FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Qui remportera le titre
Petra Kvitova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Kirilenko (RUS)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_lcap7%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Caroline Wozniacki (DEN)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_lcap14%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Kristina Mladenovic (FRA)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tsvetana Pironkova (BUL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbora Strycova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
 0% [ 0 ]
Urszula Radwanska (POL)
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_lcap36%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Une autre joueuse (à préciser)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:06

Thibaut ! a écrit:
Mikael a écrit:
PetraRules a écrit:
1/4 pour ce tour. Vraiment déçu, surtout pour Petra et Ula. Pour Tamira, je m'y attendais ! Bravo à mes adversaires Smile
Il me reste encore Sabine qui sort Sharapova, ouf  Laughing  ! Désolé LH !

Pour Petra ça s'est vraiment joué à rien du tout. Il y avait 2 sets qui ne se finissait pas et Peng à remporter 1 set donc elle a gagné le match.

Oh oui !!!! Quelle victoire de Shuai Very Happy
Quand je gagne dans un tournoi je ne le fais pas à moitié dis donc Razz
Désolé PetraRules mais bon vu toute les victoires que tu as eu sur moi cette année, je la mérite bien celle là !

Bravo à toi, ton tournoi n'a pas bien débuté mais je pense que cette victoire rattrape bien tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:38

Aller salut RIP
http://mariasharapova78.skyrock.com
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:55

Dire qu'on est pas passé loin d'un nouveau Kiki-Maria, j'aurai pas été contre !
Prochain tour face à Lisicki, joueuse de Brice. On verra bien ^^
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:19

Eh beh... 5/5 pour ce premier tour de double !
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:23

Pas de résumé désolé, je file au lit !!
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:28

Comme attendu Mik continue de pourrir mon tournoi en me sortant Puig avec Larcher puis Zvonareva avec Wozniacki.... Dommage pour ma Russe, score serré mais j'ai vraiment du mal face à lui :/

Hingis profite du tableau ouvert et sort Olaru, désolée Kiri mais après avoir éliminé 2 bonus, Martina ne pouvait pas s'incliner face à une malus :crazy:

Et Hingis affrontera..... Larcher ! Alors après Safarova et Puig, est-ce que Martina va parvenir à lui prendre au moins un set? Laughing

En double c'est pas brillant brillant, 1/5 pour l'instant, en attendant Zvopchenko.

Les autres simples se jouent pas aujourd'hui ? Smile
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:37

Non mes autres simples demain ainsi que la fin du 1e tour du double Smile
Et ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais Vera menait 5/3 dans la dernière manche :/
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:38

Smash a écrit:
Non mes autres simples demain ainsi que la fin du 1e tour du double Smile
Et ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais Vera menait 5/3 dans la dernière manche :/

Ca marche Razz
Je crois que j'aurais préféré ne jamais le savoir, ça omg ...

Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 1857226082 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 3719959935 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 3719959935 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 1857226082
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:14

MIAMI ------------------> Pire tournoi EVER BYE
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:22

Bon bon, Vaidisova en huitième ca fait DU BIEN ! Ça va éviter de chuter trop au classement Laughing
1/8eme contre Peng qui a sorti Kvitova ! Il faut savoir que Thibaut me réussi mal ses temps ci... Une défaite serai donc possible. Desolé LH, revanche de IW/Vekic et de la victoire de Domi sur Ajla!

Raluca s'incline mais elle aura gagné un match, next: la TERRE BATTUE ENFIN!!!!!!!!
Bravo Lm yiha

En double Sori/Ralu terminent la saison sur dur comme d'hab.. Mal Laughing
Tati et Nikkie s'imposent, elles recommencent a bien s'en sortir toute les deux Smile
Ajla a encore son double et Kiri son simple! On croise les doigts Smile
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:24

Lm a écrit:
Comme attendu Mik continue de pourrir mon tournoi en me sortant Puig avec Larcher puis Zvonareva avec Wozniacki.... Dommage pour ma Russe, score serré mais j'ai vraiment du mal face à lui :/

Hingis profite du tableau ouvert et sort Olaru, désolée Kiri mais après avoir éliminé 2 bonus, Martina ne pouvait pas s'incliner face à une malus :crazy:

Et Hingis affrontera..... Larcher ! Alors après Safarova et Puig, est-ce que Martina va parvenir à lui prendre au moins un set? Laughing

En double c'est pas brillant brillant, 1/5 pour l'instant, en attendant Zvopchenko.

Purée mais Michelle ne fait que jouer contre toi pale Facepalm
Je suis vraiment désolé de te pourrir ton tournoi Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 3373682047
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:19

Mikael a écrit:
Lm a écrit:

Purée mais Michelle ne fait que jouer contre toi pale Facepalm
Je suis vraiment désolé de te pourrir ton tournoi Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 3373682047

Le pire c'est que si par miracle Martina sort Michelle en 8eme... Elle peut rencontrer Caro Facepalm
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:20

On va pas se quitter ma chère !!! Laughing Laughing
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:44

Aujourd'hui c'est un peu Yoann vs les Pliskova Laughing
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:48

Allez Kristyna yiha
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:13

WIL Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 3719959935 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 1857226082
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:31

Kiri yiha Ça va faire du bien ces victoires! 1/8ème contre la copine Vika, pas facile Adri Laughing

Par contre, défaite précoce de Gibbsy & Ajla, bravo aux jumelles!
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:36

Un match entre Kiri et Vika. J'aime quand les meilleures (nulles) s'auto élimine hihihi hihihi
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:38

Salté Laughing
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:57

KIRISTEA. a écrit:
Salté Laughing

C'est pour être en accord avec ma signature Smile
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:52

Tournoi fini en simple sobbing Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 1356784612 mais 4/6 en double au 1er tour, c'est bon. Allez mes filles! yiha
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:24

Pas de miracle pour Laura qui s'incline contre Vika, bravo LoVika!

Grosse déception en double avec la chute de Zvopchenko... J'espère qu'on fera mieux à Katowice Smile
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:53

Ouh 2ème victoire d'affilée avec Vika Smile désolé Robson !
1/8è contre Kiri ! Gros match quand même Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 102209471

En double que Bouchard/Jaksic passent, Venus & Flavia chutent ENCOREEEE ! De même pour Ash & Casey Wink
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:38

Pav/Lucie confirment la performance du premier tour, mais c'était moins une ^^

Prochain tour contre Kvitova/Azarenka, autant dire que ça s'annonce très compliqué Laughing

Mais ça me fera au moins une paire de double et une joueuse en simple en 8eme de finale. C'est déjà pas mal dans un tel tournoi, en espérant faire encore mieux évidemment Smile
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:51

Vikova rentrent bien dans le tournoi Smile
Sinon fini pour Keys/Doi ! Aie :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 9 Empty

Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut