| Miami | Réactions aux résultats, tableaux | |
|
|
Qui remportera le titre | Petra Kvitova (CZE) | | 21% | [ 3 ] | Maria Kirilenko (RUS) | | 7% | [ 1 ] | Caroline Wozniacki (DEN) | | 14% | [ 2 ] | Kristina Mladenovic (FRA) | | 21% | [ 3 ] | Tsvetana Pironkova (BUL) | | 0% | [ 0 ] | Barbora Strycova (CZE) | | 0% | [ 0 ] | Donna Vekic | | 0% | [ 0 ] | Urszula Radwanska (POL) | | 0% | [ 0 ] | Une autre tête de série (à préciser) | | 36% | [ 5 ] | Une autre joueuse (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 22:20 | |
| Nul Madison ! Bravo à Lovin'Ana |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 22:32 | |
| Non Caro !! Tu gagnes une bonus en deux sets et pas capable de battre une neutre... Bon Lm tu me laisses passer Lepchenko du coup |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 22:38 | |
| Une victoire pour Domi youhou ! |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 22:48 | |
| je fais de la merde ici à Miami, merde en boite bientôt dans vos rayons. J'ai honte de mes résultats catastrophiques de la semaine lol Bien joué à ceux qui m'ont battu |
|
| |
| Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 22:52 | |
| Ah bah il en faut pour tout le monde des résultats pitoyables mes enfants, il n'y a pas de raison pour que se soit toujours les même qui trinque XD |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 22:56 | |
| - Quentin'7 a écrit:
- Ah bah il en faut pour tout le monde des résultats pitoyables mes enfants, il n'y a pas de raison pour que se soit toujours les même qui trinque XD
Hahahaha bien dit membre du looser power ! |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 22:59 | |
| Wow, quelle soirée Zvonareva profite bien du forfait de Barty et sort Vogt, désolée cramouz mais c'est chacun son tour tu m'avais sorti Hingis à l'ITF Puig sort Garcia, très étonnée, désolée Benoit j'aurais bien aimé laisser passer Caro puisque de toute façon je vais pas faire long feu face à Larcher de Brito qui m'a sorti Safarova Mais Lepchenko ne doit pas passer, Kuzy a besoin d'engranger des points pour le dernier tournoi sur sa surface :/ Et enfin, Hingis wow Sortir Knapp et Strycova coup sur coup c'était assez inespéré, désolée Urania Hingis te pourrit ton tournoi un peu... Et elle a une opportunité au 3eme tour, après avoir affronté une neutre et une bonus, elle va affronter une Malus... Mais ça reste Kiristea alors je me méfie mais j'espère pouvoir créer une nouvelle sensation. Ca donne donc 3/4 pour cette première session du deuxième tour, c'est plutôt pas mal A voir ce que montreront Svet' et Laura ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 23:01 | |
| Merci, j'en sais quelque chose, c'est dingue comme les semaine paraissent interminablement longues quand on est éliminé prématurément ^^ Tellement longue que j'en suis venue à penser de me trouver un autre hobbie en parallèle comme euh bah je ne sais pas moi ... Le tir au harpon, la taxidermie ou bien le patin à roulette, soyons fou ! ^^
Bref traite de plaisanterie et de floodage du topic. Je dirais simplement vivement la semaine prochaine histoire de voir si Soylu/Kostic et Dulko/Piter feront quelque chose de bien en double. |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 23:06 | |
| - Quentin'7 a écrit:
- Merci, j'en sais quelque chose, c'est dingue comme les semaine paraissent interminablement longues quand on est éliminé prématurément ^^
J'ai souvent connu ça Chaque jour en venant ici j'attendais qu'une chose, c'est les inscriptions du prochain tournée x) Enfin bon, par contre Mikael me pourrit/peut me pourrir mon tournoi je le sens... Il me sort Safarova avec Larcher, qui va affronter Puig au tour suivant, et si elle la sort elle peut rencontrer Hingis si je parviens à sortir Olaru... Et sans oublier Zvonareva qui affronte Wozniacki ! (Ca doit bien faire au moins 3 fois qu'elles se rencontrent ces deux là...) |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 23:10 | |
| - Lm a écrit:
- Wow, quelle soirée
Zvonareva profite bien du forfait de Barty et sort Vogt, désolée cramouz mais c'est chacun son tour tu m'avais sorti Hingis à l'ITF
Puig sort Garcia, très étonnée, désolée Benoit j'aurais bien aimé laisser passer Caro puisque de toute façon je vais pas faire long feu face à Larcher de Brito qui m'a sorti Safarova Mais Lepchenko ne doit pas passer, Kuzy a besoin d'engranger des points pour le dernier tournoi sur sa surface :/
Et enfin, Hingis wow Sortir Knapp et Strycova coup sur coup c'était assez inespéré, désolée Urania Hingis te pourrit ton tournoi un peu... Et elle a une opportunité au 3eme tour, après avoir affronté une neutre et une bonus, elle va affronter une Malus... Mais ça reste Kiristea alors je me méfie mais j'espère pouvoir créer une nouvelle sensation.
Ca donne donc 3/4 pour cette première session du deuxième tour, c'est plutôt pas mal A voir ce que montreront Svet' et Laura ! Un billet de plus si tu veux que je fasse passer toutes tes joueuses au tour suivant |
|
| |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Ven 14 Nov 2014 - 23:13 | |
| - Smash a écrit:
- Lm a écrit:
- Wow, quelle soirée
Zvonareva profite bien du forfait de Barty et sort Vogt, désolée cramouz mais c'est chacun son tour tu m'avais sorti Hingis à l'ITF
Puig sort Garcia, très étonnée, désolée Benoit j'aurais bien aimé laisser passer Caro puisque de toute façon je vais pas faire long feu face à Larcher de Brito qui m'a sorti Safarova Mais Lepchenko ne doit pas passer, Kuzy a besoin d'engranger des points pour le dernier tournoi sur sa surface :/
Et enfin, Hingis wow Sortir Knapp et Strycova coup sur coup c'était assez inespéré, désolée Urania Hingis te pourrit ton tournoi un peu... Et elle a une opportunité au 3eme tour, après avoir affronté une neutre et une bonus, elle va affronter une Malus... Mais ça reste Kiristea alors je me méfie mais j'espère pouvoir créer une nouvelle sensation.
Ca donne donc 3/4 pour cette première session du deuxième tour, c'est plutôt pas mal A voir ce que montreront Svet' et Laura ! Un billet de plus si tu veux que je fasse passer toutes tes joueuses au tour suivant Omg mais chuuuut fallait pas le dire |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 0:27 | |
| - Lm a écrit:
- Smash a écrit:
- Lm a écrit:
- Wow, quelle soirée
Ca donne donc 3/4 pour cette première session du deuxième tour, c'est plutôt pas mal A voir ce que montreront Svet' et Laura ! Un billet de plus si tu veux que je fasse passer toutes tes joueuses au tour suivant Omg mais chuuuut fallait pas le dire Oupsss Le tableau double est disponible, je me suis fait un tirage bien pourri |
|
| |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 1:13 | |
| - Smash a écrit:
Le tableau double est disponible, je me suis fait un tirage bien pourri [9] Keys / Doi (USA/JPN) vs Hradecka / Gajdosova (CZE/AUS) Piter / Dulko (POL/ARG) vs Diatchenko / Gasparyan (RUS/RUS) Jovanovski / Soylu (SRB/TUR) vs Zahlavova-Strycova / Pervak (CZE/RUS)S.Williams / Puig (USA/PUR) vs [7] Hantuchova / Khromacheva (SVK/RUS) Lolilol ! Je crois que je te bats haut là main seulement deux paires engagées dans un si graaaaaaaaaaaaaand tableau et au mieux elles se rencontre au troisième tour ... Euh JOKE please ! C'est tout de même pas de chance dis donc ... ! Sur le papier avantage pour Piter/Dulko dans ce premier tour. Je dis bien sur le papier, le double est vraiment imprévisible, j'en sais quelque chose avec Daniilidou/Jugic-Salkic qui ont fait une bonne première partie de saison sur DO malgré leur double malus donc bon ... . Très difficile aussi pour Soylu/Jovanovski qui vont avoir du pain sur la planche contre BZS et Pervak à savoir GoM et Urania :/ J'espère au moins qu'une de ses deux équipes atteindra le troisième tour. J'ai tout de même du mal à imaginer la perspective d'un quart. Enfin on verra bien, inutile de se jeter rate au court-bouillon *soupir* |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 1:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 1:27 | |
| - Urania a écrit:
Barbora est quelque peut cancéreuse en ce début de saison, aucune méfiance à avoir Taratata Barbora, c'est de la graine de championne, donc méfiance et prudence sont de mises |
|
| |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 2:09 | |
| |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 7:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 10:31 | |
| Bencic / Halep (SUI/ROU) vs Arvidsson / Goerges (SWE/GER) Townsend / Koukalova (USA/CZE) vs Kanepi / Kontaveit (EST/EST) Safarova / Pavlyuchenkova (CZE/RUS) vs [15] Garcia / Cornet (FRA/FRA)[9] Keys / Doi (USA/JPN) vs Hradecka / Gajdosova (CZE/AUS) Piter / Dulko (POL/ARG) vs Diatchenko / Gasparyan (RUS/RUS) Jovanovski / Soylu (SRB/TUR) vs Zahlavova-Strycova / Pervak (CZE/RUS) S.Williams / Puig (USA/PUR) vs [7] Hantuchova / Khromacheva (SVK/RUS) [14] Lepchenko / Zvonareva (USA/RUS) vs Errani / Knapp (ITA/ITA) En terme de mauvais tableau je suis bien placé aussi Doi peut rencontrer Dulko au 2eme tour et Garcia peut recontrer Bencic au 3eme tour ! mdr |
|
| |
| Chomp Messages : 984 Date d'inscription : 29/03/2014 Age : 34 | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 13:57 | |
| [6] Olaru / Cirstea (ROU/ROU) vs Krajicek / Amanmuradova (NED/UZB) Sugiyama / Date-Krumm (JPN/JPN) vs Lim / Hibi (FRA/JPN) Barty / Dellacqua (AUS/AUS) vs Duan / Giorgi (CHN/ITA) Robson / Watson (GBR/GBR) vs [13] Bouchard / Jaksic (CAN/SRB)
Voilà pour trois de mes paires...
Je milite pour que smash ne tire plus jamais au sort les tableaux de double x_x
|
|
| |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 14:38 | |
| ah oui alors là pour le coup, tu nous bats tous à plate couture |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 16:48 | |
| Qui de Lm, Quentin, Benoit ou Wil est dispo pour poster mes matchs? |
|
| |
| Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 18:08 | |
| Perso je suis dispo si tu veux mikael |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 19:11 | |
| Toujours et encore 7/6 dans le dernier set. |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 19:26 | |
| J'avais pas vu Tamira sort Simona, presque normal j'ai envie de dire |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux Sam 15 Nov 2014 - 19:43 | |
| Thibaut j'adore tes commentaires Edit : Maria Sharapova qui is back à Miami comme par hasard, franchement LH tu ne fais jamais les choses à motié, va t'elle gagner Yaninaaaaaaaaaaaaa comme quand je l'avais tu brilles aux USA! |
|
| |
| Sujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux | |
| |
|
| |
| Miami | Réactions aux résultats, tableaux | |
|