594901919/?type=3&theater

On clique et on like la photo, et si vous êtes des gens géniaux, vous la partager Smile MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:41

J'ai aimé Smile

J'ai une petite question, je sais pas si ça a été déjà demandé ailleurs, dans ce cas je n'ai pas vu.
Vous avez une date prévue pour débuter la saison ?

Ca me fait trop peur les sauts en parachute moi Laughing


Dernière édition par Smash le Sam 12 Déc 2015 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:42

On commence en même temps que 2016, on a adapté le calendrier pour simuler de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:52

C'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:59

Ah bon parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:37

Oui, c'est moi qui leur avais suggéré de se calquer avec le vrai calendrier pour rendre le truc plus réel Wink

Merci Smash du like Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chatting Thread - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-