FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Qui gagnera RG?
[1] Petra Kvitova (CZE)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_lcap0%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[2] Caroline Wozniacki (DEN)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_lcap8%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
[3] Maria Kirilenko (RUS)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_lcap0%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[11] Mariana Duque Marino (COL)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_lcap17%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
[16] Irina Khromacheva (RUS)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_lcap33%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oceane Dodin (FRA)
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (à préciser)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_lcap25%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Une joueuse non tête de série (à préciser)
Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_lcap17%Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:46

Roh bah Kiri qu'est-ce que t'as foutu Sad

Mais contente pour Quentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:49

Un 4/4 au premier tour Smile
Le prochain tour s'annonce difficile avec des matchs face à Ivanovic, Aga, Domi ou encore Bouchard.
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:58

2/4 tonight

Renata passe son boot (dans la douleur XD)

Kasia se prend une petite correction face à Cetkovska, Dieu merci pour elle la saison sur terre battue est bientôt finie Rire

Défaite logique de Emma, ma seule Bonus face à Baca' et Koukalova qui ne me réussit absolument pas.

Et alors là c'est big surprise que me fait Memèrvana face à Queen Kiri Shocked Désolé Yo' mais au moins on aura fait 1/1 hug

Bilan de ce premier tour : 3/6, la moyenne. C'est une victoire de plus que ce que je n'espérais. Sa va être chaud patate pour celle qui sont encore en liste, j'aimerais bien que Mervana confirme, mais j'ai trop peur pour elle pour la suite Scared
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:00

Bravo Quentin, Bravo Smash content pour vous I love you

Je ne ferai aucun commentaire..
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:02

Bon, RG mitigé quand même.. 3/6 avec une victoire sur bot, pas joli joli..
Je suis surtout déçu pour Simona contre Pironkova, j'avais le bonus donc bon.. je pense que ça s'est joué au classement?
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:05

Bilan premier tour:
3/6 la moyenne Smile c'est bien

Ana gagne contre Morita
Defaites logiques de Margarita et Lim 'bravo thibaut et frank

Lim qui prend quand meme un set a Mariana malgre le malus
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:10

Flavia fan de PBLV ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:15

Grosse bataille mais victoire pour Katya Very Happy ! Désolé tiben.

5/6 donc pour ce 1er tour, ça sort un peu de nulle part mais ça fait du bien Smile
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:16

Oui au classement Brice :/ désolé pour toi

@Smash : Ma Flavia deteste PBLV ! Elle été enervé car Martina joue sur le central et rate sa partenaire Wink
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:18

Wow très surpris des résultats de ce T1 ! Very Happy

Donc après Nastia et Yulia ce sont Su-Wei et Camila qui s'imposent yiha
Désolé à Lm et Yoyo hug

Ca ne passe logiquement pas pour Vitalia pas surpris, bravo Lovin'Ana Smile

Donc si je regarde pour le tour suivant.
Yulia vs Robson. je viens de battre Lm j'espère pouvoir faire de même puis Yulia à l'avantage de la surface.

Nastia vs Pierce. Jamais facile contre Spencer on verra bien Smile

Su-Wei vs Rezai. Non mais la blague ça fait 3 fois en 3 semaines. Laughing Laughing  1/1 pour le moment entre les 2

Camila vs Mauresmo. Nouvelle fois Spencer, si on pouvait faire 1/1 ça serait cool Smile

Lm
Lm

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:33

3/6 pour moi aussi avec les victoires de Kuzy, Puig et Robson (même si pour cette dernière c'était un bot). Déçue par la prestation de Lucie, vivement le gazon! Contente de Vera même si elle perd au final, c'était serré. Pour Hingis j'espérais pas grand chose, dommage le deuxième set n'était pas loin :/

On va essayer de viser le 1/3 au prochain tour, c'est pas un gros objectif mais j'ai l'impression de pas pouvoir espérer beaucoup mieux :X
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:40

Euh je crois rêver là !!! woohoo yiha hearts hearts
Un bilan de 5/6 avec une victoire obligatoire puisque c'était un affrontement contre une autre de mes joueuse !!

Désolé à Margarita, Andra et Linky et Laura Smile.

Bon voyons ce qui nous attend au second tour :

Heather Watson (GBR) vs. Katerina Siniakova (CZE)
Daniela Hantuchova (SVK) vs. [2] Caroline Wozniacki (DEN)

2 affrontements contre Mikael qui me bat souvent ces temps ci ...
J'aimerais créer l'exploit contre Caroline Wozniacki mais si Watson passait ça serait bien aussi donc faudrait un 1/1 Smile.

Magdalena Rybarikova (SVK) vs. Andrea Hlavackova (CZE)

A nouveau je mise beaucoup en Magdalena puisqu'elle joue une non-bonus et que j'ai déjà battu Urania dans ce tournoi donc il faut qu'elle continue encore un peu !!

Amandine Hesse (FRA) vs. [23] Shuai Peng (CHN)

Alors là je suis très mitigé. Avant je battais tout le temps Benoit et ça fait 3-4 matchs que je perd donc j'espère rectifier le tir mais contre cette française cela ne m'étonnerais pas de perdre Shuai.

