|
|
Auteur | Message |
---|
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 11:52 | |
| Ouep Baby Pavly remplace Masha. Et perso, c'est le meilleur choix qu'il pouvait faire.. Nastya mène face à Cornet, et à un jeu qui ne lui convient pas. Donc parfait Cornet va être tandu, et très stressé car elle sais qu'elle peut faire gagné son équipe.. |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 14:31 | |
| PAVLY Je l'avais dis, que le selectioneur aurai déjà du la faire joué hier.. Même après un mauvais départ, on sentait qu'elle allait se libéré, et enfin joué son niveau de 14e mondiale. Et la, elle à été parfaite, avec un niveau très bon. La russie revient, et à mon avis, Razzano va devoir bien se tenir, les russes sont remonté comme des coucous |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 16:27 | |
| Première manche 60 pour Wozniack. À moins d'un revirement, je pense que ça va se jouer au double |
|
| |
| Maximm Messages : 2685 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 16:31 | |
| - Antoine a écrit:
- Première manche 60 pour Wozniack. À moins d'un revirement, je pense que ça va se jouer au double
J'en était sur moi aussi que ca se jourais au double a moin qu'Aleks ne s'effondre, mais ce serai surprenent Et Aleks prouve qu'elle est pret pour se retour |
|
| |
| Maximm Messages : 2685 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 17:18 | |
| Victoire d'Aleks Trop contente malgré le peur qu'elle nous a fait au deuxième set lorsqu'elle était mener 3-0 Mais l'important c'est qu'Il aura un double ! |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 17:23 | |
| France - Russie, 2-2... Dommage pour Alizé qui avait bien commencé son match, idem pour Virginie. Le double décisif maintenant, Kuznetsova/Pavlyuchenkova vs. Coin/Cornet. |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 17:31 | |
| A mon avis, les russes vont gagné. Du moins, je l'espère. Svetlana/Nastya est une très bonne équipe, Pavly reste sur un titre en double à Brisbane, donc pourquoi pas Davai RUSSIA |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 18:28 | |
| RUSSIA ! Quelle belle remontée.. Allez on prend le double et la victoire :p |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:08 | |
| Je ne comprends pas que vous souteniez à ce point les Russes (du moins si vous êtes Français); la Fed Cup n'est pas une compétition tournant autour des joueuses prises individuellement, mais autour d"équipes nationales. Que vous préfériez les joueuses russes, ça n'explique pas que vous vouliez la défaite de l"équipe qui vous représente... Surtout que ce n'est pas comme si les Russes étaient les petits et nous les grands, à la base, dans cette rencontre. Je ne cache pas que je n'apprécie pas l'antipatriotisme...
Défaite des Françaises, tellement dommage. Les Russes auront eu le chic des remontées en score aujourd'hui... Leur place en finale est méritée, et je pense que les Françaises sauront de toutes façons tirer leur épingle du jeu en barrages. |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:13 | |
| Bah moi personnellement, c'est vrai que c'est une compétition par nation mais je sais pas, j'ai du mal à soutenir l'équipe français WTA..L'ATP je suis pour eux, mais les femmes j'y arrive pas. A la limite j'aimais bien la période avec Golovin mais depuis, plus rien.
Après chacun à sa vision de la chose. |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:14 | |
| Moi je suis pour la France que ce soit en Fed Cup ou Coupe Davis |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:17 | |
| Dis donc Jwebber. On va retourner la situation. La France joue contre la Pologne. Tu ne soutiendrai pas l'équipe Polonaise si elle était composé de Aga, Ula, Marta et Magda ? Pour ma part, je souhaitai une victoire des russes, tout simplement parce que j'aime mieux l'équipe Russe. Nastya, Masha, Svetlana, et même Safina. L'équipe française nous représentait mal, Cornet est une joueuse que j'ai pu ré apprécier, mais qui m'a a nouveau montrer sa facette de "gamine" contre Pavly. On aurai pas dis que c'était la joueuse russe la plus jeune. Je ne souhaitai pas non plus une défaite des joueuses Française, mais une victoire des Russes, n'inverse pas mes propos je te pris. De plus, je supporte les équipes de mon choix, même si je suis a la base français (bien qu'espagnol principalement). Ça a beau être un tournoi de "nation", je n'ai jamais été en faveur de la France, (hors mis l'an passé contre les USA), parce qu'elles affrontait des équipes que je préférai (Slovaquie, Allemagne, et Italie) et aussi, le France - Republique Tchèque en 2006 (nottament avec le magnifique match de Vaidisova face à Golovin.... ) Je pense qu'il faut laissé à chacun le choix de supporter le pays qu'il préfère, et pas forcement le sien. Si tu savais combien de Français sont heureux des victoires des Russes a l'heure actuel...
