FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Qui gagnera RG?
[1] Petra Kvitova (CZE)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_lcap0%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[2] Caroline Wozniacki (DEN)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_lcap8%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
[3] Maria Kirilenko (RUS)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_lcap0%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[11] Mariana Duque Marino (COL)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_lcap17%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
[16] Irina Khromacheva (RUS)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_lcap33%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oceane Dodin (FRA)
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (à préciser)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_lcap25%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Une joueuse non tête de série (à préciser)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_lcap17%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:19

Je débute ma collaboration avec Daria par une victoire, c'est bon à prendre Smile
Prochain tour face à Ivanovic, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:25

je vais pas dire que je suis choqué de perdre contre Puig, mais je suis choqué de perdre 6/3 6/3 ! Au regard de ma combinaisons, je peux vous dire que Puig y a pas été molo sur les gros chiffres quoi, je suis sur que ça c'est joué à très peu dans les chiffres :O
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:09

Quelqu'un veux faire un live ? Smile
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:11

Je passe mon tour, je pense pas être doué pour ça ^^ C'est entre qui et qui e match ? (Simple curiosité Razz)
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:12

Hingis / Wozniacki Smile
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:25

Hum sa s’annonce plutôt intéressant ma foi Smile
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:39

Un petit live ce soir entre Miss Mladenovic vs. Miss Lepchenko, qui peut le poster ? Smile
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:48

Je veux bien vous faire les 2 si ceux que j'ai déjà fait vous convienne :p
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:09

Thibaut ! a écrit:
Je veux bien vous faire les 2 si ceux que j'ai déjà fait vous convienne :p

Oui super Smile
Je te l'envoi prochainement Smile
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:15

Urania a écrit:
je vais pas dire que je suis choqué de perdre contre Puig, mais je suis choqué de perdre 6/3 6/3 ! Au regard de ma combinaisons, je peux vous dire que Puig y a pas été molo sur les gros chiffres quoi, je suis sur que ça c'est joué à très peu dans les chiffres :O

Oui j'aime bien les gros chiffres ça doit me coûter pas mal de match d'ailleurs parce que soit je gagne les sets plutôt tranquillement, soit je les perds 7/5 ou 7/6 Laughing
Désolée dans tous les cas.

Donc Puig passe, moi-même je suis surprise du score mais ravie, j'espère que c'est de bon augure pour la suite.
Et Kuzyyy yiha Même si c'était une malus en face ça reste Mik donc je suis contente, et j'espère qu'Hingis suivra le même chemin hihihi
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:17

Lm a écrit:
Urania a écrit:

Oui j'aime bien les gros chiffres ça doit me coûter pas mal de match d'ailleurs parce que soit je gagne les sets plutôt tranquillement, soit je les perds 7/5 ou 7/6 Laughing
Désolée dans tous les cas.

Donc Puig passe, moi-même je suis surprise du score mais ravie, j'espère que c'est de bon augure pour la suite.
Et Kuzyyy yiha Même si c'était une malus en face ça reste Mik donc je suis contente, et j'espère qu'Hingis suivra le même chemin hihihi

Sa c'est une technique que j'ai looooooooooooongtemps employé, mais ça c'était avant Razz
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:22

Bon bon, vu comment les joueuses qui ont fait finale/titre la semaine passé s'en sortent, j'ai peur pour la Lenko Laughing
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:23

Oué enfin ce n'est QUE Memèrvana en face XD
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:31

Quentin avant je perdais très souvent 7/5 à cause de ça Laughing
Du coup dernièrement j'essaye de varier un peu mais j'ai toujours peur de me prendre des 6/2 ou 6/1 (comme Lucie qui s'est pris 3 et 2 cette semaine Laughing)
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:37

Quelqu'un dispo pour poster mes matchs ce soir?
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:40

Pareil que pour cette aprèm' s'il y en a moins d'une dizaine je veux bien sinon je vais avoir besoin d'un coup de main Wink
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:42

Il y en a 8 Smile
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:43

Vendu alors ! Smile
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:44

Les deux lives prévus sont maintenus ou pas du coup ? ^^
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:03

Wow Gibbsy qui l'emporte avec son malus Shocked
Bon bilan pour ce premier tour, 4/5 (avec deux bots) et manque plus que Donna !
http://mariasharapova78.skyrock.com
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:10

ce RG assigne t-il une fin probable de carièrre?

Probable. En attendant, Barbora a perdu 2400 points en 2 semaines, youpi.
dégoutté. 1/5 au second tour, pitoyable.
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:21

Sorana et Katerina (qui jouait un BOT) passent le premier tour Wink

Pour le moment seul Pliskova a perdu.
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:24

OULA, la je rigole moins avec l'entré de queen kiri & nikkie!...
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:25

Vera comme d'hab accrocheuse mais jamais gagnante sur ocre, vivement le retour du Dur, en tout cas elle doit être ravie elle ne jouera plus sur ocre pendant un bon moment Laughing (même si y'a encore le double ici)
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:31

Vika passe après son bot ! Toujours cela de pris Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 4 Empty

Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut