| US Open, New York (Grand Chelem) | |
|
|
Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ? | Serena Williams | | 69% | [ 9 ] | Simona Halep | | 8% | [ 1 ] | Maria Sharapova | | 0% | [ 0 ] | Caroline Wozniacki | | 8% | [ 1 ] | Petra Kvitova | | 0% | [ 0 ] | Lucie Safarova | | 0% | [ 0 ] | Ana Ivanovic | | 15% | [ 2 ] | Karolina Pliskova | | 0% | [ 0 ] | Une autre joueuse tête de série | | 0% | [ 0 ] | Une autre joueuse non tête de série | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Sam 5 Sep 2015 - 19:21 | |
| Quel match de Petra contre Schmiedlova, elle a franchement très très bien joué, constante.. impériale ! |
|
| |
| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Sam 5 Sep 2015 - 19:21 | |
| En même temps, avec le service de MERDE de Petkovic, faut y aller pour pas faire quelque chose. Malgré qu'il lui ait fallu 6 BdM pour concrétiser, Konta a pas du trop ramer pour breaker. Je pense donc que ça sera bien différent face à Petra. |
|
| |
| Dim-Doum Messages : 154 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 31 Localisation : La chapelle d'Armentières | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Sam 5 Sep 2015 - 19:34 | |
| Petra - Konta en huitièmes je suis très content ! Podje Petra |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Sam 5 Sep 2015 - 19:36 | |
| Petra déjà en quart en fait Bravo elle aura enfin été en quart dans tous les GC Bizarre le tournoi lui a jamais réussi, à cause des conditions là-bas notamment... Et là, alors que soi-disant les conditions sont horribles ( vu le nombre d'abandons ) elle y arrive parfaitement |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Sam 5 Sep 2015 - 19:41 | |
| Mine de rien on rigole de Konta, mais elle est invaincue depuis Wimbledon ! Après certes, elle a joué en ITF, mais elle est sur 16 victoires de suite. La dernière défaite était face à notre défunte Maria |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 0:38 | |
| CE MATCH Alors je n'aime vraiment pas Azarenka, elle a brisé mon US, mais quel match!!!! Sans aucun doute le meilleur match de ces deux dernières années! Les statistiques sont énormes: près de 100 winners pour les deux joueuses et 60 fautes directes! J'ai vraiment apprécié ce match même si Angie perd. C'est pour ça que j'aime le tennis, pour ce genre de match là! Les deux joueuses ont joués top 3 tout le match. Quand on voit que Kontaveit est en 1/8e alors que Angie reste coincé au R3, le tirage est vraiment horrible. C'était digne d'une finale de grand chelem Azarenka, Halep ou Kvitova sont les 3 favorites du bas de tableau, et malheureusement je vois bien Azarenka se hisser en finale de par son expérience à Flushing Medows! |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 0:52 | |
| Oui vraiment! C'était un super match et les deux joueuses ont joué à un niveau incroyable pendant près de trois heures de jeu. Même si je suis un pro-Angie, je dois avouer qu'Azarenka était la plus forte dans la tête aujourd'hui! Et même si ce n'est pas une joueuse que je porte dans mon coeur, c'est une grande championne et je pense que même Halep ne pourra pas l'arrêter dans sa partie de tableau.
|
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 1:01 | |
| Incroyable ! J'ai pu voir que le 3ème set et Vika retrouve un très bon niveau Ravi de la voir avancer dans cet US Open |
|
| |
| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 1:14 | |
| Ravie pour Azarenka ! La revoir à un tel niveau fait super plaisir. Bravo aussi à Angie, parce que c'était ultra-solide en face de Vika aujourd'hui.
Sinon, l'Allemagne vient de perdre 3 de ses 4 dernières représentantes aujourd'hui !! Reste Lisicki ... mais elle part déjà mal xD ! |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 3:07 | |
| Entre le Fognini - Nadal d'hier que beaucoup louent comme un gros match et ce Azarenka - Kerber que je voulais absolument pas rater et que j'ai fini par rater qui est aussi considéré comme un énorme match, je suis bien dégoûtée de rater de gros matchs même si à chaque fois ce n'est pas mon préféré qui l'emporte |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 9:43 | |
| Effectivement , super match entre Azarenka et Kerber et c'est finalement Vika qui l'emporte en trois sets ^^ , Vika peut aller trés loin dans cet Us open , meme si elle a Simona su son chemin avant la finale par contre Flavia une nouvelle fois en 1/8 a l'US OPEN , elle vient à bout de Cetkovska !!!!! a suivre le match de Serena vs Maddy !! j'espere que Keys va créer la surprise meme si j'aime bien See mes favorites sont : Pennetta-Halep-Keys... |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 10:25 | |
| BREAKING NEWS: Lisicki s'est trouvé un mental ... elle est revenue de 1-5 dans le dernier set pour l'emporter 7-5. Non mais allô, quoi ! |
|
| |
| Dim-Doum Messages : 154 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 31 Localisation : La chapelle d'Armentières | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 11:03 | |
| Halep continue son chemin vers la finale de l'US Open. Félicitations à ma Simona. Le bas tableau est relevé avec Kvitova et Azarenka !
En haut du tableau il reste qu'un seul vrai obstacle pour atteindre la finale c'est Madison. Réponse tonight. |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 11:23 | |
| Oui enfin si Lisicki avait réellement un mental elle aurait gagné en 2 sets Mais bon elle est bien remontée , par contre la technique MTO alors que je suis pas sûre qu'elle avait une gêne quelconque je suis pas fan fan et pourtant je l'apprécie beaucoup Lisicki et je suis contente qu'elle s'en soit sortie! Je VEUX mon Azarenka - Halep que j'attends depuis très longtemps... Mais si Sabine veut créer la surprise je dis pas non |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 12:36 | |
| Certes pour Bine. M'enfin, après la perte du 2e, menée 5-1, je me suis dit que c'était fini. Lors de ces matches précédents, elle aurait littéralement sombré. Que nenni !
Je voudrais voir un super Azarenka-Lisicki, mais je pense que Sabine aura pas grand chose à dire face à la régularité d'Halep, malheureusement. |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 13:35 | |
| |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 15:38 | |
| Tellement content de cette victoire de Sabine.. Elle est revenue de loin |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 16:12 | |
| Ce soir le Mady/See ! Tellement hâte Madison à l'air plus en jambe dans cet USO que Serena mais je me méfie de l'eau qui dors ! |
|
| |
| YoshiMessages : 1504 Date d'inscription : 19/01/2015 Age : 33
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 23:31 | |
| Pas de chance Bouchard qui fessait un bon tournoi c'est blesser a la tête en perdant l'équilibre dans les vestiaire |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Dim 6 Sep 2015 - 23:50 | |
| Roberta Vinci en quart de finale certes par abandon mais quand meme très heureux.
Et c'est toujours une joie d'avoir un duel entre les soeurs Williams !
Il reste plus que ma Kiki et je suis aux anges pour le haut du tableau |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Lun 7 Sep 2015 - 0:52 | |
| Et on va essayer de nous faire croire que Venus tentera d'empêcher sa sœur de marquer l'histoire de son empreinte. À d'autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Lun 7 Sep 2015 - 2:17 | |
| - Bacadoudou a écrit:
- Et on va essayer de nous faire croire que Venus tentera d'empêcher sa sœur de marquer l'histoire de son empreinte. À d'autres !
Tu ne souhaites pas que Serena face le grand chelem? |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Lun 7 Sep 2015 - 9:59 | |
| Mladenovic en 1/4 de finale super , ouf , Makarova Eliminée Serena domine Maddy en deux sets mais le See vs Vee en 1/4 Interessant Dommage Génie :'( aujourdhui : Flavia affronte Stosur , j'espere que Pennetta va gagner et belle affiche entre Halep et Lisicki |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Lun 7 Sep 2015 - 10:10 | |
| Kiki Et j'espère un beau match pour See/Vee également Ce soir, go Flavia, Simona, Petra et Vika! |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) Lun 7 Sep 2015 - 10:22 | |
| Kiki en 1/4 et elle sera la nouvelle n°1 française. C'est entièrement mérité. Ce soir gooooooo Halep qui part favorite avec Petra & Victo. Entre Flavia et Sam j'arrive pas à pronostiquer, deux excellentes joueuses dans ce GC |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem) | |
| |
|
| |
| US Open, New York (Grand Chelem) | |
|