Dernière édition par VIKKIRI. le Dim 6 Fév 2011 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:20 | |
| Quelqu'un peut me dire pourquoi Lucie à abandonnée ? Je n'ai pas su regarder la fin du match ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:28 | |
| - Azarenka-WTA a écrit:
- Moi je suis pour la France que ce soit en Fed Cup ou Coupe Davis
moi aussi lol toujours derriere eux dans les pires commes les bons moments |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:34 | |
| Je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de supporter l'équipe de son choix, mais il faut voir les raisons qui vous poussent à le faire. Pourquoi tu soutiens telle équipe ? Parce que tu préfères les joueuses qu'elle contient prises individuellement, or ce n'est précisément pas ça, l'esprit Fed Cup. Tu me le montres complètement en disant que tu préfères Pavlyuchenkova, Sharapova, Kuznetsova "et même Safina" aux joueuses qu'on avait nous. Alors que la Fed Cup est une compétition par pays, pas par joueuse. Je n'ai pas dit que toi en particulier tu voulais la défaite des Françaises, là je faisais référence à d'autres gens de manière générale, et pas forcément sur ce forum. Cela dit, quand on soutient systématiquement l'équipe adverse, il y a de quoi se poser des questions Concernant ton argument à mon égard, là pour le coup je serais totalement en droit de défendre la Pologne puisque c'est mon deuxième pays, ma mère venant de là-bas, et toute ma famille maternelle y vivant encore aujourd'hui. Et quand bien même, je ne souhaiterais en l'occurrence la victoire des Polonaises que parce qu'elles ont davantage à prouver que les Françaises, quoique soutenir une des deux équipes en particulier me serait difficile. Alors qu'en ce qui concerne les Russes... |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:43 | |
| Ce débat me fait pensez à celui qui avait opposé la Serbie à la France. Ah tu vois je savais pas que tu était Polonais Bon dans ce cas, tout se comprend mieux. C'est vrai, je préfère individuellement les joueuses russe, et surtout la petite Pavlyuchenkova. Et d'après tes dires, elle, aussi avait a prouvé à son pays qu'on pouvais compter sur elle. Ta vu son mental et sa capacité à rester concentré tout le match? C'est grâce à elle que la Russie à pu revenir, parce que si Cornet remportait le deuxième set face à Pavly, c'était fini... Elle a remis la Russie dans les bons rails. Je pense que l'ont ne peut que féliciter la Russie pour leur combativité exemplaire. Après je préfère les autres équipes (Allemagne, Slovaquie, Republique Tchèque, et Italie nottament) pour leurs remarquable travail d'équipe et pour leurs entente. Y'a t'il des équipes égale à ses 4 là ? L'Italie en fed cup est injouable tellement les joueuses sont parfaite dans leurs domaine (il n'y a qu'a voir les fiches de Pennetta en simple et Vinci en double invaincu en double ...) Pour la République Tchèque, c'est pareil, et pour les deux autres équipe aussi. La France n'arrive pas a avoir la même entente entre les joueuses, car il y'a trop de coup bas les une envers les autres. C'est pour ça que je ne ferai jamais à cette équipe de France, cette toute nouvelle du moins. Après chacun son avis comme je l'ai dis tout à leur. |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 19:52 | |
| - VIKKIRI. a écrit:
- Ah tu vois je savais pas que tu était Polonais Bon dans ce cas, tout se comprend mieux.
Je le suis à moitié Mon père est breton. - VIKKIRI. a écrit:
- C'est vrai, je préfère individuellement les joueuses russe, et surtout la petite Pavlyuchenkova. Et d'après tes dires, elle, aussi avait a prouvé à son pays qu'on pouvais compter sur elle. Ta vu son mental et sa capacité à rester concentré tout le match? C'est grâce à elle que la Russie à pu revenir, parce que si Cornet remportait le deuxième set face à Pavly, c'était fini... Elle a remis la Russie dans les bons rails. Je pense que l'ont ne peut que féliciter la Russie pour leur combativité exemplaire.