Alison Riske (USA) vs. Nicole Gibbs (USA)

Là je n'y crois pas du tout car L-H ne me réussit pas du tout mais bon une victoire c'est déjà bien pour Alison Smile.

On va viser le 2/5 minimum Smile
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:29

Tableau double en ligne Smile
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:51

Et aller au Bencic éliminée aussi mais STOP THAT DRAMA! Putin mais sérieux c'est quoi ça... J'ai beau le concentrer sur les combis en GC ça sert à rien au finale ! 2/6 sachant que j'avais 1 BOT je n'ai donc réellement gagner qu'un seul match... Pathétique.
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:27

Alors le programme de ces second tour

Renata Voracova vs Christina McHale : Une bonus aie, sa va pas du tout être la même musique que contre le boot du tour précédent ^^

Galina Voskoboeva vs Sloane Stephens : Match à "arme égale" mais bon Stephens est une sacrée cliente donc bon, en espérant une nouvelle fois l'upset

Mervana Jugic-Salkic vs Julia Goerges : Idem ici, égalité de part et d'autre en terme de combi". J'espère que Mervana parviendra à confirmer sa belle perf' du premier tour, c'est tous le mal que je lui souhaite :/
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:03

Ce tirage en double c'est une blague?

Sur 6 paires, j'en ai 4 qui s'affronte !
Ensuite je joue les TDS 2
Et je n'ai la chance d'avoir aucun BOT. Voilà voilà !

Merci et au revoir RG...
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:23

Bon voilà Benoit tu as pire que toi lol 2/6 mais seul mes boats qui passe...tirage horrible je m'en doutais c'est vraiment des tours pièges, encore bravo Urania, Linki, Marialoveya et Bacadoudou.
J'espère Pierce et Momo sauveront l'honneur.
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:26

Spencer a écrit:
Bon voilà Benoit tu as pire que toi lol 2/6 mais seul mes boats qui passe...tirage horrible je m'en doutais c'est vraiment des tours pièges, encore bravo Urania, Linki, Marialoveya et Bacadoudou.

Pfoou mon pauvre!
Je te jure ça me déprime!!
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:30

[1] Sharapova/Kirilenko (RUS/RUS) vs. Robson/Watson (GBR/GBR)
Pennetta/Hingis (ITA/SUI) vs. Flipkens/Zahlavova Strycova (BEL/CZE)
Hradecka/Pliskova (CZE/CZE) vs. [WC] Parmentier/Foretz (FRA/FRA)
Jaksic/Bouchard (SRB/CAN) vs. [9] Golovin/Vaidisova (FRA/CZE)

Est-ce une blague ? Les Brit et les vieilles ne se lâchent plus Laughing
J'espère l'upset pour les Brit comme lors de notre dernière rencontre! Hinetta sont sur une bonne lancée j'espère qu'elles continueront aussi.

Kuznetsova/Makarova (RUS/RUS) vs. Domachowska/Hendler (POL/BEL)

Chaud ici et si jamais ça passe ça serait pour affronter Mimi & Sam :X

[13] Puig/Ivanovic (PUR/SRB) vs. Wozniacki/Wickmayer (DEN/BEL)
Zvonareva/Lepchenko (RUS/USA) vs. Cornet/Garcia (FRA/FRA)
Jovanovski/Laine (SRB/FIN) vs. Barty/Dellacqua (AUS/AUS)
Safarova/Pavlyuchenkova (CZE/RUS) vs. [6] Kerber/Vekic (GER/CRO)

Mais lol Facepalm 3 paires dans le même 8eme...
Bon Zvopchenko ne passeront pas je pense, elles gagnent jamais sur TB et face à un double bonus TB ça me paraît compliqué. Puig/Ivanovic sont tête de série mais pas forcément favorite pour autant...
Enfin j'espère l'upset de Lucie/Pav, Kerber & Vekic c'est solide mais jouable.

Je pense que ce tournoi va rapidement se terminer. Le côté positif c'est que je pourrais prendre part à l'ITF de Nottingham Laughing
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:35

BenoitV83 a écrit:
Spencer a écrit:

Pfoou mon pauvre!
Je te jure ça me déprime!!

Le pire c'est que je viens de gagner Strasbourg lol, je préfère gagner aucun tournoi mais être régulier.
Je suis le seul coach ayant disputé au moins une finale de GC simple chaque année et pourtant j'ai jamais intégré le top 10 durablement bon mes changement ont fait aussi.

Que des boats en double sauf momo qui jouera les gagnantes de l'OA avec SEE et ma paire 100% australienne qui a un tour piège!
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:39

Dsipo pour des lives aujourd'hui Smile
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:41

J'ai pas de live à te proposer moi Smile
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:12

Ma Gibbsy au troisième tour hug
http://mariasharapova78.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:14

Siniakova et Krajicek au 3e tour. Quelle joie. cheers cheers
Désolé à mes deux adversaires

Par contre Sorana pale help Facepalm omg RIP Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 2866931311
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:53

Je vois bien Mikael ou Smash remporter ce RG ou limite Linki voir GoMaria et vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs   Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs - Page 5 Empty

Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut