FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Participeras-tu à cette 7e édition?
Oui !
Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Vote_lcap92%Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non !
Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Vote_lcap8%Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Peut-être...
Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Vote_lcap0%Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:23

Allez, je tente quelque chose pour cet Eurovision !
On va voir si ça va payer Wink.

Urania : Une mise à jour de la carte stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:35

Carte mis à jour! Est-ce que tout le monde aperçoit son pays dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:46

Yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:06

Y'a pas mal de pays c'est cool !
C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:06

Puisque presque personne ne confirme, je me lance dans le montage vidéo, il ne faudra pas venir pleurer après pour changer de chanson où je ne sais quoi  Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:07

Lm a écrit:
Y'a pas mal de pays c'est cool !
C'est bon pour moi

13 c'est comme la dernière fois, j'aurai au moins aimé 14, mais si il y a plus de monde en direct que la dernière fois ce sera cool Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:29

La régularité dans le temps genre une fois par mois ou tous les deux mois c'est ça la clé du succès d'un jeu car les mêmes reviendront plus ou moins assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:25

A 4 jours de la grande finale le/la représentant(e) de mon pays fait la tourné des pays et des interviews afin de se faire connaître (avec plus ou moins de succès). Voici sa dernière interview à son arrivé à l'OAKA Indoor Hall à Athènes.

(le nom du ou de la participant(e) est changé en Oa par close de confidentialité avant le show)

AFP :Bonjour Oa, comment vous sentez vous avant la grande finale de jeudi ?
Oa : Je suis très excité et stressé, la pression monte et la salle est impressionnante. J'ai vraiment hâte d'y être.

Avez-vous écouté les chansons des autres pays pour vous faire une idée ?
- Pas vraiment. Vous savez, je viens de faire une tournée vraiment génial à travers l'Europe pour présenté mon titre donc je n'ai pas eut le temps.
Je suis tout de même persuadé que toutes les chansons seront d'une très grande qualité.

Justement qu'espérez-vous de votre chanson ?
- Faire mieux pour mon pays que l'année dernière (rire). Non, plus sérieusement, j'espère faire un top 5, ça serait vraiment génial.

Comment pouvez-vous, sans trop en dire, décrire votre chanson pour ce concours ?
- Je pense que c'est une chanson qui sortira de l'ordinaire, et c'est justement cette différence qui, j'espère, fera la différence au finale. Ce n'est pas une chanson "eurovisionnesque" ou taillée pour l'Eurovision. Mais je suis persuadé que j'ai parfaitement ma place. C'est une chanson qui amènera de la joie avec un style très estival pour le coup. Je suis vraiment fière de la présenter et surtout d'avoir été choisie.
(se retourne vers sa team) Ça va j'en ai pas trop dit (rire)

Avez-vous déjà pensé à vous présenter à l'Eurovision ?
- Vous savez quoi ? Pas du tout (rire). J'ai regardé par hasard le show de l'an passé et je me suis dis, bon aller, je vais tenter. Mais c'est une grosse surprise d'avoir été choisie pour représenter mon pays, ça fou la pression, mais j'adore. J'espère juste ne pas les décevoir.

Vous nous avez dit au début de l'interview être à la foie stressé et excité, pourquoi cela ?
- Vous vous en douté non ? (rire)
L'Eurovision est un tremplin magnifique pour ma carrière, et c'est surtout un show d'une très grande envergure et enfin c'est une compétition. Qui ne serait pas stressé avant une compétition ?
La scène est immense, je n'ai pas encore fait ma répétition, mais j'ai quand même eut la chance de monté dessus pour voir la salle. C'est impressionnant, it's amazing comme j'entend beaucoup (rire)

Avant dernière question : comment imaginez-vous votre performance sur scène ?
- Alors il est claire que je ne veux pas de toutes les lumières. Je ne veux pas brûler la rétine des spectateurs par des lumières aveuglantes (rire) c'est beau mais ça fait mal aux yeux. Je vois quelque chose d'assez minimaliste afin que ce soit un vrai partage avec les gens. C'est ça, pour moi, le plus important.