D'accord avec toi sur ce point, d'ailleurs je l'ai dit, les Russes méritent cette victoire, et Pavlyuchenkova a été très bien en parvenant à prendre le dessus sur Cornet qui avait bien commencé. - VIKKIRI. a écrit:
- Après je préfère les autres équipes (Allemagne, Slovaquie, Republique Tchèque, et Italie nottament) pour leurs remarquable travail d'équipe et pour leurs entente.
Pour le coup, c'est effectivement une raison valable de soutenir une équipe et pas une autre. - VIKKIRI. a écrit:
- La France n'arrive pas a avoir la même entente entre les joueuses, car il y'a trop de coup bas les une envers les autres. C'est pour ça que je ne ferai jamais à cette équipe de France, cette toute nouvelle du moins.
N'exagérons rien quand même, les coups bas ne sont pas légions. Bartoli et Razzano ne s'entendent pas, c'est clair, mais elles auraient joué en Fed Cup toutes les deux, elles auraient pu surpasser leurs désaccords et se battre pour leur pays. Sharapova par contre n'avait pas l'air très engagée dans cette cause; présente (pour les JO sûrement), mais pas engagée... |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 20:00 | |
| Défaite en double du Canada Je suis dessus je croyais que Fichamn et Pelletier réussirai a battre l'équipe Serbe Mais On réussi une suberbe remonté au premier 1 , mailgré le perte au bris d'égalité ET Puis elle sont incapable de gardé l'avance lors du 2 set On garde espoir pour les barrage, elle devrait en tout ka je l'espere resté dans le groupe mondal 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 20:02 | |
| Bon, mon argument marche peu, pour la Russie, car c'est l'un des pays les plus en froid entre les joueuses ... Mais j'était quand même pour les russes car j'adore ses joueuses J'ai d'ailleurs bien apprécier le double, Svetlana à bien aidé Pavly à monter en puissance au cours du match. J'aime quand même mieux quand Kirilenko est présente pour la Russie Euuuuh... Je suis pas sur, Razzano, Bartoli et Rezaï ne s'aime pas entre elle, et je pense pas que Bartoli serai heureuse de faire un double avec Razzano. Elle le ferai certainement, mais pas dans de bonne condition. |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 20:04 | |
| Présente pour les JO, on peut pas savoir non plus. En 2008 je suis d'accord mais là, j'en sais rien du tout et personne le sait sauf elle.
En ce qui me concerne, l'équipe de la France ne me fait pas vibrer en fait. Et je me vois mal soutenir une équipe qui pourrait par exemple gagner les Williams et au final, je ressentirai aucune joie ou un truc du genre..Après c'est les gouts. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 20:04 | |
| Résultats finaux:- Equipes qualifiées pour les demi-finales (Groupe Mondial I): Italie-Russie, Belgique-République tchèque.
- Equipes jouant les barrages du Groupe Mondial I: France, Australie, Slovaquie, Etats-Unis, Espagne, Serbie, Allemagne et Ukraine.
- Equipes jouant les barrages du Groupe Mondial II: Slovénie, Canada, Suède, Estonie, Biélorussie, Suisse, Argentine et Japon.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 20:07 | |
| - VIKKIRI. a écrit:
- Euuuuh... Je suis pas sur, Razzano, Bartoli et Rezaï ne s'aime pas entre elle, et je pense pas que Bartoli serai heureuse de faire un double avec Razzano. Elle le ferai certainement, mais pas dans de bonne condition.
Je n'ai pas parlé de double Razzano/Bartoli, faut pas pousser ^^ Surtout que de toutes façons, elles ne feraient pas un bon double je pense, donc de toutes façons... |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 20:08 | |
| Je souhaite quand même bon courage au équipe qui tomberont sur la Slovaquie, l'Allemagne, l'Australie, et la Serbie (si JJ et Ana sont de la partie) Pourvu que ses équipes ne s'affronte pas.. |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour Dim 6 Fév 2011 - 20:10 | |
| Pourquoi devoir forcément supporter son pays ? On ne l'a pas choisi, donc on est en droit d'en préférer d'autres, non ? Et je ne vois pas comment faire d'autre que de supporter l'équipe selon les joueuses qui la constituent. Si on aime un pays en général dépend de plein de choses qui n'ont rien à voir avec le tennis, donc je ne me vois pas encourager le mien juste parce que j'y suis né. Par exemple, aujourd'hui j'étais pour la Belgique parce que j'apprécie Clijsters et Wickmayer (en partie parce qu'elles sont belges, c'est vrai), mais en général j'adore les Etats-Unis. Juste que là on parle du tennis et des joueuses |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2011 - 1er tour | |
| |
|
| |
|