Oui, on peut l'imaginer. Enfin, comment trouvez-vous Athènes ? Aimez-vous être ici ?
-  J'adore Athènes, après j'ai dit que j'adorai la ville partout où je suis aller (rire).
C'est une ville avec un grande histoire. Je suis aussi heureux d'être là et de constater que le pays, et pas seulement la ville, continue de vivre avec panache. Ils ont mis les moyens pour le show, c'est pas un show low-coast comme certains pouvaient penser.
Ça sera génial, merci la Grèce et merci Athènes. ευχαριστώ !!


Merci, à vous de nous avoir répondu. Bonne chance pour la finale, et gardez ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:31

Oargwius a écrit:
A 4 jours de la grande finale le/la représentant(e) de mon pays fait la tourné des pays et des interviews afin de se faire connaître (avec plus ou moins de succès). Voici sa dernière interview à son arrivé à l'OAKA Indoor Hall à Athènes.

(le nom du ou de la participant(e) est changé en Oa par close de confidentialité avant le show)

AFP :Bonjour Oa, comment vous sentez vous avant la grande finale de jeudi ?
Oa : Je suis très excité et stressé, la pression monte et la salle est impressionnante. J'ai vraiment hâte d'y être.

Avez-vous écouté les chansons des autres pays pour vous faire une idée ?
- Pas vraiment. Vous savez, je viens de faire une tournée vraiment génial à travers l'Europe pour présenté mon titre donc je n'ai pas eut le temps.
Je suis tout de même persuadé que toutes les chansons seront d'une très grande qualité.

Justement qu'espérez-vous de votre chanson ?
- Faire mieux pour mon pays que l'année dernière (rire). Non, plus sérieusement, j'espère faire un top 5, ça serait vraiment génial.

Comment pouvez-vous, sans trop en dire, décrire votre chanson pour ce concours ?
- Je pense que c'est une chanson qui sortira de l'ordinaire, et c'est justement cette différence qui, j'espère, fera la différence au finale. Ce n'est pas une chanson "eurovisionnesque" ou taillée pour l'Eurovision. Mais je suis persuadé que j'ai parfaitement ma place. C'est une chanson qui amènera de la joie avec un style très estival pour le coup. Je suis vraiment fière de la présenter et surtout d'avoir été choisie.
(se retourne vers sa team) Ça va j'en ai pas trop dit (rire)

Avez-vous déjà pensé à vous présenter à l'Eurovision ?
- Vous savez quoi ? Pas du tout (rire). J'ai regardé par hasard le show de l'an passé et je me suis dis, bon aller, je vais tenter. Mais c'est une grosse surprise d'avoir été choisie pour représenter mon pays, ça fou la pression, mais j'adore. J'espère juste ne pas les décevoir.

Vous nous avez dit au début de l'interview être à la foie stressé et excité, pourquoi cela ?
- Vous vous en douté non ? (rire)
L'Eurovision est un tremplin magnifique pour ma carrière, et c'est surtout un show d'une très grande envergure et enfin c'est une compétition. Qui ne serait pas stressé avant une compétition ?
La scène est immense, je n'ai pas encore fait ma répétition, mais j'ai quand même eut la chance de monté dessus pour voir la salle. C'est impressionnant, it's amazing comme j'entend beaucoup (rire)

Avant dernière question : comment imaginez-vous votre performance sur scène ?
- Alors il est claire que je ne veux pas de toutes les lumières. Je ne veux pas brûler la rétine des spectateurs par des lumières aveuglantes (rire) c'est beau mais ça fait mal aux yeux. Je vois quelque chose d'assez minimaliste afin que ce soit un vrai partage avec les gens. C'est ça, pour moi, le plus important.

Oui, on peut l'imaginer. Enfin, comment trouvez-vous Athènes ? Aimez-vous être ici ?
-  J'adore Athènes, après j'ai dit que j'adorai la ville partout où je suis aller (rire).
C'est une ville avec un grande histoire. Je suis aussi heureux d'être là et de constater que le pays, et pas seulement la ville, continue de vivre avec panache. Ils ont mis les moyens pour le show, c'est pas un show low-coast comme certains pouvaient penser.
Ça sera génial, merci la Grèce et merci Athènes. ευχαριστώ !!


Merci, à vous de nous avoir répondu. Bonne chance pour la finale, et gardez ce sourire.

Chouette interview de la part du/de (la) candidat(e) des Pays-Bas  Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 3915171724
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 1:27

Ceux qui en veulent, je veux bien être l'interviewer de l'Eurovision :p
Je peux envoyez toutes les questions (je poserai, les mêmes je pense ou quelques petites variantes par soucis d'équité). Et vous me répondez quand vous avez le temps.
Je propose, vous faites ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:20

Oargwius a écrit:
Ceux qui en veulent, je veux bien être l'interviewer de l'Eurovision :p
Je peux envoyez toutes les questions (je poserai, les mêmes je pense ou quelques petites variantes par soucis d'équité). Et vous me répondez quand vous avez le temps.
Je propose, vous faites ce que vous voulez Very Happy

Bonne idée, si certains veulent être interviewé, dites-le à Oargwius donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:33

Bon et bah je vais me faire tuer mais je prend le risque :/
Malheureusement je me suis inscrit à un tournoi près de chez moi et ils viennent de m'appeler, je joue jeudi à 19h30 donc tout dépendra de la rapidité du math mais je ne suis pas à avant 22h.

Je demande donc si je pourrais avoir les chansons avant la cérémonie et je vous rejoindrais dès que possible pour les résultats. Pour ma défense j'étais l'un des seuls présent lors de la dernière édition ^^.

Désolé Urania mais j'ai essayé de déplacer le match mais c'est que Jeudi et niveau horaire mon adversaire peut pas avant 19h apparemment :/
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:09

C'est quand la date ? Le 31, 6 ou 7? J'ai pas suivi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:23

@Urania : j'ai une petite idée de faire deux cérémonies , une pour les chansons et le lendemain pour les resultats , comme ça on aura une journée pour bien re ecouter les chansons etfaire le classement , si ça te va bien sur, et si tout le monde soit Ok Smile ce n'est qu'une suggestion :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:32

Linki a écrit:
@Urania : j'ai une petite idée de faire deux cérémonies , une pour les chansons et le lendemain pour les  resultats , comme ça on aura une journée pour bien re ecouter les chansons etfaire le classement , si ça te va  bien sur, et si tout le monde soit Ok Smile  ce n'est qu'une suggestion :p!!

ça a déjà eu lieu car il y avait 17 chansons, ici il y en a 13, donc pas besoin de faire en deux jours Smile

@Thibaut : Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise à part tant pis? 

@LoVika : C'est jeudi soir, le 30.

@Toutlesinscrits : On a déplacé au 30 pour avoir un maximum de connectés cette soirée-là. Á la base c'était le 7 ou le 6, mais personne n'était là. Ce jeudi, ça ne m'arrangeait pas mais j'ai réussi à déplacé. Donc si tout le monde me fait encore le coup de l'imprévu comme la dernière fois, ça serait vraiment décevant et dommage. Je demande donc au reste des inscrits, et j'aimerai que tout le monde réponde, qui sera le 30 à partir de 21h? 

Thibaut : Non
Urania : Oui
eDEM : Oui
Linki : ?
Lm : Oui
Yoshi : Oui
Donatella : ?
Spencer : ?
LoVika : ?
PetraRules : Oui
Smash : Oui
Benoit : Oui/ à moitié
Oargwius : Oui


Dernière édition par Urania le Mar 28 Juil 2015 - 0:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:55

Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:15

Je serai là ! peut etre pas à 21h mais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:03

Ok je serai la
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:57

Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:11

Il me semblait avoir confirmé ma présence ... Mais si ce n'est pas fait je le fais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:23

Je serai aussi la jeudi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:17

J'ai une soirée avec ceux du boulot prévu, mais je te tiendrai au courant demain quand j'en serai plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:06

Urania j'étais le premier à te confirmer ma présence sur ce post, pense à te relire après tu vas dire on t'écoute pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:50

Ordre de passage révélé à 23h30 ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:52

Tu pourras penser à m'envoyer les musiques stp Urania que j'ai bien le temps de tout écouter demain soir ? Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.   Eurovision Fantasy 7 : Le jeu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eurovision Fantasy 6
» Eurovision Fantasy 8 : le jeu.
» Eurovision Fantasy 1 : Cérémonie (06/08/2014 - 21h00)
» Eurovision Fantasy - Les Règles
» Eurovision Fantasy 3 : Cérémonie (01/10/2014 - 19h45)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: Eurovision Fantasy :: Archives - Anciennes Editions-